FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie de montrer vos photos refusées, uniquement.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Persianne_One
Grand Orateur

Lieu: Belgique

0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 17:30    Sujet du message: Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Qui vous tiennent à coeur parfois( Pas de navets bien sur !! ) Ou simplement pour échanger des critiques bonnes ou mauvaises Cool entre posteurs.Perso j'M bien .Exemple : GUYZMO est tellement gentil qu'il ne ferait meme pas de mal à une souris aimer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 462 photos favorites
85243.31 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 17:37    Sujet du message: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai refusé cette photo moi ??? Sérieusement ?
On peut la voir en plus grand.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
Nikon D80
69 comm. J-7 (15.54/j)
Ses 112 photos favorites
47793.42 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 19:11    Sujet du message: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Bonjour, Web!

Cette remarque me fait penser à une demande que j'avais formulée il y a longtemps: une galerie que chacun pourrait consulter, mais sans pouvoir commenter!

Dans le genre: photos que j'aime! Mais qui resteraient dans la limite de la bienséance.

Bon, ça nous fait pas mal de galeries ou albums et effectivement ça ferait sûrement doublon avec "mes photos favorites".

Finalement, ça n'apporterait pas grand chose, sinon une complication supplémentaire pour les vsiteurs!

Je retire mon envie! A plus..............Marcel
photo
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel
Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 20:31    Sujet du message: Re: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Marcel a écrit:
Wink Bonjour, Web!

Cette remarque me fait penser à une demande que j'avais formulée il y a longtemps: une galerie que chacun pourrait consulter, mais sans pouvoir commenter!

Dans le genre: photos que j'aime! Mais qui resteraient dans la limite de la bienséance.

Bon, ça nous fait pas mal de galeries ou albums et effectivement ça ferait sûrement doublon avec "mes photos favorites".

Finalement, ça n'apporterait pas grand chose, sinon une complication supplémentaire pour les vsiteurs!

Je retire mon envie! A plus..............Marcel
photo
Bonsoir MARCEL , si l'on commence à mettre des photos refusées, sur FEI (Meme dans un album différent )je ne vois pas l'intéret alors de les refuser Question Tandis qu'au forum , le sujet est d 'en discuter et donner un avis sur ce qui ne va pas ?Et comme elles ne sont pas assez valables pour FEI ? Je ne vois pas bien ce qu'elles feraient là dans un album ?Quand j'ai dit "Photos que l'on aiment " Je parlais dans le sens qu'elles pourraient etres agréables à regarder pour tous( Car quand meme jolies , mais avec des défauts à commenter justement.
Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 20:40    Sujet du message: Re: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
J'ai refusé cette photo moi ??? Sérieusement ?
On peut la voir en plus grand.
Oui certainement , je pense qu'elle est un peu floue peut etre ? Mais son poils est tres floconneux.Je ne sais pas ? A vous de juger, ces pattes sont bien nettes ça c 'est sur Smile
mimi
Super Grand Orateur

Lieu: TOULON-Var-83
Visiter la galerie de mimi
Nikon Coolpix 5600
0 comm. J-7 (2.17/j)
Ses 29 photos favorites
18090.79 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 20:46    Sujet du message: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Persianne,je crois qu'elle est un peu flou même pas trop nette,j'ai pas mal de photos que Le Web,m'a refusé,et c'est sûr qu'on râle un peu mais quand on voit d'un peu plus prés,on voit beaucoup les imperfections.

Bisous.MIMI.
aimer

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 462 photos favorites
85243.31 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 20:50    Sujet du message: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

OK je comprends mieux en grand maintenant.

La mise au point est en effet pas au bon endroit.
Faire la mise au point sur les pattes, pourquoi pas dans certains cas mais ce qui fait tout le charme de ta photo, c'est le regard blasé du chat (comme 90% des photos d'animaux) avec sa peluche souris.
Or là, on est bien d'accord, ça manque de netteté.

Maintenant, si t'arrives à faire reprendre cette pose à ton chat et à reprendre la photo, elle sera acceptée avec grand plaisir.
Mais je pense que tu avais déjà compris si j'en crois ce que tu as mis dans ton message précédent.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 20:55    Sujet du message: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Celle ci est sans nul doute floue Embarassed Je désire la partager avec vous car j'ai pensé que cet insecte assez étonnant, vous aimeriez le voir ?C 'est un Phasme.Enfin ils sont deux si vous regarder bien .
Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 21:15    Sujet du message: Re: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

mimi a écrit:
Bonsoir Persianne,je crois qu'elle est un peu flou même pas trop nette,j'ai pas mal de photos que Le Web,m'a refusé,et c'est sûr qu'on râle un peu mais quand on voit d'un peu plus prés,on voit beaucoup les imperfections.

Bisous.MIMI.
aimer
Soir MIMI Wink Merci beaucoup pour avoir preté attention.Tu as parfaitement raison que bien souvent ... Mais cela ne nous empechent pas de les trouver jolies ou interessantes malgré leurs petits défauts . Je ne rale pas du tout , Confused Lolll juste que bonnes ou pas tres bonnes , j'ai envie que l'on se les partagent.

Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38501.50 FEI

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 21:18    Sujet du message: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Oui Persianne, moi aussi la première photo de ma chipie avait été refusée, et je l'ai montrée dans le forum des chats pour la présentée, Comme Mimi dit c'est râlant, mais je comprends ceux qui utilisent les fonds d'écran aime avoir une image nette.

Ton chat est bien mignon comme Web dit reprend le en photo photo , par contre tes insectes, je n'avais jamais vu ça.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.

Dernière édition par Rotine le Ven 28 Juil 2006 23:32; édité 1 fois
Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 22:51    Sujet du message: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Alors que je me promenais dans un sous bois , je prenais en photo un" AMANITE TUE MOUCHES "(Voir dans ma galerie ) J'ai entendu un bruit , et voilà , il avait soif tout simplement ce petit sanglier qui m'a fait si peur (Ce n'était rien à coté de sa maman)Les photos , je reconnais sont un peu troubles , mais c 'était tellement exeptionnel !!J'en ai une série. Je vais les poster depuis le début si ca vous interessent ,car assez rare?
Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 22:56    Sujet du message: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 23:01    Sujet du message: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 23:07    Sujet du message: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il n' a pas froid aux yeux aimer La prochaine fois j'y suis retournée pour le revoir , et voilà la suite ...
Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.27/j)
4113.26 FEI

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 23:20    Sujet du message: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oufff , j'avais emporter du pain Idea Et voilà quand j'ai vu le troupeau venir vers moi , j'avoue que j'ai eu peur Embarassed J'ai eu tellement peur quand il fonçait vers moi que je leur ai meme donné le sachet de pain !! Ils me collaient ,ils m'ont suivi toute la promenade.C 'était génial aimer Je rappelle que ce n'était pas dans un parc animalier!! La dernière fois nez à nez avac la mère Confused L'image est tres trouble car face à elle ,pas osé prendre de photo , je ne bougeait plus elle m'a suivi aussi déterminée ,mais à pris de la distance, seulement alors , j'ai osé la prendre en photo Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 1 sur 31

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Envie de montrer vos photos refusées, uniquement.
Envie de gagner une Fiat 500 ? Pour ne plus avoir cette pub.
Photos refusées par FEI
Blagues en photo réservées uniquement aux photographes
J'ai envie de vivre...
Quel extrait de mon roman dois-je montrer dans mon blog???
Qui a envie de poser nu sur un glacier pour la bonne cause ?
Photos refusées sur FEI
[Montrer] vos progrés en retouches
Annonce : Rubrique sur les portraits - Uniquement avec autorisation

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Réductions Nikon pour le printemps 2008

Photos en rapport
Photo Commentaire
Les photos exposées sur venise m'ont donne envie de vous en montrer d'autres celle la date du carnaval de venise en 2005 ; photo de masque sur le grand canal;.
Voila, la plage de Santa Margherita, de l'autre côté, où il n'y apas de galets !!! Les autres ont été refusées !!! Pas nettes !!
Retouche photo originale de Mimi. Cette photo ayant fait l'objet d'un échange de point de vue entre Mimi et Marcel (sans photo à l'appui), je me permets de montrer cette retouche qui est un recadrage vertical, donc plus sérré avec une correction colorimétrique. Je pense que ça améliore considérablement cette jolie photo. Ceci uniquement dans le but de montrer ce que Marcel avait suggéré.
Une vue partielle du parc du château de gourdon, il est très beau et il donne envie de s'y reposer. J'ai je l'avoue retouchée cette image, uniquement pour éliminer un personnage qui s'y trouvait au moment ou j'ai déclenché.
J'ai tellement de photos a vous montrer que du coup je mélange de tout, voici une autres de mes photos dont le titre de l'expo est "fluides"...
Sauter vers: