| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
zulla_la Membre actif
Age: 33 Joined: 12 Aug 2006 Posts: 17 Location: Lausanne, Suisse (origine russe) Canon PowerShot G6 0 comm. J-7 (0.08/j)
176.66 FEI
|
Posted: Fri 01 Sep 2006 12:43 Post subject: Éliminer une photo de notre gallérie |
|
|
Bonjour,
J’ai une petite question :
Il y a la possibilité d’éliminer une photo de notre gallérie, qui par exemple reste n’est pas appréciée par les gens, ou à cause d’une autre raison?
Merci en avance pour vos répends  |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
f1passion Grand Orateur
 :  Age: 52 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 641 Location: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5485.72 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
zulla_la Membre actif
Age: 33 Joined: 12 Aug 2006 Posts: 17 Location: Lausanne, Suisse (origine russe) Canon PowerShot G6 0 comm. J-7 (0.08/j)
176.66 FEI
|
Posted: Fri 01 Sep 2006 13:10 Post subject: Re : Éliminer une photo de notre gallérie |
|
|
Merci beaucoup, f1passion !
J’espère que je ne vais pas trop abuser si je te pose encore une question ? On peut avoir une genre de lettre dans notre courrier quand les nouveaux commentaires arrivent pour une photo (Comme ce passe avec les repends ici sur les question…)?
Je ne sais pas si j’ai bien formé la phrase, mais chaque fois ouvrir mes propres photos pour voire si quelqu’un a laissé ses commentaires…Mes photos commencent me fatiguer.
Merci en avance  |
|
| Back to top |
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 :  Age: 64 Joined: 15 Jan 2006 Posts: 2502 Location: BELFORT Olympus Mju miniS 184 comm. J-7 (19.16/j) Ses 815 photos favorites
34853.43 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
zulla_la Membre actif
176.66 FEI
|
Posted: Fri 01 Sep 2006 13:22 Post subject: Re : Éliminer une photo de notre gallérie |
|
|
Merci Le fan belfortain! ...
C’est mon première forum en français que je essai de fréquenter... parfois il est difficile de trouver et comprendre toute l’information nécessaire. Alors je m’excuse si je vais parfois de répéter les questions qui était posé déjà avant… |
|
| Back to top |
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 :  Age: 64 Joined: 15 Jan 2006 Posts: 2502 Location: BELFORT Olympus Mju miniS 184 comm. J-7 (19.16/j) Ses 815 photos favorites
34853.43 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7076 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94135.82 FEI
|
Posted: Fri 01 Sep 2006 14:16 Post subject: Re: Re : Éliminer une photo de notre gallérie |
|
|
| zulla_la wrote: | Merci beaucoup, f1passion !
J’espère que je ne vais pas trop abuser si je te pose encore une question ? On peut avoir une genre de lettre dans notre courrier quand les nouveaux commentaires arrivent pour une photo (Comme ce passe avec les repends ici sur les question…)?
Je ne sais pas si j’ai bien formé la phrase, mais chaque fois ouvrir mes propres photos pour voire si quelqu’un a laissé ses commentaires…Mes photos commencent me fatiguer.
Merci en avance  |
Slt zulla_la,
pour voir les nouveaux commentaires sur tes photos, tu vas dans ta galerie en cliquant sur ta dernière photo dans la marge de tes messages par exemple.
Tout en bas, tu verras ce lien:
Les 100 commentaires les plus récents sur les 300 dernières photos
qui te conduiras sur cette page:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/critiquesParMembre-13615.html
qui contient toutes les critiques déposées sur tes photos.
Pour en revenir aux raisons de tes suppressions:
| zulla_la wrote: | | elle importe pas beaucoup visuellement en comparaison avec des autres photos sur la Russie chez les autres. |
pour les gens qui ont laissé des commentaires, peut-être mais pour tous les autres, on en sait rien. Dommage.
| zulla_la wrote: | en absence des commentaire je résume que les gens n’apprécie pas ma limace, alors je vais la garder que pour moi, en libérant ici l’espace pour les photos qui sont peut-être plus intéressent pour les autres  |
En tant que webmaster, ce problème d'espace me concerne en effet mais si j'ai accepté ta photo c'est que j'ai estimé qu'elle avait sa place. Donc dommage aussi . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
zulla_la Membre actif
176.66 FEI
|
Posted: Fri 01 Sep 2006 15:49 Post subject: Re : Éliminer une photo de notre gallérie |
|
|
Merci pour ta repends, Webmaster
Pour la suppression de mes photos, peut-être que tu as raison. Mais c’est moi…C’est même pas vraiment la question des commentaires, mais plutôt confiance en soit, en mes travaux. Je suis comme je suis…Désolée de te décevoir. La prochaine fois, j’essayerai de réagir différemment…Surtout que maintenant je sais comment voire les commentaires sans ouvrir mes photos 100 fois  |
|
| Back to top |
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 09 Nov 2006 Posts: 7359 Location: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 83 comm. J-7 (8.85/j) Ses 73 photos favorites
113291.68 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche sur ce cliché: Suppression de la dominante bleue. Recadrer et éliminer quelques détails gênants sur l'oiseau. Fait un cadre de présentation. Je n'ai pu éliminer le ton "rosé" restant ! |
 |
J'ai recadré plus serré, pour éliminer la fleur coupé du bas de l'image, et éliminer un peu de branchages, renforcé l'accentuation, le contraste et la netteté, puis ajouté un cadre de présentation. |
 |
Retouche photo originale de: Mimipic. J'ai recadré ta photo pour éliminer le pylone et ajuster les dimensions à 1024 x 768. |
 |
Retouche photo de denling. Recadrer pour éliminer la partie inutile, contraster légèrement, un peu plus de net et un cadre. |
 |
Retouche photo originale de Martine Orian. Recadrage vertical de ta photo, pour éliminer la partie vide de droite trop importante. Je trouve que c'est mieux ainsi. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum