Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore quelques photos pour rever de l'epoque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chevaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Padden
Nouveau

Lieu: Aquitaine (Landes) 40000
Visiter la galerie de Padden
Nikon Coolpix 4300
0 comm. J-7 (0.01/j)
376.18 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 10:11    Sujet du message: Encore quelques photos pour rever de l'epoque Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ici en tenue de nordiste, toujours avec mon plus fidèle compagnon, c'etait en mai 2004 dans les Landes lors d'un festival country
La passion donne des ailes....

Celle-ci est un peu plus ancienne, (vers fevrier 2004)
Un grand bonjour a toute la communaute FEI, et a bientot si vous en voulez encore

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 18:14    Sujet du message: Re : Encore quelques photos pour rever de l'epoque Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Padden Razz

Oui oui,on en veut encore ! photo Il est absolument magnifique Hugo,on ne s'en lassera pas !
À bientôt photo
Astrid
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.9/j)
1897.80 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 22:13    Sujet du message: Re : Encore quelques photos pour rever de l'epoque Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Un duo magique aimer Quelle belle complicité.

Bien sûr qu'on en redemande! applaudissement Personnellement j'aime beaucoup la 2ème. En plus du charme du noir et blanc, elle me "parle" bien cette photo Wink

Album(s): ALLEMAGNE, ANIMAUX - Oiseaux, ANIMAUX - Chats, ANIMAUX - Divers, ANIMAUX - Lémuriens, FLEURS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 22:38    Sujet du message: Re : Encore quelques photos pour rever de l'epoque Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Sa devais être super le festival. Vous faites quoi dans se festival ?
Tsouret
Grand Orateur

Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer
Visiter la galerie de Tsouret
Sony A100
0 comm. J-7 (5.35/j)
Ses 16 photos favorites
5947.28 FEI

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 12:11    Sujet du message: Re : Encore quelques photos pour rever de l'epoque Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Quelle magnifique passion. J'aime tout ce qui se rattache aux USA et à la musique country. Merci pour ces très belles photos, ce cheval est une pure merveille. applaudissement
Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Tsouret MSN Messenger
Acidezen
Grand Orateur

Lieu: figeac (lot)
Visiter la galerie de Acidezen
Canon EOS 40D
0 comm. J-7 (5.64/j)
Ses 23 photos favorites
5109.80 FEI

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 1:16    Sujet du message: Re : Encore quelques photos pour rever de l'epoque Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j'aime bien la noir et blanc moi....!!

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24244.html

http://www.fond-ecran-image.com/forum/acidezen-portraitelle-moi-tout-le-monde-vt3430.html

http://acidezen.spaces.live.com

http://www.myspace.com/acidezen
Fondateur de(s) groupe(s): Millieu urbain, Mixage du N&B et de la couleur, noir&blanc et sepia
Album(s): animaux, favorie d'acidezen, figeac... mon paysss, l'album d'AcideZen, noir et blanc & sepia, noir&blanc et couleur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lna
Grand Orateur

Lieu: France
Visiter la galerie de Lna
Pentax K100d
13 comm. J-7 (0.27/j)
Ses 17 photos favorites
4249.56 FEI

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 14:39    Sujet du message: Re : Encore quelques photos pour rever de l'epoque Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

totu simplement superbe Wink

Mon site de peinture :
http://www.lna-gallery.com

http://lna5.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35636.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Lna5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Hier encore...maintenant je sais ce qu'est le temps
QUelques photos sur mes cochons d'inde!!!
Ne le verrons-nous plus que dans les zoos ? et encore !
Je pars pour quelques jours à Biarritz
Encore la québecoise perdue...
Encore un nouveau parmis vous, oliver
Encore un rappel!!! journée du sida
Je me suis pas encore presenté!!! ( Jujupiter)
Kikou c remoi encore des soucis avec les photos
"quelques mots "pour le dire!

Photos en rapport
Photo Commentaire
A cette époque de l'année, la batteuse va bon train. Les habitants de BAKTHAPUR travaillent sans relâche pour rentrer le fruit de leur récolte avant que le mauvais temps ne leur permette plus. Cette scène rappelle une époque de vie chez les paysans de chez nous. Cette époque n'est pas trop éloignée de notre mémoire.
Bonjour... Les photos de papillons me font rêver... Je m'applique donc à les prendre afin de pouvoir m'envoler dans la rêverie avec eux... Lilith.
Vieux gréements dans la rade de Brest, j'espère que cette photo vous fera autant rêver que moi et les quelques passants de la photos...
En allant sur Cassis... On peut parfois prendre des photos qui quelques mois après font rêver de soleil et de chaleur . Photo de nulle part... Photo d'ici...
Voilà mon voyage se termine, dernière image avant le départ, Char à banc, pour continuer à rêver. Merci à vous tous qui avez visité et commenté les photos. J'ai fais une vidéo musicale avec les 250 photos sur 330 prises durant ce voyage. Je sais que j'aurais pu mieux faire. Mais sans chercher d'excuse, nous sommes à cent à l'heure avec les guides, l'éclairage n'est pas toujours favorable? a b.
Sauter vers: