Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Empathie animale envers des membres d'1 autre race.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : La qualité de la vidéo laisse à désirer, mais pour les coeurs "tendres", amoureuPosté le: Dim 14 Nov 2010 10:24    Sujet du message: Empathie animale envers des membres d'1 autre race.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

La qualité de la vidéo laisse à désirer, mais pour les coeurs "tendres", amoureux des animaux SAUVAGES, en particulier.... aimer Impressionnant. Touchant.

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.54/j)
Ses 6832 photos favorites
40643.23 FEI

MessageImprimer : C'est encore plus que cela, Judy... :shock:  Quelle émotion ! :coeur: Posté le: Dim 14 Nov 2010 10:44    Sujet du message: Re : Empathie animale envers des membres d'1 autre race.

C'est encore plus que cela, Judy... Shocked Quelle émotion !

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.82/j)
Ses 8172 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer : que c'est beau...

nous avons d'énormes progrès à faire...
merci judyPosté le: Dim 14 Nov 2010 12:32    Sujet du message: Re : Empathie animale envers des membres d'1 autre race.

que c'est beau...

nous avons d'énormes progrès à faire...
merci judy

Boxani
Boxani sur FEI

MessageImprimer : Ah ! l'innocence des nouveaux-nés : les animaux connaissent et écoutent leur instinct. LesPosté le: Dim 14 Nov 2010 14:55    Sujet du message: Re : Empathie animale envers des membres d'1 autre race.

Ah ! l'innocence des nouveaux-nés : les animaux connaissent et écoutent leur instinct. Les humains devraient en prendre l'exemple. J'ai beaucoup aimé le "binôme" chat-souris : incroyable mais vrai. Merci à toi pour cette superbe vidéo.
Retour haut de page
Lilinormandie
Lilinormandie sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Occagnes, Orne, France
Bulle
Bulle D Or
panasonic lumix dmc fz38
0 comm. J-7 (0.46/j)
6328.97 FEI

MessageImprimer : Mon dieu que cette vidéo me touche !!! Merci pour ce partage... La fin me laisse les larmePosté le: Dim 14 Nov 2010 23:14    Sujet du message: Re : Empathie animale envers des membres d'1 autre race.

Mon dieu que cette vidéo me touche !!! Merci pour ce partage... La fin me laisse les larmes aux yeux...
Nous avons tant à apprendre des animaux quels qu'ils soient...
Ce sont les humains les bêtes...

La vie est faite de bulles de bonheur, à nous de ne pas souffler dessus, il vaut mieux les photographier pour les immortaliser...
http://www.actuanimaux.com/index.php
Photofiltre, Photoshop 6.0
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Mon dieu que cette vidéo me touche !!! Merci pour ce partage... La fin me laisse les larmePosté le: Lun 15 Nov 2010 4:57    Sujet du message: Re: Re : Empathie animale envers des membres d'1 autre race.

Lilinormandie a écrit:
Mon dieu que cette vidéo me touche !!! Merci pour ce partage... La fin me laisse les larmes aux yeux...
Nous avons tant à apprendre des animaux quels qu'ils soient...
Ce sont les humains les bêtes...

Heureusement qu'il y a encore des HUMAINS DIGNES des ANIMAUX........Wink mais ceux-là ne se font guère remarquer, hélas.

Eh ben, ma Lilie, que devient notre chère LAPINOUE... Je me languis d'avoir de ses nouvelles.. aimer

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)

www.actuanimaux.com
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Helline

MessageImprimer : Merci Judith pour nous avoir fait connaître cette vidéo REMARQUABLE de l'amour chez les anPosté le: Lun 15 Nov 2010 8:09    Sujet du message: Re : Empathie animale envers des membres d'1 autre race.

Merci Judith pour nous avoir fait connaître cette vidéo REMARQUABLE de l'amour chez les animaux. Chez eux : pas d'EGO. Ils sont fantastiques. Il suffit d'en posséder pour s'en rendre compte. Vois-tu, il y a des gens assez idiots pour rendre méchant un chien ! Juste pour le plaisir et s'en servir. C'est une formidable leçon que ces animaux donnent aux humains à 2 PATTES. Encore merçi.

Labrume
Labrume sur FEI

MessageImprimer : Merci Judith pour cette vidéo très émouvante.
Il serait plus que temps que beaucoup d'êtrPosté le: Mar 16 Nov 2010 0:44    Sujet du message: Re : Empathie animale envers des membres d'1 autre race.

Merci Judith pour cette vidéo très émouvante.
Il serait plus que temps que beaucoup d'être humain se remettent en cause.
C'est une merveilleuse leçon que nous donnent les animaux.
Retour haut de page
Fmdv
Fmdv sur FEI

MessageImprimer : Merveilleux, tu ne peux pas savoir à quel point, cela me touche. Comme quoi l'instinct matPosté le: Mar 16 Nov 2010 10:05    Sujet du message: Re : Empathie animale envers des membres d'1 autre race.

Merveilleux, tu ne peux pas savoir à quel point, cela me touche. Comme quoi l'instinct maternel est plus fort que l'instinct de prédation. Bien des guerres et des problèmes seraient évités s'ils étaient gérés par des femmes...(je ne sais pas si c'est politiquement correct...) As-tu lu "Quand les éléphants pleurent- la vie émotionnelle des animaux"? Quand on considère que l'animal est seulement un objet, on n'est même pas humain. Merci pour ce partage, qui dans ce cadre est trop restreint. J'aurai beaucoup à dire la dessus.
Françoise
Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

MessageImprimer : Je vais peu être hors sujet puisqu'ici, il s'agit d'animaux de même race, mais cette vidéoPosté le: Mar 16 Nov 2010 11:54    Sujet du message: Re : Empathie animale envers des membres d'1 autre race.

Je vais peu être hors sujet puisqu'ici, il s'agit d'animaux de même race, mais cette vidéo montre très bien l'empathie et le chagrin qu'un animal peut ressentir vis à vis d'un autre.

http://www.youtube.com/watch?v=xxvzPz3gGsU

Certaines personnes pensent que les animaux ne ressentent aucune émotion, voilà bien une vidéo qui prouve le contraire.
Un matou qui fait un massage cardiaque à sa petite amie blessée...

La petite chatte a été conduite chez le vétérinaire, elle a fini par déceder Quelques heures après... Le matou avait réussi à la maintenir vivante en la massant.
Retour haut de page
Lna

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Trop beau , trop émouvant  :aimer: 

labrume merci pour la deuxième vidéo , c'est beau ,Posté le: Mar 16 Nov 2010 18:46    Sujet du message: Re : Empathie animale envers des membres d'1 autre race.

Trop beau , trop émouvant aimer

labrume merci pour la deuxième vidéo , c'est beau , mais trop triste Sad à en pleurer Sad
Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

MessageImprimer : Oui, très triste, c'est vrai, mais c'est aussi très beau...
je voulais juste montrer ce qPosté le: Mar 16 Nov 2010 19:39    Sujet du message: Re : Empathie animale envers des membres d'1 autre race.

Oui, très triste, c'est vrai, mais c'est aussi très beau...
je voulais juste montrer ce que les animaux sont capables de ressentir et de faire pour l'autre.
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :applau: France, tu as très bien fait de poster ce lien, qui à mon avis n'est pas HS...lePosté le: Mar 16 Nov 2010 20:42    Sujet du message: Re : Empathie animale envers des membres d'1 autre race.

applaudissement France, tu as très bien fait de poster ce lien, qui à mon avis n'est pas HS...le début est : EMPATHIE animale... aimer

Dans un cas, comme dans l'autre, cela reste super émouvant, touchant, sublime, magnifique, étonnant, surprenant, impressionnant...J'en ai encore la CHAIR DE POULE... Crying or Very sad

Et dire qu'il y a en ce moment des milliers d' HUMAINS qui égorgent sans anesthésie aucune, des milliers de brebis...pour célébrer l'on ne sait quoi d'avouable...(le PHALLUS MASCULIN) SI J'éTAIS DIEU.... Mr. Green , je leur ferais VEINE POUR VEINE....

Je sais que ce n'est pas "POLITIQUEMENT CORRECT", mais ça me démangeait TROP....ça passe, ou ça KAAS, avec une si belle VOIX DE BLONDE...

(Charly, je ferais toutes tes corvées)... Mr. Green

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer :  :cry: Merci d'avoir mis ces vidéos, quelle leçon ! Les animaux sont fantastiques et bien Posté le: Mar 16 Nov 2010 23:50    Sujet du message: Re : Empathie animale envers des membres d'1 autre race.

Crying or Very sad Merci d'avoir mis ces vidéos, quelle leçon ! Les animaux sont fantastiques et bien plus humains que beaucoup d'hommes qui se comportent comme des monstres....
Que d'émotions diverses en voyant cela et en lisant vos commentaires, j'adhère à tout, il y a trop de raisons de se révolter quand on voit comment sont traîtés les animaux de par le monde (à fortiori les enfants, les hommes, que d'autres peuvent tuer, martyriser....), que faire pour que tout cela cesse ?
Même si nos actions ne sont que des gouttes d'eau dans un océan de détresse, ces gouttes d'eau finiront bien par faire une rivière... n'est-ce pas Mère Teresa qui disait quelque chose comme cela ?
Amitiés à tous les amis des animaux et de la Terre !
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : J'en ai trouvé encore une de Vidéo qui prouve l'EMPATHIE développée par les ANIMAUX... :apPosté le: Mer 17 Nov 2010 11:27    Sujet du message: Re : Empathie animale envers des membres d'1 autre race.

J'en ai trouvé encore une de Vidéo qui prouve l'EMPATHIE développée par les ANIMAUX... applaudissement aimer

http://www.youtube.com/watch?v=n0zrwgo2mJI&feature=related

En prime, une superbe chanson de LOUIS ARMSTRONG... aimer

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: