Envie de montrer vos photos refusées, uniquement.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Persianne_One Grand Orateur
0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI
|
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6281 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 462 photos favorites
85243.31 FEI
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 17:37 Sujet du message: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. |
|
|
J'ai refusé cette photo moi ??? Sérieusement ?
On peut la voir en plus grand. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2869 Lieu: Champeix Puy de Dôme Nikon D80 69 comm. J-7 (15.54/j) Ses 112 photos favorites
47793.42 FEI
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 19:11 Sujet du message: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. |
|
|
Bonjour, Web!
Cette remarque me fait penser à une demande que j'avais formulée il y a longtemps: une galerie que chacun pourrait consulter, mais sans pouvoir commenter!
Dans le genre: photos que j'aime! Mais qui resteraient dans la limite de la bienséance.
Bon, ça nous fait pas mal de galeries ou albums et effectivement ça ferait sûrement doublon avec "mes photos favorites".
Finalement, ça n'apporterait pas grand chose, sinon une complication supplémentaire pour les vsiteurs!
Je retire mon envie! A plus..............Marcel  _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746 Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES. |
|
|
 |
0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 20:31 Sujet du message: Re: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. |
|
|
| Marcel a écrit: | Bonjour, Web!
Cette remarque me fait penser à une demande que j'avais formulée il y a longtemps: une galerie que chacun pourrait consulter, mais sans pouvoir commenter!
Dans le genre: photos que j'aime! Mais qui resteraient dans la limite de la bienséance.
Bon, ça nous fait pas mal de galeries ou albums et effectivement ça ferait sûrement doublon avec "mes photos favorites".
Finalement, ça n'apporterait pas grand chose, sinon une complication supplémentaire pour les vsiteurs!
Je retire mon envie! A plus..............Marcel  | Bonsoir MARCEL , si l'on commence à mettre des photos refusées, sur FEI (Meme dans un album différent )je ne vois pas l'intéret alors de les refuser Tandis qu'au forum , le sujet est d 'en discuter et donner un avis sur ce qui ne va pas ?Et comme elles ne sont pas assez valables pour FEI ? Je ne vois pas bien ce qu'elles feraient là dans un album ?Quand j'ai dit "Photos que l'on aiment " Je parlais dans le sens qu'elles pourraient etres agréables à regarder pour tous( Car quand meme jolies , mais avec des défauts à commenter justement. _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7275.html Album(s): , Mes favoris ( Suite ), SUITE DE MES FAVORIS 1. |
|
|
 |
0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI
|
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.17/j) Ses 29 photos favorites
18090.79 FEI
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 20:46 Sujet du message: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. |
|
|
Bonsoir Persianne,je crois qu'elle est un peu flou même pas trop nette,j'ai pas mal de photos que Le Web,m'a refusé,et c'est sûr qu'on râle un peu mais quand on voit d'un peu plus prés,on voit beaucoup les imperfections.
Bisous.MIMI. _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... Album(s): J'adore les chiens et les chats, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature........... |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6281 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 462 photos favorites
85243.31 FEI
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 20:50 Sujet du message: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. |
|
|
OK je comprends mieux en grand maintenant.
La mise au point est en effet pas au bon endroit.
Faire la mise au point sur les pattes, pourquoi pas dans certains cas mais ce qui fait tout le charme de ta photo, c'est le regard blasé du chat (comme 90% des photos d'animaux) avec sa peluche souris.
Or là, on est bien d'accord, ça manque de netteté.
Maintenant, si t'arrives à faire reprendre cette pose à ton chat et à reprendre la photo, elle sera acceptée avec grand plaisir.
Mais je pense que tu avais déjà compris si j'en crois ce que tu as mis dans ton message précédent. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI
|
|
|
 |
0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 21:15 Sujet du message: Re: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. |
|
|
| mimi a écrit: | Bonsoir Persianne,je crois qu'elle est un peu flou même pas trop nette,j'ai pas mal de photos que Le Web,m'a refusé,et c'est sûr qu'on râle un peu mais quand on voit d'un peu plus prés,on voit beaucoup les imperfections.
