Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin le temps de me présenter..Nefertari2205

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nefertari2205
Nefertari2205 sur FEI

MessageImprimer : Bonjour à vous toutes et tous, j'ai comme surnom Nefertari car j'ai une passion sans fin pPosté le: Lun 29 Mai 2006 23:30    Sujet du message: Enfin le temps de me présenter..Nefertari2205
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à vous toutes et tous, j'ai comme surnom Nefertari car j'ai une passion sans fin pour l'Egypte, j'aime la photo sans aucune formation en la matière, ni même en logiciel comme photoshop, c'est aussi le cas dans la création de mon site web, je dirais donc que je suis autodidacte dans tous ces domaines. J'espère trouver ici quelques astuces et conseils afin d'améliorer tout cela.

D'ores et dejà à vous tous de votre accueil

Pour ceux que cela interessent, l'adresse de mon site web

http://users.skynet.be/ML-Egyptomania/index.htm

Dernière édition par nefertari2205 le Mar 30 Mai 2006 7:25; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: ALMA ,Québec
Chute
Enfants Et Chute En Arriere Plan
canon eos rebel t3i
5 comm. J-7 (5.7/j)
Ses 7665 photos favorites
33103.03 FEI

MessageImprimer :  :22: Nefertari,je suis sûre que tu vas te plaire ici.Tu es tombé sur un trés beau site etPosté le: Mar 30 Mai 2006 2:15    Sujet du message: Re: Enfin le temps de me présenter..

Nefertari,je suis sûre que tu vas te plaire ici.Tu es tombé sur un trés beau site et un forum fantastique. J'espére voir bientôt tes photos...C'est du Québec que je t'envoie un petit Bonjour !Bye ...

Super Grand Orateur
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.48/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer :  :22: 
Oui bienvenue sur le site pour voir tes photos et commenter les nôtres.

Sur le Posté le: Mar 30 Mai 2006 6:17    Sujet du message: Bienvenue

Oui bienvenue sur le site pour voir tes photos et commenter les nôtres.

Sur le forum ou il y a pas mal de sujet pour discuter

Bonne journée
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi
Mimi sur FEI

MessageImprimer : Bonjour,Nefertari,enfin tu t'es décidé en venir te présenter sur notre site,tu verras nousPosté le: Mar 30 Mai 2006 7:03    Sujet du message: Enfin le temps de me présenter (Nefertari)

Bonjour,Nefertari,enfin tu t'es décidé en venir te présenter sur notre site,tu verras nous sommes des membres supers dynamiques et si tu veux de l'aide,tout les membres se feront un plaisir de t'aider. Razz

Depuis,que l'on sait parlé,je suis allé sur ton site,il est trés bien. Razz

Et ne te perd pas dans les couloirs du site où il y a tant de sujets à voir,à lire et à commenter. photo

Bises de MIMI de sa Provence où le soleil brille. aimer

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kodakgirl

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.17/j)
12216.95 FEI

MessageImprimer :  :21: nefertari2205,TU ES UN GARCON OU UNE FILLE  :25:   :19: 

O.K....JE VIENS DE VOIR Posté le: Mar 30 Mai 2006 9:51    Sujet du message:

nefertari2205,TU ES UN GARCON OU UNE FILLE

O.K....JE VIENS DE VOIR TON PRÉNOM DANS TA GALERIE DE PHOTOS..."C'EST UNE FILLE"...

AMUSE-TOI BIEN SUR NOTRE FORUM wink:
Retour haut de page
Cath
Cath sur FEI

Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)

19779.72 FEI

MessageImprimer : Bonjour Nefertari... Bienvenue à la maison !!:21:

On est très content de t'accueillir pPosté le: Mar 30 Mai 2006 11:38    Sujet du message:

Bonjour Nefertari... Bienvenue à la maison !!

On est très content de t'accueillir parmi nous ! Ca fait un moment qu'on se connaît par messages interposés... Je suis personnellement ravie que tu te sois décidée à venir nous rejoindre.

Tu vas voir, tout le monde va venir t'accueillir en fanfare !! Je vois qu'ils ont d'ailleurs déjà commencé...

Pour débuter, je te conseille vivement d'aller voir sur les 2 liens suivants pour faire tes premiers pas sur le forum :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mode-d-emploi-du-forum-vt107.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/toutes-les-manips-pour-votre-installation-sur-le-forum-vt650.html

Voilà, ensuite, quand tu auras parcouru tout ça et que tu en sauras un peu plus, tu reviens et tu nous en dit un peu plus sur toi car on veut tout savoir !!

J'ai vu que tu avais déjà posé ton avatar et rempli ton profil en y mettant quelques renseignements. Bravo, c'est déjà bien applaudissement et ça va nous aider à mieux te connaître. N'hésite pas à le compléter dès que tu peux.

Je te conseille aussi de mettre l'adresse de ton site dans ta signature en compagnie de celui de ta galerie, comme ça on ira les visiter plus souvent et ça t'évitera d'avoir à nous le remettre à chaque message...

Voilà, je te souhaite encore la bienvenue... et si tu as un problème, n'hésite pas, tu appelles, y a toujours quelqu'un dans les parages qui peut d'aider...

A tout à l'heure !

PS : en ce concerne l'Egyptologie, tu sais que je suis une passionnée aussi au vu de mes réalisations... on en reparlera donc sûrement.
J'irais voir ton site dès que j'ai un moment... promis

Mon Blog créations : http://ambre11.rmc.fr
Album(s): FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clairebielande
Clairebielande sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Néfertari,

Sois la bienvenue sur ce site.  Je viens de m'apercevoir que tu es ePosté le: Mar 30 Mai 2006 18:38    Sujet du message: Bienvenue Néfertari

Bonjour Néfertari,

Sois la bienvenue sur ce site. Je viens de m'apercevoir que tu es en réalité Marianne Lacroix. J'avais vu ton nom dans les commentaires mais tu n'étais pas encore venue te présenter.

J'espère que tu te plairas bien chez nous. Tu verras, c'est un site très convivial et je dirais que l'essayer c'est l'adopter.

J'espère te retrouver bientôt sur un des nombreux forum.
aimer
Retour haut de page
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (0.47/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : 
BONSOIR ET BIENVENUE, NEFERTARI ...  :clic:   :applau: 

Jamais trop tard pour accueilPosté le: Lun 19 Juin 2006 19:01    Sujet du message:

BONSOIR ET BIENVENUE, NEFERTARI ... photo applaudissement

Jamais trop tard pour accueillir une nouvelle membresse ! Tu ne tarderas pas à te sentir ici chez toi, tu verras, on forme une super équipe de bosseurs et de rigolos. Laughing

Sur ce forum, tu trouveras tout ce que tu veux : des conseils, des recettes, des discussions sur TOUT, de l'amour, de l'humour et ..... un bar ! Vider son verre

J'ai une minette qui s'appelle NEFER ..... (sa photo est dans la galerie des membres) parce que je suis également passionnée par l'Egypte. Very Happy

Dis-moi, est-ce toi qui m'a envoyé un message perso concernant une question sur une photo d'Egypte ? Je rentre de vacances, j'avais plus de 600 messages dans ma boîte principale et j'en ai perdu plusieurs en vidangeant ! Si ce message était de toi, voudrais-tu bien me le renvoyer, STP ? Et mille excuses. Embarassed

Voici une petite photo de mon Ile de la Réunion :

A TOUT BIENTOT QUELQUE PART SUR LE FORUM OU SUR LE FEI aimer

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: