| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 10:49 Sujet du message: Dolly part au Vietnam chercher son fils |
|
|
| Dolly a écrit: | salut,
enfin la bonne nouvelle ce matin,coup de fil magique!!
ben voila comme je vous l'annoncer il y a quelques temps,notre depart pour le Vietnam pour adopter notre futur fils est prevue samedi 08 septembre pour une durée de 4 a 6 semaines!
je sais qu'il y a beaucoup de cyber cafe sur Hanoi alors j'essayerais de vous donner des news de temps en temps
maintenant le stress commence,valises,organisations et tout et tout..... |
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Dernière édition par Rotine le Jeu 20 Déc 2007 5:35; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 10:53 Sujet du message: Re : Dolly part au Vietnam chercher son fils |
|
|
| Mamyrasta a écrit: | dolly,on va te "soutenir"ta pression (pour qu'elle soit plus douce),jusque là,
après c'est que du bonheur,donc no problème!!
kiks a toi et aux tiens!!! la jolie princesse va être heureuse!!!
a VOUS.... |
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 890 Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 23 comm. J-7 (8.07/j) Ses 126 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7057 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
FEI
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 11:47 Sujet du message: Re : Dolly part au Vietnam chercher son fils |
|
|
Dolly, très heureux pour ta petite famille qui va s'agrandir !
C'est Florentine qui va être heureuse aussi !
Allez le but est atteint, alors le temps va vite passer !
On va avoir des bébés dans tous les couloirs du forum.
Va falloir ouvrir une crèche, hein Web !
Je mets mes FEIs à ta disposition
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2988 Lieu: Vosges Sony A100 174 comm. J-7 (19.28/j) Ses 61 photos favorites
FEI
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 11:47 Sujet du message: Re : Dolly part au Vietnam chercher son fils |
|
|
Bonjour Dolly.
Le fait de lire tous ces commentaires de joie pour la nouvelle merveilleuse que tu viens de nous annoncer, me projette presque 20 ans en Arrière.
Je ne peux pas m'empêcher de penser que moi aussi, j'avais eu le projet d'adopter un petit garçon. (Je précise que j'ai deux filles adultes maintenant), Je ne te raconterai pas les détails car, cela me fait trop mal, mais toujours est-il, j'ai vu ce merveilleux rêve s'envoler à jamais.
Alors, c'est pour cette raison que je me joins à tous mes camarades afin de te soutenir et de vous féliciter, toi, ton épouse et ta merveilleuse et jolie Florentine.
Je vous souhaite un très bon voyage.
Bisous à vous (bientôt 4)
Au fait, dimanche, je vais 2 jours à Freyming. _________________
''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. la vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
Voilà mon souhait le plus cher pour les années à venir.
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"
Pixia/ photofiltre/ Microsoft photo éditor/ Photoshop Elments 2.0
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna. |
|
|
 |
Nenfer13 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 917 Lieu: Contes Alpes Maritimes Sony A100 38 comm. J-7 (7.79/j)
FEI
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 13:05 Sujet du message: Re : Dolly part au Vietnam chercher son fils |
|
|
Bonjour Dolly,
Je suis très heureux pour vous de cette bonne nouvelles. Je vous admire ta femme et toi, tu me rappelle un de mes oncle disparu aujourd'hui. Sa femme ma tante, ne pouvant avoir d'enfant, ils en on adopter 2, un garçon et une fille auxquels ils leurs ont donné tout leurs amour. Et ce sont pour moi 2 cousins et cousines à part entière. Nous non plus ma femme et moi n'avons pu avoir d'enfant, et nous n'avons pas eut je le déplore votre courage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, vous le méritez bien.
Bien amicalement, nenfer13 _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11450.html
* Adobe Photoshop Elements 6.0
* Paint Shop Pro Photo X2
* Photofiltre
* PTLens Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007. |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4442 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 47 comm. J-7 (4.35/j) Ses 116 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 7192 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 61 comm. J-7 (8.82/j) Ses 69 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3654 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 32 comm. J-7 (8.72/j) Ses 55 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1484 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 68 comm. J-7 (10.23/j) Ses 104 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
jade03 Invité
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 16:50 Sujet du message: Re : Dolly part au Vietnam chercher son fils |
|
|
Bonjour Dolly ainsi qu a ton Épouse et a ta petite Florentine
je viens d apprendre la nouvelle je suis tres heureuse pour vous trois
c est la plus belle chose qui puisse vous arrivez
je partage votre bonheur
et je suis impatiente de voir les photos de ce petit bonhomme
vous avez le choix du roi
une fille et un garçon
toute mes félicitations pour cette heureux évènement
je vous fait des gros bisous a tous les Quatre |
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3792 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 0 comm. J-7 (0.22/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 17:53 Sujet du message: Re : Dolly part au Vietnam chercher son fils |
|
|
dolly,c'est fantastique,
j'imagine votre stress,mais il va s'envoler des que vous le verrez
ce petit,ta princesse va etre grande soeur,c'est important
ta femme doit etre sur les nerfs,mais c'est normal,c'est tellement
fort,d'avoir un nouvel enfant
je suis contente que ce bonheur vous arrive enfin,
a bientot de voir ton garcon
bisous a toi et a ta femme
gros becs a florentine _________________
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2768 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 5 comm. J-7 (1.57/j) Ses 26 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Senior Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 305 Lieu: yonne olympus e 410 0 comm. J-7 (1.57/j) Ses 42 photos favorites
FEI
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 18:38 Sujet du message: Re : Dolly part au Vietnam chercher son fils |
|
|
Je viens de lire le message que tu as envoyé via le furum.Tous mes voeux vous accompagnent. et beaucoup de boheur et d'émotion en perpective.Le stress va partirà la vue de votre petit garçon . Je suis très heureux pour vous deux. et à bientot Senior |
|
|
 |
FEI
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 23:03 Sujet du message: Re : Dolly part au Vietnam chercher son fils |
|
|
Et bien Dolly a toi et ta petite famille que tout se passe bien , on attendras des nouvelles et des que possibles des photos
Quand tu peux donner des nouvelles ça ferait plaisir.
On faites tu sais déjà le prénon que vous allez lui donner.
Tu as eu un coup blouse que tu t'ai sentit tout seul sur le forum
Bon voyage à vous trois. _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Les main de mon fils serrant très fort un de ces premiers jouets, prise au vietnam sûrement encore beaucoup d'autre suivront  |
 |
Cette photo magnifiques pas été prise par moi mais par mon fils bruno à qui appartient Dolly, je voulais vraiment vous la faire partager car une musaraigne qui se rebiffe avec un chat je trouve cela hors du commun et il fallait vraiment se trouver la FANFAN. |
 |
Dimanche 20. 07., le soleil ne voulait pas se coucher sur la côte Basque. En effet, mon fils et moi nous nous promenions le long de la plage des surfeurs en admirant sur l'horizon au loin une lueur dans le ciel. Je me suis dit que le soleil finirait bien par descendre, je suis donc allée chercher mon appareil photo dans la maison à côté et finalement c'est mon fils Alexandre qui a pris ce cliché en voulant essayer à son tour. |
 |
Vietnam avec sa floraison d' Avril ses villages de pécheurs et la senteur rivière des parfums ville de Hué (hotel centre Vietnam). |
 |
Que serait le Vietnam sans la fabrication du célèbre chapeau conique fait de feuille de Latanier fabriqué à Hué CENTRE VIETNAM. |
|
|