Bisous.MIMI. | Soir MIMI Merci beaucoup pour avoir preté attention.Tu as parfaitement raison que bien souvent ... Mais cela ne nous empechent pas de les trouver jolies ou interessantes malgré leurs petits défauts . Je ne rale pas du tout , Lolll juste que bonnes ou pas tres bonnes , j'ai envie que l'on se les partagent.
 _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7275.html Album(s): , Mes favoris ( Suite ), SUITE DE MES FAVORIS 1. |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38501.50 FEI
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 21:18 Sujet du message: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. |
|
|
Oui Persianne, moi aussi la première photo de ma chipie avait été refusée, et je l'ai montrée dans le forum des chats pour la présentée, Comme Mimi dit c'est râlant, mais je comprends ceux qui utilisent les fonds d'écran aime avoir une image nette.
Ton chat est bien mignon comme Web dit reprend le en photo , par contre tes insectes, je n'avais jamais vu ça. Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Dernière édition par Rotine le Ven 28 Juil 2006 23:32; édité 1 fois |
|
|
 |
0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 22:51 Sujet du message: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. |
|
|
Alors que je me promenais dans un sous bois , je prenais en photo un" AMANITE TUE MOUCHES "(Voir dans ma galerie ) J'ai entendu un bruit , et voilà , il avait soif tout simplement ce petit sanglier qui m'a fait si peur (Ce n'était rien à coté de sa maman)Les photos , je reconnais sont un peu troubles , mais c 'était tellement exeptionnel !!J'en ai une série. Je vais les poster depuis le début si ca vous interessent ,car assez rare? _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7275.html Album(s): , Mes favoris ( Suite ), SUITE DE MES FAVORIS 1. |
|
|
 |
0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI
|
|
|
 |
0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI
|
|
|
 |
0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI
|
|
|
 |
0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 23:20 Sujet du message: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. |
|
|
Oufff , j'avais emporter du pain Et voilà quand j'ai vu le troupeau venir vers moi , j'avoue que j'ai eu peur J'ai eu tellement peur quand il fonçait vers moi que je leur ai meme donné le sachet de pain !! Ils me collaient ,ils m'ont suivi toute la promenade.C 'était génial Je rappelle que ce n'était pas dans un parc animalier!! La dernière fois nez à nez avac la mère L'image est tres trouble car face à elle ,pas osé prendre de photo , je ne bougeait plus elle m'a suivi aussi déterminée ,mais à pris de la distance, seulement alors , j'ai osé la prendre en photo  _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7275.html Album(s): , Mes favoris ( Suite ), SUITE DE MES FAVORIS 1. |
|
|
 |
| |
|
|
 |
FEI Index du Forum
-> Discussions sur la photographie |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 Suivante
|
| Page 1 sur 31 |
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Les photos exposées sur venise m'ont donne envie de vous en montrer d'autres celle la date du carnaval de venise en 2005 ; photo de masque sur le grand canal;. |
 |
Voila, la plage de Santa Margherita, de l'autre côté, où il n'y apas de galets !!! Les autres ont été refusées !!! Pas nettes !! |
 |
Retouche photo originale de Mimi. Cette photo ayant fait l'objet d'un échange de point de vue entre Mimi et Marcel (sans photo à l'appui), je me permets de montrer cette retouche qui est un recadrage vertical, donc plus sérré avec une correction colorimétrique. Je pense que ça améliore considérablement cette jolie photo. Ceci uniquement dans le but de montrer ce que Marcel avait suggéré. |
 |
Une vue partielle du parc du château de gourdon, il est très beau et il donne envie de s'y reposer. J'ai je l'avoue retouchée cette image, uniquement pour éliminer un personnage qui s'y trouvait au moment ou j'ai déclenché. |
 |
J'ai tellement de photos a vous montrer que du coup je mélange de tout, voici une autres de mes photos dont le titre de l'expo est "fluides"...  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|