Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Domenech reste a la tête des bleus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
11 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 24 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 17:38    Sujet du message: Domenech reste a la tête des bleus Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voici une mauvaise nouvelle Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil

Citation:
Le conseil fédéral de la Fédération française de football a décidé de maintenir Raymond Domenech à la tête de l’équipe de France. Des changements sont toutefois à prévoir

Arrow http://www.rmc.fr/edito/sport/54959/domenech-confirme/

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(vendu)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique

Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 18:00    Sujet du message: Re : Domenech reste a la tête des bleus Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

oui çà s'annonce mal
pour 2010 Crying or Very sad Crying or Very sad
t'es pas en vacances dolly

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Dolly
Modérateur

Olympus E 510
11 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 24 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 18:06    Sujet du message: Re : Domenech reste a la tête des bleus Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

si je pars ce soir Wink

MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 18:12    Sujet du message: Re : Domenech reste a la tête des bleus Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer bonnes vacances

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 19:56    Sujet du message: Re : Domenech reste a la tête des bleus Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Aussi mauvais il a pu être, il aurait fallu lui donner beaucoup d'argent pour le virer à cause du contrat qu'il a jusqu'en 2010.
S'il est encore là, c'est juste pour ça.
Il aurait au moins pu démissionner de lui-même mais même là, il déçoit Rolling Eyes.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Dolly
Modérateur

Olympus E 510
11 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 24 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 20:49    Sujet du message: Re : Domenech reste a la tête des bleus Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j'ai entendu parler de 1 millions d'euros Exclamation si le fédération le vire Exclamation
de toute façon j'aimerais pas être a sa place,ils l'attendent au tournant,imaginer qu'il ne qualifie pas la France pour le mondial 2010 Exclamation

ben22
Grand Orateur

Lieu: Lannion
Visiter la galerie de ben22
panasonic lumix DMC FZ18
18 comm. J-7 (4.75/j)
Ses 6 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 21:31    Sujet du message: Re : Domenech reste a la tête des bleus Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

La seule chose qu'il avait à dire après la défaite contre l'Italie c'est qu'il voulait se marier, pas de soucis, mais là c'est sa vie Mad !...

1 million c'est tout sauf normal, il a des billets devant les yeux pour pas voir que beaucoup ont envie de le voir partir
J'espère qu'il passe quelques fois sur le forum de FEI et qu'il verra ce sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 21:58    Sujet du message: Re: Re : Domenech reste a la tête des bleus Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ben22 a écrit:
La seule chose qu'il avait à dire après la défaite contre l'Italie c'est qu'il voulait se marier, pas de soucis, mais là c'est sa vie Mad !...

1 million c'est tout sauf normal, il a des billets devant les yeux pour pas voir que beaucoup ont envie de le voir partir
J'espère qu'il passe quelques fois sur le forum de FEI et qu'il verra ce sujet

et là aussi
je pense qu'il a déçu
ESTELLE n'a pas apprécié!!!!

'quelle drôle d'idée il a eu
si les bleus étaient en finale
je comprend
mais là!!!! Question

Cémaphore
Grand Orateur

Lieu: Saint Rémy de Provence
Visiter la galerie de Cémaphore
Sony DSC S60
175 comm. J-7 (2.39/j)
FEI

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 22:37    Sujet du message: Re : Domenech reste a la tête des bleus Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Raymond Domenech a été reconduit dans ses fonctions par la fédération française de football.
L'euro 2008 a été un échec retentissant pour la France, pas très glorieux sur le plan sportif et sur l'image de l'équipe de France.
Qui mettre à la place de Domenech??, aucun menbre actuel de la direction technique n'est au niveau, et si c'est pour mettre un plus mauvais, gardons le mauvais, il nous a tous déçu, nous décevoir plus??nous le connaissons maintenant.
Domenech devra à l'avenir moins se vouloir médiatique (c'est la mode),pas de communication personnalisé comme cette demande en mariage, moins d'agressivité gratuite, plus de transparence, communiquer avec ses joueurs, ne pas parler de ses états d'âme (on s'en fout).
On veut un sélectionneur digne de ce nom, capable de qualifier la France pour le prochain mondial, il devra avoir des résultats avec l'équipe de France dès les premiers matchs de qualification, il devra avoir une obligation de résultat, sinon il pourra se concentrer entièrement à la préparation de son mariage avec Estelle Denis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Annonce : Nikon fait la course en tête devant Canon, Sony, Pentax...
A la porte du jardin, je reste
Face on body,pour changer de tête!
Tête de chien vu de dessus
[Colorer] des yeux bleus sur une photo noir et blanc
Tête de cheval faite avec des fers
[effacer] Roberta- effacer les fils bleus et autres détails.
[filtrer] et vos ciels blancs deviennent bleus
Belle tête de cheval
Mon PC reste bloqué !

Photos en rapport
Photo Commentaire
Ambiance feutrée... Tamisée... Romantique pour ce petit dîner en tété a tête... Biarritz reste romantique dans ces moindre recoins
Chardons bleus au couchant. La belle saison estivale est finie, l'automne est arrivé, Les chatons et les chardons bleus vont garder les dunes jusqu'à notre retour l'année prochaine. (Si vous rencontrez des chardons bleus, faites comme moi prenez une photo, ne les cueillez pas, ils sont en péril, ils ont manqué de disparaître de nos côtes.).
Cette tête de chardon en fleur, n'est certes pas la plus belle, son intérêt réside dans ce petit insecte qui viens butiner le reste des fleurs et ce malgré les risques, il reste en effet des vestiges d'une toile d'araignée... Finalement l'insecte s'en est sorti indemne.
Les chats aux yeux bleus sont une spécialité et je ne pouvais pas passer à coté de la Minette de ma belle-mère, sans vous la présenter avec ses superbes yeux bleus clairs, se prélassant sur "son" fauteuil.
Avec une pensée émue pour tous ceusses, et j'en suis qui sont allés se tremper les pieds, se geler les doigts et le reste pour faire des photos dans la neige... Par les soirs bleus d'été j'irai fouler l'herbe menue picoté par les blés heureux et amoureux...
Sauter vers: