Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ENORME BUG SUR FEI ET LE FORUM - Absence du webmaster

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Les bugs
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Mamadouée
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.93/j)
17652.75 FEI

PostPosted: Tue 28 Mar 2006 17:29    Post subject: ENORME BUG SUR FEI ET LE FORUM - Absence du webmaster Reply with quote Report post to moderator or admin

Je suis catastrophée, et je suis certaine que vous êtes tous de mon avis : sommes-nous orphelins ?
Crying or Very sad

OU EST PASSE NOTRE OUEB ??? Crying or Very sad QU'ALLONS NOUS DEVENIR SI TU NOUS LAISSES TOUT SEULS OUEB ? help SANS TOI NOUS SOMMES PERDUS .......

ENVOIE-NOUS UN SIGNE POUR NOUS DIRE QUE TU VAS BIEN ......

Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

Kodakgirl
Grand Orateur

: :

0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI

PostPosted: Tue 28 Mar 2006 17:48    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

D'apres moi,il doit avoir un GROS probleme avec son
Back to top
View user's profile Send private message
amal
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.08/j)
3899.49 FEI

PostPosted: Tue 28 Mar 2006 17:49    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Maître des Images! Maître des Images! help

Je te cherche partout! Nous avons tous besoin de toi!!!!!!

amal
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.08/j)
3899.49 FEI

PostPosted: Tue 28 Mar 2006 18:00    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Soeur très Douée, vois-tu de tes hauteurs venir quelqu'un?
Mamadouée
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.93/j)
17652.75 FEI

PostPosted: Tue 28 Mar 2006 18:13    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

NON SOEUR SIAM, JE NE SUIS PAS SOEUR ANNE ET NE VOIS RIEN VENIR ....... Crying or Very sad help

Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales.
Back to top
Marcel
Modérateur

Visiter la galerie de Marcel
nikon d300
40 comm. J-7 (14.72/j)
Ses 170 photos favorites
49088.00 FEI

PostPosted: Tue 28 Mar 2006 18:33    Post subject: Disparition du web. Reply with quote Report post to moderator or admin

Crying or Very sad Et oui web, tu nous manques déjà! Rassures-nous!

Juste un petit mot!!

J'avais cru apercevoir une absence depuis samedi, mais comme je ne sais pas tes horaires, je n'étais pas inquiet outre mesure.

Alors reviens vite avant que le désordre s'installe.

photo Nous t'attendons tous................ Marcel

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Marcel
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.72/j)
12216.54 FEI

PostPosted: Tue 28 Mar 2006 18:39    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Ouiiiiiiiii Exclamation Reviens vite,le Web.

Ca commence deja...
Back to top
View user's profile Send private message
mimi
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de mimi
Nikon coolpix S510
0 comm. J-7 (1.97/j)
Ses 30 photos favorites
18118.27 FEI

PostPosted: Tue 28 Mar 2006 21:58    Post subject: INQUIETUDE Reply with quote Report post to moderator or admin

Moi aussi,je suis inquiète,car j'ai même envoyé un message privé et il ne m'a pas répondu,lundi matin,j'ai envoyé des photos sur ma galerie et je n'ai toujours pas de réponse.

J'espère qu'il n'y a rien de GRAVE.

Sans le Web,il n'y a plus FEI et de FORUM.

J'espère que demain nous aurons des nouvelles à nos inquiètudes.

Bonne soirée à toute les membres.Bisous.MIMI aimer

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Guylaine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
30 comm. J-7 (8.69/j)
Ses 59 photos favorites
10252.03 FEI

PostPosted: Wed 29 Mar 2006 0:05    Post subject: Re: INQUIETUDE Reply with quote Report post to moderator or admin

Sad C'est trés ennuyant sans toi le Web.Pas moyen d'avoir de nouvelles photos.Moi aussi j'en ai envoyer quelques unes.Et pas de réponse.En espérant que tu sois pas malade.Ca doit être ton ordi comme dit Kod,qui fait des siennes.Reviens-nous vite ...Bye

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
35 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 541 photos favorites
94045.22 FEI

PostPosted: Wed 29 Mar 2006 10:40    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Je suis très touché par tant de marque d'affection de votre part à tous aimer .

Mais aucun souci à avoir, j'étais juste parti en WE.
Où ça ??? Surprise !!!

A l'avenir, si ça devait se reproduire (j'espère le plus tôt possible perso), n'hésitez pas à faire vivre ce forum comme vous l'avez fait ces quatre derniers jours.

Merci beaucoup à vous tous ! applaudissement

guylaine3 wrote:
C'est trés ennuyant sans toi le Web.Pas moyen d'avoir de nouvelles photos.Moi aussi j'en ai envoyer quelques unes.Et pas de réponse.

J'avais proposé à un membre de s'occuper de la validation des photos durant mon absence, mais devant les responsabilités que cela entraînent, il a décliné mon offre (ce que je comprends tout à fait).
Du coup, les photos n'ont pas été validées durant 4 jours, ça reste raisonnable quand même non ???
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Les bugs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Topic
Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I.
Absence d'image sur fei, qui d'autres?
Un webmaster condamné à cause d'un simple lien
Absence de message signalant une réponse sur un post.
Absence pour raisons de santé.
Announcement: Absence momentanée d'un membre c'est ici ...
Absence de photos sur le site FEI
Merci beaucoup webmaster pour tes gentils souhaits
Portrait Du WebMaster !!!

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Devenez rédacteur
Sortie de PhotoMatix 3.0 : LE logiciel de HDR
Le blog actualité photo numérique recherche rédacteurs intéressés par le sujet
Rencontrez facilement des passionnés de photo dans votre région
Photos en rapport
Photo Commentaire
Lors de la traversée vers Gozo, nous longeons Comino, l'îlot inhabité. On remarquera quand même la tour de guet qui un jour lointain fut utile et la barque de pêche pour qui sans doute absence d'humains ne signifie pas absence de poissons...
Voici une dernière photo de la superbe tomate de 1K120g !!! Comparez à coté du portable oua quelle énorme tomate ! Allez A Plus sur le forum !
La vue que j'ai assis dans mon salon. Merci au WebMaster pour son tutos sur le forum: ajouter-des-rayons-de-lumiere-avec-photoshop. Premier essaie avec cette technique (Fallait y penser, le processus est logique !).
Je propose en comparatif le cliché original(réglage 0), sans aucune retouche, sans mode hdr. A mon avis, et comme je crois le disait Webmaster dans le forum consacré au hdr, cette technique permet de se rapprocher de ce que voit vraiment l'oeil humain.
Les deux compères toujours ensembles, et dans le même mouvement. Encore et toujours, moi c'est ma passion les chevaux, je vous invite a visiter le forum, a discuter de cette passion. Http://www.fond-ecran-image.com/forum/discussions-sur-les-chevaux-vf9.html.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Trombinoscope FEI 2008 d'après photofunia >  04 Dec 08 23:49
 Avec PHOTOSHOP peut-on réutiliser un calque ? >  04 Dec 08 23:41
 Nouveau Nikon numérique: le D700 plein format. >  04 Dec 08 23:21
 Que pensez-vous du Sigma 28-300? >  04 Dec 08 23:19
 Une petite modification sur 'derniers messages photo postés' >  04 Dec 08 23:17
 Mettre une photo sous son nom : AVATAR >  04 Dec 08 22:13
 Question sur le forum >  04 Dec 08 21:58
 Resultats du concours photo du journal gratuit 'Metro' >  04 Dec 08 20:56
 Avez vous besoin d'astuces en couture ? >  04 Dec 08 20:29
 Deux nouvelles peintures sur mon site >  04 Dec 08 20:28
 Nouvelles photos de Baïkal >  04 Dec 08 20:03
 Vos avis et conseils sur le cadrage >  04 Dec 08 19:30
 Qui a un thème pour le prochain concours photo du forum ? >  04 Dec 08 19:15
 Mon voyage en Pologne de léna >  04 Dec 08 18:52
 Nikormat et Pentax Asahi spotmatic >  04 Dec 08 18:34
Les tout derniers sujets postés
Titre du sujet Date d'envoi du message