Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Durée de validation d'une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abelia
Nouveau

Visiter la galerie de abelia
Kodak Z740
0 comm. J-7 (0.01/j)
Ses 2 photos favorites
114.61 FEI

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 10:56    Sujet du message: Durée de validation d'une photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

J'ai rajouté le 12/8 une photo à ma galerie et je ne la vois toujours pas. Est ce normal ? l'ordi est il en grève le week end ou a t il magé ma photo ? dois je la remettre ? Ne sachant que faire je viens chercher de l aide

merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Le fan belfortain
Modérateur

Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
178 comm. J-7 (19.09/j)
Ses 740 photos favorites
34447.40 FEI

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 11:11    Sujet du message: Re : Durée de validation d'une photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Abelia et bon dimanche.

La réponse à ta question se trouve sur cette page :

http://www.fond-ecran-image.com/forum/webmasterplus-vite-que-son-ombre-vt1862.html

Un tout petit peu de patience ! Merci. Wink photo Vider son verre aimer

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
abelia
Nouveau

Visiter la galerie de abelia
Kodak Z740
0 comm. J-7 (0.01/j)
Ses 2 photos favorites
114.61 FEI

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 11:34    Sujet du message: Re : Durée de validation d'une photo Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ah il y a bien quelqu'un qui se cache derrière le PC, je n'en était pas sûre. Il n'y a pas de problème alors. Merci pour ta réponse
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Comment "effacer" un élément d'une photo ?
Reposte d'une photo retouchée: Nouvelle photo ou même place?
Modification commentaire photo après validation
Je voudrais supprimer une personne d'une photo.
Elle attend... notre enfant 2 [ajout d'une photo]
Reconstitution de la partie manquante d'une photo
Recherche d'une photo d'une rose qui se répète !
Changer le texte d'une photo sans perdre les commentaires .
Corriger la perspective d'une photo en un seul clic
conseils pour optimiser la durée de vie de vos cd ou dvd

Photos en rapport
Photo Commentaire
Puisque ma première photo "cochonne" a eu les honneurs de la validation en voici une encore plus osée Cadaquès m'a fait du bien ???
Au fil des saisons. Reulle Vergy près de Nuits St Georges. J'avais, en juillet dernier, posté la même vue prise au printemps. Je joindrai la photo en rapport si validation.
Un léger HDR pour une image plus réservée aux Messieurs ( ! ?)Ce beau décor dans les jardins de la cathédrale m'a donné des idées (de photo !)... J'espère ne pas choquer les Dames et passer la validation
J'essaie d'envoyer une 2e fois une photo refusée. Dans le doute de sa validation, j'envoie Dadou au pays des aliens. Je sais pas dans quelle rubrique la mettre
Photo prise depuis l'aéroport de douchambé au Tadjikistan le coucher de soleil y et très rapide durée moyenne vingt minutes.
Sauter vers: