| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Pgarnier Nouveau
 :  Age: 65 Joined: 21 Jul 2008 Posts: 6 Location: Chemillé sur Dême France Nikon Coolpix 4300 9 comm. J-7 (0.96/j) Ses 30 photos favorites
160.21 FEI
|
Posted: Wed 03 Sep 2008 8:49 Post subject: Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. |
|
|
Suis inscrit ressemant sur votre cite et je ne suis pas surpris de voir mes photos sur les jardins de Villandry refusées. Pour ma part je n'ai rien contre Web. J'ai découvert hier au soir votre rubrique sur les photos refusées. Et à vous dire vrai, rien ne m'étonne, du fait qu'à l'époque ou je faisais des reportages vidéos sur les concours internationaux d'attelage à Saumur, nous avions les même problèmes. Le droit à la propriété! Alors pourquoi ce font-ils voir au publique? Cheverny qui est une propriété privé, où l'on vous autorise les photos mais sans éclairage, Langeais aussi. Je pense qu'à Villandry ils poussent le bouchon un peu trop loin......
Pgarnier.
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7067 Location: Alsace France Canon EOS 30D 35 comm. J-7 (1.37/j) Ses 541 photos favorites
94053.53 FEI
|
Posted: Wed 03 Sep 2008 9:07 Post subject: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. |
|
|
Je crains que tu aies confondu le bouton "nouveau" et "répondre" sur ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/envie-de-montrer-vos-photos-refusees-uniquement-vt1726.html _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Les photos exposées sur venise m'ont donne envie de vous en montrer d'autres celle la date du carnaval de venise en 2005 ; photo de masque sur le grand canal;. |
 |
Voila, la plage de Santa Margherita, de l'autre côté, où il n'y apas de galets !!! Les autres ont été refusées !!! Pas nettes !! |
 |
Retouche photo originale de Mimi. Cette photo ayant fait l'objet d'un échange de point de vue entre Mimi et Marcel (sans photo à l'appui), je me permets de montrer cette retouche qui est un recadrage vertical, donc plus sérré avec une correction colorimétrique. Je pense que ça améliore considérablement cette jolie photo. Ceci uniquement dans le but de montrer ce que Marcel avait suggéré. |
 |
Une vue partielle du parc du château de gourdon, il est très beau et il donne envie de s'y reposer. J'ai je l'avoue retouchée cette image, uniquement pour éliminer un personnage qui s'y trouvait au moment ou j'ai déclenché. |
 |
J'ai tellement de photos a vous montrer que du coup je mélange de tout, voici une autres de mes photos dont le titre de l'expo est "fluides"...  |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum