Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Envoi de photo de Géna
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Aide en ligne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Géna
Super Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de Géna
Sony A100
172 comm. J-7 (19.32/j)
Ses 63 photos favorites
18576.53 FEI

PostPosted: Thu 08 Mar 2007 20:21    Post subject: Envoi de photo de Géna Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour, dans la liste des membres, je suis allée envoyer la photo de ma petite Ponny avec l'aide de l'hébergeur de Froogy. Seulement, je ne sais pas la voix qu'elle aura pris. Merci de m'aider et pardonnez -moi, car je suis débutante : Question est-ce une bonne idée Idea Merci d'avance Géna.
Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna.
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog Gena

Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI

PostPosted: Fri 09 Mar 2007 9:52    Post subject: Re : Envoi de photo de Géna Reply with quote Report post to moderator or admin

Shocked Géna peux tu être un peu plus explicite s'il te plaît, car je ne vois pas le rapport pour l'envoi d'une photo photo avec la liste des membres. TU l'as envoyer ou ta photo photo et a qui Question

Si c'est pour avoir une photo photo sur le site, il faut regarder ce lien

http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-exposer-ses-photos-sur-fei-vt1234.html

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
View user's profile Send private message
Géna
Super Grand Orateur

Sony A100
172 comm. J-7 (19.32/j)
Ses 63 photos favorites
18576.53 FEI

PostPosted: Fri 09 Mar 2007 10:24    Post subject: Re : Envoi de photo de Géna réponse de géna à Rotine Reply with quote Report post to moderator or admin

Ouf!!! Quelqu'un me répond. En fait, j'ai cru comprendre quelque part, que pour créer sa galerie, il faut automatiquement passer par un hébergeur* style: Casimage. Et en allant visiter le forum de Froogy, j'ai cru qu'en passant par ce biais, je pourrais envoyer une photo. De toute façon, elle était trop grande, je pense qu'elle n'est pas passée. Aidez-moi, SVP car je suis complètement perdue. En allant sur les adresses indiquées: http//www. fond-ecran-image.com/galerie-membre:ajouter-photo-php, je ne trouve pas le formulaire d'envoi. Pourtant, je clique sur (votre photo ici). Si vous pouviez me guider pas à pas, cela serait vraiment sympa. photo Question Question Confused Confused Géna.
Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna.
Back to top
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Fri 09 Mar 2007 11:05    Post subject: Re : Envoi de photo de Géna Reply with quote Report post to moderator or admin

Tu es perdue et tes explications sont vagues.
Que veux-tu excactement ?
Tu parles de créer ta galerie
ensuite d'hébergeur
Exclamation Exclamation Exclamation
Back to top
Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Fri 09 Mar 2007 11:24    Post subject: Re : Envoi de photo de Géna Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour Géna.Lorsque tu ouvres la page : votre photo ici

- tu choisis la catégorie de ta photo

- tu cherches ta photo dans ton ordi (redimensionnée Ex: 1024 X 768 )

- tu rédiges ton texte

- tu coches les option en descendant dans la page

- et tu l'envoies

En cas d'erreur tout est prévu pour te le signaler Wink
à bientôt photo
Back to top
Géna
Super Grand Orateur

Sony A100
172 comm. J-7 (19.32/j)
Ses 63 photos favorites
18576.53 FEI

PostPosted: Fri 09 Mar 2007 11:34    Post subject: Re : Envoi de photo de Géna Reply with quote Report post to moderator or admin

Je sais, j'épate toute la ''galerie'', mais je vous interdis de vous moquer. Oui, je suis moi-même étonnée, j'envoie une photo et celle-ci disparaît... c'est de la magie Question Question Peut-être la verrez-vous dans quelques décennies, qui sait ??? Question Bon, fini de plaisanter... Ce que j'aimerais savoir c'est à quoi sert un hébergeur* et faut-il passer par lui? Sinon, avec de la patience, je suis certaine de m'en sortir. Je ne sais pas quand, mais, vous verrez mes photos!!! En tout cas, à vous tous de vous préoccuper de mon cas. Géna
Back to top
Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Fri 09 Mar 2007 11:37    Post subject: Re : Envoi de photo de Géna Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink L'hébergeur est fait pour poster tes images qui ne sont pas dans ta galerie..
T'inquiète pas,on est tous passés par ce stade,tu vas y arriver
Back to top
Emie.h
Grand Orateur

712.89 FEI

PostPosted: Fri 09 Mar 2007 11:40    Post subject: Re : Envoi de photo de Géna Reply with quote Report post to moderator or admin

Hihi, je comprends bien tes soucis parce que je suis arrivée il n'y a pas tellement longtemps et c'est pas évident de s'y mettre.
Bon, j'espère que je ne vais pas raconter de bêtises ( Wink ) sinon, vous me corrigerez Wink
Pour commencer, le primordial à comprendre c'est que le forum et les galeries photos sont deux choses à part. C'est pas parce que tu es inscrite sur le forum que tu es inscrite pour avoir une galrie photo.
Pour crééer ta galerie photo, il faut que tu retournes à la page :
http://www.fond-ecran-image.com/
A partir de là, il faut que tu cliques sur "Comment s'inscrire". Là, tu suis les étapes pas à pas.
Une fois que tu es inscrite, tu pourra cliquer sur "votre photo ici". Et là, tu devrais avoir toutes les données pour pouvoir insérer ta photo, comme te l'explique très bien Eva.
Sur ta galerie, pas besoin d'hébergeur d'image. Tu verras, tu dois parcourir les fichiers de ton pc pour retrouver ta photo que tu veux mettre dans ta galerie.
Pour les hébergeur*s d'image, ils te sont utiles uniquement pour insérer une photo au niveau du forum de discution : tu vas sur le site de l'hébergeur d'image, tu insères ta photo en faisant parcourir. Ensuite tu copies le lien qui correspond à "mettre la photo sur un forum" (clic droit de la souris) et tu le colles sur ta fenêtre de discution (toujours clic droit de la souris)
Voilà un petit résumé, j'espère que c'est assez explicite et que ça va pouvoir t'aider un peu. Sinon, n'hésite pas Exclamation
Bonne journée et bon courage Exclamation
Wink Wink Wink
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Fri 09 Mar 2007 11:44    Post subject: Re : Envoi de photo de Géna Reply with quote Report post to moderator or admin

Un hébergeur* te permets d'envoyer toutes sortes de photos (genre exercice

ou bien ça
Back to top
Géna
Super Grand Orateur

Sony A100
172 comm. J-7 (19.32/j)
Ses 63 photos favorites
18576.53 FEI

PostPosted: Fri 09 Mar 2007 11:58    Post subject: Re : Envoi de photo de Géna Reply with quote Report post to moderator or admin

Vous êtes tous géniaux. Pourtant, je me suis inscrite mais je n'ai pas eu les étapes dont parle Eva Shocked Enfin, ce n'est pas grave, grâce à toutes vos explications, je vais enfin y arriver. Néanmoins, ne soyez pas trop pressés. Surtout que je vais devoir vous abandonner un petit moment parce que je vais m'adonner à une de mes passions... ''la pêche''. C'est demain l'ouverture et je ne la manque jamais bien que la plupart de cette période, nous pratiquons mon mari et moi-même la pêche dite No kill. Very Happy Very Happy Very Happy A bientôt à tous. Géna
Back to top
Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Fri 09 Mar 2007 12:08    Post subject: Re : Envoi de photo de Géna Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonne pêche et fais des photo photo photo
Back to top
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI

PostPosted: Fri 09 Mar 2007 12:23    Post subject: Re : Envoi de photo de Géna Reply with quote Report post to moderator or admin

Géna wrote:
Bonjour à tous Exclamation D'abord, j'aimerais féliciter le ou les créateurs de ce Forum. Vos sujets sont plaisants; vastes et intéressants. Je suis inscrite depuis peu de temps et cependant, vous m'avez accueilli très chaleureusement. Pour cela, je vous dis et applaudissement Je suis Very Happy de faire partie des vôtres. J'espère et surtout je souhaite que ce Forum vive très très longtemps.A Bientôt Géna. Lorsque j'aurai ma page, et croyez-moi, j'ai hâte, je pourrai vous envoyer un extrait de mes 3 romans. A bientôt. Géna.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
View user's profile Send private message
Géna
Super Grand Orateur

Sony A100
172 comm. J-7 (19.32/j)
Ses 63 photos favorites
18576.53 FEI

PostPosted: Mon 12 Mar 2007 17:10    Post subject: Re : Envoi de photo de Géna Reply with quote Report post to moderator or admin

Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider car, je n'arrive pas à envoyer des photos nettes. ''la mise au point n'a pas été faite au bon endroit de la photo...''
Il semblerait que c'est un problème lors de la prise de vue. Voilà ce qui m'a été révélé. Comment faut-il procéder? help help help Crying or Very sad Je suis triste, au secours, aidez-moi!!! Géna
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93949.16 FEI

PostPosted: Mon 12 Mar 2007 17:40    Post subject: Re : Envoi de photo de Géna Reply with quote Report post to moderator or admin

Suivre le lien qui t'a été donné dans le mail en question serait un bon début.
Après reprendre la photo jsuqu'à ce que le sujet principal soit net.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Marcel
Modérateur

Visiter la galerie de Marcel
nikon d300
42 comm. J-7 (14.72/j)
Ses 167 photos favorites
49044.03 FEI

PostPosted: Mon 12 Mar 2007 18:21    Post subject: Re : Envoi de photo de Géna Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink Idea Zone où tu peux poster tes photos refusées, cliques sur le lien en dessous et tu es sur le bon forum:

http://www.fond-ecran-image.com/forum/envie-de-montrer-vos-photos-refusees-uniquement-vt1726.html

...........................................................................................................
===============================================
...........................................................................................................

Formulaire pour charger les images de ton disque dur vers Casimages.

..........................................................................................................
===============================================
..........................................................................................................

En premier lieu, s'inscrire chez "Casimages".

Dès que c'est fait, uploader (charger) ta photo et tu peux copier le code qui te permet de passer l'image sur fei, ou chez qui tu veux par mail.

Cliquer sur cette ligne qui te donne les codes pour une image en taille réelle.

............................................................................................................
================================================

Pour poster une photo sur une boîte Email:

Adresse pour Casimages:
http://www.casimages.com

A plus...................Marcel photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.

Last edited by Marcel on Mon 12 Mar 2007 19:51; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Marcel
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Aide en ligne All times are GMT + 2 Hours
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2
Topic
Bon anniversaire Géna
Envoi de photos sur son blog
Orange bloque tout envoi d'email non orange
Une retouche pour Gena
Recettes de Sirop de Géna
Une photo de la dédicace de Géna
Les puzzles de Géna.
Qui aimerait rencontrer Géna???
Bon Anniversaire Géna !
Géna VIP...ça s'arrose !
Photos en rapport
Photo Commentaire
Retouche photo originale de: Géna. Tout ayant été dit sur cette belle image, plutôt que de la commenter, je propose cette retouche qui devrait plaire à géna. J'ai éclairci les tons foncés, désaturé les couleurs et ajouté un encadrement de présentation. Cette belle image le vaut bien.
Retouche photo de Géna, inverser, fait une rotation, de la netteté et légerement de la luminosité;tamponner une pétale.
Retouche photo de Géna, rajouté du contraste et de la luminosité, plus un peu de netteté. Son visage parait encore plus rejouit.
J'ai retravaillé cette photo, au niveau du contraste et de la couleur, car je trouvais mon premier envoi un peu fade.
Retouche photo de Géna, inverser, contraster et assombrir l'ensemble de l'image. Je trove que les détails et la couleur sont plus visibles.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Une petite modification sur 'derniers messages photo postés' >  04 Dec 08 00:30
 Sites de montage de photo en ligne >  04 Dec 08 00:20
 Que pensez-vous du Sigma 28-300? >  04 Dec 08 00:05
 Plaisir d'offrir ... une de mes photos pour Noel >  03 Dec 08 22:38
 DxO optic pro,convertisseur RAW >  03 Dec 08 21:53
 Avez vous besoin d'astuces en couture ?