| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Joined: 14 Jan 2006 Posts: 1271 Location: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (1.93/j)
17652.75 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Kodakgirl Grand Orateur
: 
0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI
|
Posted: Tue 28 Mar 2006 17:48 Post subject: |
|
|
D'apres moi,il doit avoir un GROS probleme avec son  |
|
| Back to top |
|
 |
amal Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.08/j)
3899.49 FEI
|
Posted: Tue 28 Mar 2006 17:49 Post subject: |
|
|
Je te cherche partout! Nous avons tous besoin de toi!!!!!! _________________ les boutons de fleurs glanent les lueurs réticulées pour en faire des berceuses étoilées |
|
| Back to top |
|
 |
amal Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.08/j)
3899.49 FEI
|
Posted: Tue 28 Mar 2006 18:00 Post subject: |
|
|
_________________ les boutons de fleurs glanent les lueurs réticulées pour en faire des berceuses étoilées |
|
| Back to top |
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Joined: 14 Jan 2006 Posts: 1271 Location: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (1.93/j)
17652.75 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Marcel Modérateur
 :  Age: 65 Joined: 24 Jan 2006 Posts: 2964 Location: Champeix Puy de Dôme nikon d300 40 comm. J-7 (14.72/j) Ses 170 photos favorites
49088.00 FEI
|
Posted: Tue 28 Mar 2006 18:33 Post subject: Disparition du web. |
|
|
Et oui web, tu nous manques déjà! Rassures-nous!
Juste un petit mot!!
J'avais cru apercevoir une absence depuis samedi, mais comme je ne sais pas tes horaires, je n'étais pas inquiet outre mesure.
Alors reviens vite avant que le désordre s'installe.
Nous t'attendons tous................ Marcel _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES. |
|
| Back to top |
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
: 
0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI
|
Posted: Tue 28 Mar 2006 18:39 Post subject: |
|
|
Ouiiiiiiiii Reviens vite,le Web.
Ca commence deja... |
|
| Back to top |
|
 |
mimi Super Grand Orateur
:  Age: 48 Joined: 18 Jan 2006 Posts: 2674 Location: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.97/j) Ses 30 photos favorites
18118.27 FEI
|
Posted: Tue 28 Mar 2006 21:58 Post subject: INQUIETUDE |
|
|
Moi aussi,je suis inquiète,car j'ai même envoyé un message privé et il ne m'a pas répondu,lundi matin,j'ai envoyé des photos sur ma galerie et je n'ai toujours pas de réponse.
J'espère qu'il n'y a rien de GRAVE.
Sans le Web,il n'y a plus FEI et de FORUM.
J'espère que demain nous aurons des nouvelles à nos inquiètudes.
Bonne soirée à toute les membres.Bisous.MIMI _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature........... |
|
| Back to top |
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 :  Age: 47 Joined: 08 Feb 2006 Posts: 3677 Location: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 30 comm. J-7 (8.69/j) Ses 59 photos favorites
10252.03 FEI
|
Posted: Wed 29 Mar 2006 0:05 Post subject: Re: INQUIETUDE |
|
|
C'est trés ennuyant sans toi le Web.Pas moyen d'avoir de nouvelles photos.Moi aussi j'en ai envoyer quelques unes.Et pas de réponse.En espérant que tu sois pas malade.Ca doit être ton ordi comme dit Kod,qui fait des siennes.Reviens-nous vite ...Bye _________________
  Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7066 Location: Alsace France Canon EOS 30D 35 comm. J-7 (1.37/j) Ses 541 photos favorites
94045.22 FEI
|
Posted: Wed 29 Mar 2006 10:40 Post subject: |
|
|
Je suis très touché par tant de marque d'affection de votre part à tous .
Mais aucun souci à avoir, j'étais juste parti en WE.
Où ça ??? Surprise !!!
A l'avenir, si ça devait se reproduire (j'espère le plus tôt possible perso), n'hésitez pas à faire vivre ce forum comme vous l'avez fait ces quatre derniers jours.
Merci beaucoup à vous tous !
| guylaine3 wrote: | | C'est trés ennuyant sans toi le Web.Pas moyen d'avoir de nouvelles photos.Moi aussi j'en ai envoyer quelques unes.Et pas de réponse. |
J'avais proposé à un membre de s'occuper de la validation des photos durant mon absence, mais devant les responsabilités que cela entraînent, il a décliné mon offre (ce que je comprends tout à fait).
Du coup, les photos n'ont pas été validées durant 4 jours, ça reste raisonnable quand même non ??? _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Lors de la traversée vers Gozo, nous longeons Comino, l'îlot inhabité. On remarquera quand même la tour de guet qui un jour lointain fut utile et la barque de pêche pour qui sans doute absence d'humains ne signifie pas absence de poissons... |
 |
Voici une dernière photo de la superbe tomate de 1K120g !!! Comparez à coté du portable oua quelle énorme tomate ! Allez A Plus sur le forum !  |
 |
La vue que j'ai assis dans mon salon.
Merci au WebMaster pour son tutos sur le forum: ajouter-des-rayons-de-lumiere-avec-photoshop. Premier essaie avec cette technique (Fallait y penser, le processus est logique !). |
 |
Je propose en comparatif le cliché original(réglage 0), sans aucune retouche, sans mode hdr. A mon avis, et comme je crois le disait Webmaster dans le forum consacré au hdr, cette technique permet de se rapprocher de ce que voit vraiment l'oeil humain. |
 |
Les deux compères toujours ensembles, et dans le même mouvement. Encore et toujours, moi c'est ma passion les chevaux, je vous invite a visiter le forum, a discuter de cette passion. Http://www.fond-ecran-image.com/forum/discussions-sur-les-chevaux-vf9.html. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum