Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disparition de chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lna
Grand Orateur

Lieu: France
Visiter la galerie de Lna
Pentax K100d
2 comm. J-7 (0.26/j)
Ses 18 photos favorites
4605.82 FEI

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 21:58    Sujet du message: Disparition de chiens Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

URGENT ! DISPARITION DE GALGOS
!
DIFFUSEZ EN MASSE SVP ! MERCI !

Mon site de peinture :
http://www.lna-gallery.com

http://lna5.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35636.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Lna5

Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille

15616.58 FEI

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 23:46    Sujet du message: Re : Disparition de chiens Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

oui,
çà deviens traumatisant,
tous ces animaux qui disparaissent comme çà!!
peut etre qu'avec l'information plus rapide de nos jours,on aura plus de bonnes nouvelles!!
merci pour l'info lna aimer

Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
47 comm. J-7 (4.35/j)
Ses 116 photos favorites
18545.15 FEI

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 12:31    Sujet du message: Re : Disparition de chiens Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci pour l'info Hélèna c'est vraiment navrant et dé...... Quel monde Crying or Very sad

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-14667.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Mes chiens Husky et mes montages
Mes chiens, anodis et brasko
Disparition d'un groupe??
Disparition de photos
Poses amusantes de chiens
Donne chiens de chasse
Possesseurs de chiens heureux et optimistes.
Disparition de vitamine
Disparition de Philippe NOIRET
Recherche sur les vieux chiens +20 ans

Photos en rapport
Photo Commentaire
Chiens sauvages "Lichaon". Très dangereux, de grandes tailles. Leur poids est ici de 2kg supérieur à ceux des chiens en milieu naturel. Lichaon du parc de Dubbo New South wales - Australie. Immense parc de 900 hectares qui a pour principale vocation la sauvegarde et la reproduction des espèces en voie de disparition.
Chiens sauvages "Lichaon" originaire d'Afrique. Lichaon du parc de Dubbo New South wales - Australie. Immense parc de 900 hectares qui a pour principale vocation la sauvegarde et la reproduction des espèces en voie de disparition. Région plate permettant de faire un circuit à bicyclette dans le parc autour de tous les animaux. Plaisir garanti.
Pendant que ses frères chiens se courent après le chat observe. Il a été plus facile à prendre que les chiens.
Voici encore une photo de ma promenade en traîneau à chiens. Je pense que celle-ci est meilleure car elle est prise dans un tournant et on voit mieux les chiens.
Chiots et adulte fox-terrier à poil lisse nés à l'élevage de Camp Rémy. Ces chiens sont extrêmement amicaux et constituent d'excellents de chiens de compagnie pour des maîtres sachant s'affirmer.
Sauter vers: