| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7245 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 42 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31134.79 FEI
|
Posted: Wed 23 May 2007 15:54 Post subject: Envie de voyager ou de vous défouler ! 2 liens utiles |
|
|
Un 1er lien pour voyager :
http://maps.google.fr/
Ensuite cliquez sur itinéraires
et mettez
Départ : Paris
Arrivée : New-York
Regardez l'étape 20 du trajet
--------------------------------------------------------------------------------------
Un 2ème lien pour vous défouler :
Envie de dénoncer votre voisin, votre patron ... votre WEBMASTER !!!
C'est ici :
http://www.delation-gouv.fr/index.php _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Wed 23 May 2007 19:06 Post subject: Re : Envie de voyager ou de vous défouler ! 2 liens utiles |
|
|
je suis partie de Paris et suis arrivée à Paris daytonville hihihi!!!
je n'ai pas trouvé l'étape 20 |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Wed 23 May 2007 19:09 Post subject: Re : Envie de voyager ou de vous défouler ! 2 liens utiles |
|
|
Pour le 2e sujet je suis horrifiée |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7245 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 42 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31134.79 FEI
|
Posted: Wed 23 May 2007 19:21 Post subject: Re : Envie de voyager ou de vous défouler ! 2 liens utiles |
|
|
Babeth ! Dans le coin des blagues et de l'humour,
on y met quoi, à ton avis ???
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Wed 23 May 2007 19:36 Post subject: Re : Envie de voyager ou de vous défouler ! 2 liens utiles |
|
|
tu sais, Charly, rien ne m'étonne!! j'ai bien été à la chasse au Dahu  |
|
| Back to top |
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
31134.79 FEI
|
Posted: Wed 23 May 2007 23:20 Post subject: Re : Envie de voyager ou de vous défouler ! 2 liens utiles |
|
|
Mamyrasta
Tant pis pour lui
C'est pas une idée de moi WEB
Tu me connais ...
Pas de ça avec Charly !
Mon blog :
|
| Back to top |
|
 |
31134.79 FEI
|
Posted: Thu 24 May 2007 10:39 Post subject: Re: Re : Envie de voyager ou de vous défouler ! 2 liens util |
|
|
| Goldwing wrote: | tu sais, Charly, rien ne m'étonne!! j'ai bien été à la chasse au Dahu  |
Babeth ! J'ai une photo pour toi ...
Le dahu des Pyrénées !
Mon blog :
|
| Back to top |
|
 |
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.55/j) Ses 26 photos favorites
28733.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
"la vie est un long champs cultiver. Voyager c'est y semer la diversité de la terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde. "
( l. LESVEN )  |
 |
Une après midi en campagne ou ma toutoune en profite pour se défouler sur ce petit bâton qui se trouvait sur son passage. Mon modèle préféré je ne me lasse pas de la prendre en photo !!! |
 |
Vercors - Braque de Weimar J'adore les longues promenades avec mes maîtres. J'ai besoin de beaucoup d'espace pour me défouler. Ici je suis à la mer et j'en profite à fond. A bientôt. |
 |
Perles de bois, ce collier épouse le tronc. Les formes, le relief amène à l'évocation des liens qui se tissent... |
 |
Je n'ai pas osé la mettre dans la rubrique "autres animaux"; mais cela aurait pu être rigolo... ? Oui je sais pas de quoi en faire une thèse. Mais il faut bien se défouler de temps en temps...  |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum