| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2897 Lieu: Champeix Puy de Dôme nikon d300 55 comm. J-7 (15.27/j) Ses 125 photos favorites
48197.50 FEI
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 19:01 Sujet du message: Données supplémentaires sur notre galerie |
|
|
Je viens de voir une nouvelle possibilité ajoutée par Web dans une grande discrétion.
Lorsque vous consultez votre galerie:
- un lien direct vers notre blog.
- l'accès aux 60 dernières photos sans commentaires.
Le site devient très perfectionné! Les nouveaux vont être débordés !
Surveillez vos écrans, les nouveautés pleuvent ces temps-ci !
A plus, merci web.............Marcel _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746 Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES. |
|
|
 |
| |
|
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8147 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.64/j) Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 19:44 Sujet du message: Re : Données supplémentaires sur notre galerie |
|
|
Merci Marcel, je rajoute ceci, accès direct aux favoris
Et c'est instantané maintenant pour mettre une photo en " favori " |
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88013.47 FEI
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 23:47 Sujet du message: Re : Données supplémentaires sur notre galerie |
|
|
On en a déjà parlé ici plus en détail :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/vignettes-flouttees-sur-le-site-vt5671.html _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 18:23 Sujet du message: Re : Données supplémentaires sur notre galerie |
|
|
Web, serait-il possible d'avoir le nombre total de commentaires reçus dans notre galerie ?
Je ne vois nulle part cette fonction
Nous savons :
-combien de photos nous avons postées
-combien de commentaires nous avons faits
Alors, possible ou pas ? |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 18:39 Sujet du message: Re : Données supplémentaires sur notre galerie |
|
|
Bonne idée Eva !!! |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 19:44 Sujet du message: Re : Données supplémentaires sur notre galerie |
|
|
itou |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88013.47 FEI
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 20:33 Sujet du message: Re : Données supplémentaires sur notre galerie |
|
|
Bonne .
Visible sur vos galeries à minuit. Patience donc... _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 20:35 Sujet du message: Re : Données supplémentaires sur notre galerie |
|
|
Merci même le week-end |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 20:46 Sujet du message: Re : Données supplémentaires sur notre galerie |
|
|
Service rapide malgré le week end Web |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 21:37 Sujet du message: Re : Données supplémentaires sur notre galerie |
|
|
WEB !!!!!! |
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1360 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 0 comm. J-7 (5.34/j) Ses 16 photos favorites
5947.28 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6386 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 39 comm. J-7 (6/j) Ses 84 photos favorites
27709.23 FEI
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 22:16 Sujet du message: Re : Données supplémentaires sur notre galerie |
|
|
Eva et Web
Encore une équipe qui _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 10:57 Sujet du message: Re : Données supplémentaires sur notre galerie |
|
|
Et voilà, c'est fait , vous trouvez
ces chiffres dans votre galerie.
Par curiosité vous pouvez faire une moyenne
des commentaires reçus par rapport au nombre
de photos dans votre galerie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Puis-je envoyer une deuxième clématite fanée "plume" car, avec ses plumes supplémentaires sur la "tête", je la trouve plus sympa que la précédente ! |
 |
Un couloir de la galerie de boutiques. Galerie d'objets et accessoires de luxe à admirer... Sans plus personnellement  |
 |
PHOT A CATH DANS SA GALERIE. Retouches effectuées suivant commentaires fait dans sa galerie. Recadrage et renforcement du net.(éliminer les zones de flou).
* |
 |
Les beaux jours sont là. C'est l'été, les vacances et les amours d'été ... Le sida ne prend pas de vacances, il fera même des heures supplémentaires Pour que "AMOR" ne rime pas avec MORT, sortez couverts !  |
 |
PHOTO REALISEE PAR CATH DANS SA GALERIE. Retouche effectuée suivant mon commentaire dans la galerie. Cadrage très serré pour suppression des zones floues, contraste et net additionnel.* |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|