Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Editer un message en modifiant le titre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
5 comm. J-7 (1.57/j)
Ses 26 photos favorites
28522.55 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 4:13    Sujet du message: Editer un message en modifiant le titre Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de rajouter un mot sur un titre de sujet de message ,,j'ai bien essayer mais apparemment la nouvelle edition se fait a cote de la date et de l'heure du message!!
heuuu quelqu'un ma compris??

j'ai fait une réédition complete de ma galerie portrait because hebergeur gratuit devient payant Laughing et j'ai rajouté quelques photos dans la meme reponse et pour prevenir les membres j'ai rajouté ce mot "réédition"mais malheureusent il ne s'affiche pas Twisted Evil

sinon si le web peut faire quelque chose

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique

hughes.photo
Grand Orateur

Lieu: Nouveau Monde,Qc
Visiter la galerie de hughes.photo
Nikon D70s
1 comm. J-7 (1.07/j)
Ses 37 photos favorites
10458.26 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 4:33    Sujet du message: Re : Editer un message en modifiant le titre Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Salut Dolly, si j'ai bien compris tu veux changer le titre de ton sujet.

Je viens de le faire pour mon sujet "hUGHES.Photo/Phot exposées en galerie" pour y ajouter dans le titre " EXPOSITION TERMINÉE" et aussi dans le message. Tu n'as qu'a l'inscrire dans le titre du sujet en éditant... comme quand tu ouvres un nouveau.

Mais dans l'index du forum tu ne le retrouveras pas puisque c une "édition"! Sinon je crois qu'il te faut refaire complètement un autre message en effacant l'ancien!

Aller va te coucher, ça ira mieux demain! Wink

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger
Dolly
Modérateur

Olympus E 510
5 comm. J-7 (1.57/j)
Ses 26 photos favorites
28522.55 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 4:40    Sujet du message: Re : Editer un message en modifiant le titre Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je viens de faire comme tu m'as dis mais rien ne change!!
je crois que je vais aller me coucher c'est un bon conseil merci

Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Dolly
Modérateur

Olympus E 510
5 comm. J-7 (1.57/j)
Ses 26 photos favorites
28522.55 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 4:46    Sujet du message: Re : Editer un message en modifiant le titre Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ho god!!je viens de trouver en fait il faut editer le premier message du post!!
it's all right!!

hughes.photo
Grand Orateur

Lieu: Nouveau Monde,Qc
Visiter la galerie de hughes.photo
Nikon D70s
1 comm. J-7 (1.07/j)
Ses 37 photos favorites
10458.26 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 6:11    Sujet du message: Re : Editer un message en modifiant le titre Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Euh Dolly, ça me gène Embarassed quand tu m'apelles ainsi,

Citation:

Tu sais, on se connais assez pour que tu m'appelles par mon petit nom!

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger
lili_lab50
Grand Orateur

Lieu: Tournan-en-Brie (77)
Visiter la galerie de lili_lab50
Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0.73/j)
Ses 28 photos favorites
4172.47 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 11:54    Sujet du message: Re: Re : Editer un message en modifiant le titre Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

hughes.photo a écrit:
Euh Dolly, ça me gène Embarassed quand tu m'apelles ainsi,

Citation:

Tu sais, on se connais assez pour que tu m'appelles par mon petit nom!

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!

Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum

Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 531 photos favorites
92370.25 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 13:01    Sujet du message: Re : Editer un message en modifiant le titre Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Petit rappel:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-intervenir-sur-vos-propres-messages-du-forum-vt2198.html
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Que veut dire le titre grand orateur,super grand orateur?
Créer et éditer des données EXIF sur Mac et PC avec Reveal
Prose courte et sans titre.
Trouver le titre du film par la photo
ABSENCE DE SUJET OU DE TITRE DANS LES MESSAGES
Annonce : Pourquoi le titre est-il si important dans un sujet ?

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Sortie du Canon 5D Mark II : Info ou Intox

Photos en rapport
Photo Commentaire
Mon titre "RETOUR DE CHASSE" en Sologne Le titre "faisan" ne convient pas mais je n'en ai pas trouvé un qui puisse aller ? Je ne suis pas chasseur mais mon gendre a des amis qui le sont et voici ce qu'ils lui ont donné
Retouche du cliché en modifiant juste les tons foncés pour donner un peut plus de volume aux nuages.
L'orage arrivait dans le lointain, modifiant les couleurs de ce magnifique champ de lavandes et un vent léger dispersait leur parfum.
Dans la ville de Bordeaux ce mouvement d'eau est créé par une série de petites cascades qui alimentent un petit bassin. Je me suis accordé une petite fantaisie en modifiant la couleur des margelles.
J'ai recadré ce très beau papillon et j'ai apporté plus de contraste, de saturation en modifiant légèrement les couleurs afin qu'il ressorte mieux et petit encadrement.
Sauter vers: