| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 19:40 Sujet du message: En attendant...Daguerre |
|
|
Pour vous faire patienter et en espérant que FEI soit vite guéri, quelques photos de Daguerre
]] la 1ère sa cuisinière, la seconde Edgar Poe
Allez, une dernière son chien Médor
Il m'en reste si ça vous plait |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 19:48 Sujet du message: Re : En attendant...Daguerre |
|
|
Bonne idée Babeth,mais pour ceux qui ne connaissent pas bien Daguerre,un petit texte avec les prochaines?!  |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 19:54 Sujet du message: Re : En attendant...Daguerre |
|
|
| OK, un peu plus tard, Mais qui ne connaît pas Daguerre et Niepce les inventeurs de la photographie, enfin Daguerre continua les travaux et en 1840 la photographie fut adoptée officièlement. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 19:56 Sujet du message: Re : En attendant...Daguerre |
|
|
Ça ne nous rajeunit pas hein! |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 20:35 Sujet du message: Re : En attendant...Daguerre |
|
|
Une dernière pour ce soir. En 1835 l'anglais William Henry Fox Talbot réalise le 1er négatif de l'histoire. La photo de Niepce et Daguerre |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 20:37 Sujet du message: Re : En attendant...Daguerre |
|
|
Dis Babeth tu crois qu'un membre va les commenter et les retoucher?  |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 22:14 Sujet du message: Re : En attendant...Daguerre |
|
|
| Y en a bien un qui en serait capable, NON je rigole |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 22:18 Sujet du message: Re : En attendant...Daguerre |
|
|
MOI AUSSI JE PLAISANTAIS  |
|
|
 |
| |
|
|