| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle sera la mascotte 2006 de FEI ? |
| Chien Cocker Anglais 1 |
|
2% |
[ 1 ] |
| Chien Cocker Anglais 2 |
|
5% |
[ 2 ] |
| Yeux |
|
10% |
[ 4 ] |
| Chat _autre |
|
35% |
[ 14 ] |
| Tigre |
|
20% |
[ 8 ] |
| Ane 1 |
|
5% |
[ 2 ] |
| Ane 2 |
|
7% |
[ 3 ] |
| Orang Outan |
|
12% |
[ 5 ] |
|
| Nombre de votants : 39 |
| Nombre de choix : 39 |
|
| Ce sondage est permanent |
|
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6908 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92370.25 FEI
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 16:24 Sujet du message: Election de la mascotte de Fond-Ecran-Image.com |
|
|
Chers membres, l'heure est grave.
Il y a sur FEI des milliers de photos d'animaux en tout genre:
volant, nageant, poilus, emplumés, gros, petits, multicolores, carnivores, herbivores, sauvages, domestiqués...
Il est donc grand temps que FEI élise sa mascotte 2006!
Je me suis donc chargé de la présélection.
J'ai auditionné des milliers d'animaux qui voulaient postuler à ce poste.
Après des heures de visionnage (et de lecture des lettres de motivation), il n'en reste donc plus que 8.
Perso, je suis incapable de n'en garder qu'un .
A vous donc de les départager en votant au sondage ci-dessus et n'oubliez pas de justifier votre choix .
Chien Cocker Anglais 1
Chien Cocker Anglais 2
Yeux
Chat _autre
Fond Ecran Tigre
Photo Ane 1
Photo Ane 2
Photo Orang Outan
NB: Kim voulait postuler mais manque de bol les animaux à deux pattes sont interdits dans le règlement . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 16:35 Sujet du message: Re : Election de la mascotte de Fond-Ecran-Image.com |
|
|
mon vote car les yeux sont les reflets de l'âme et les précieux outils du photographe. |
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3792 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 0 comm. J-7 (0.22/j) Ses 19 photos favorites
20241.00 FEI
|
|
|
 |
annie meuret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.23/j)
6752.40 FEI
|
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.29/j)
113908.94 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6908 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92370.25 FEI
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 1:55 Sujet du message: Re: Re : Election de la mascotte de Fond-Ecran-Image.com |
|
|
| Kim a écrit: | | Puisque tu as refusé ma candidature le Web |
C'est dommage, ça aurait été marrant comme sondage:
| Citation: | Chien
Chat
Ane ou
Kim  |
_________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
melisandlau Grand Orateur
 Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 255 Lieu: Draveil - Essonne
1970.24 FEI
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 2:52 Sujet du message: Re : Election de la mascotte de Fond-Ecran-Image.com |
|
|
J'adore les félins mais je ne veux pas faire de "faillotage" en choisissant le tigre. Alors je vote pour ce chaton, plein de vie, de tendresse et amusant (ce que je ressent un peu dans ce forum ). _________________ SANDRA :
L'importance est dans le regard, non dans la chose regardée... |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2674 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.99/j) Ses 30 photos favorites
18114.27 FEI
|
|
|
 |
Persianne_One Grand Orateur
0 comm. J-7 (1.16/j)
4113.26 FEI
|
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.29/j)
113908.94 FEI
|
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1484 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 68 comm. J-7 (10.23/j) Ses 104 photos favorites
11329.31 FEI
|
|
|
 |
92370.25 FEI
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 18:09 Sujet du message: Re : Election de la mascotte de Fond-Ecran-Image.com |
|
|
Nombre de votants : 12
Ca veut dire que tout le monde n'a pas voté, loin de là.  _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 18:24 Sujet du message: Re : Election de la mascotte de Fond-Ecran-Image.com |
|
|
WEB,si après la mascotte tu mets en place des votations pour la plante de l'année,je crois que celle de Dorothy a déjà beaucoup de succés.. |
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2489 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 178 comm. J-7 (19.09/j) Ses 740 photos favorites
34447.40 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6908 Lieu: Alsace France
| |