Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment exposer ses photos sur FEI

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cath
Cath sur FEI

Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)

19779.72 FEI

MessageImprimer : Vous avez peut-être vu, à votre arrivée sur le forum, dans la rubrique Présentez-vous, le Posté le: Jeu 01 Juin 2006 14:18    Sujet du message: Comment exposer ses photos sur FEI
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Vous avez peut-être vu, à votre arrivée sur le forum, dans la rubrique Présentez-vous, le "pavé" sur toutes les manipulations dont le lien est le suivant :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/toutes-les-manips-pour-votre-installation-sur-le-forum-vt650.html

Certains, rebutés pour l'importance de ce texte, renoncent à le parcourir et préfèrent poser leurs questions une par une... C'est pourquoi, en accord avec le web, vous aurez, dans cette rubrique de l'Aide en ligne, un sujet par chapitre. Ainsi, vous pourrez aller directement au sujet qui vous intéresse sans passer par la case départ...

Nous pouvons passer à l'étape :

ENVOYER DES PHOTOS SUR LE FEI

Juste une petite astuce avant :Arrow
Pour passer du Forum au FEI : il suffit de cliquer sur le logo FOND-ECRAN-IMAGE.com disponible sur toutes les pages du forum, tout en haut à gauche. Vous tombez sur la page d'accueil du site.
Pour passer du site FEI au forum, vous avez l'explication au début de ce sujet (Forum en jaune dans la case Autres services).
Voici le lien qui vous permet d'accéder directement au formulaire d'envoi de vos photos :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/ajouter-photo.php

Mais, pour la suite, voici la marche à suivre :
Sur la page d'accueil, vous avez plusieurs cadres sur la droite.
En bas du cadre Galerie des membres, il vous suffit de cliquer sur >votre photo ici. Et vous tombez sur le formulaire où tout vous est expliqué !
Vous avez vu comme c'est simple !!

Un petit rappel néanmoins :
"Seules les photos avec une extension .jpg sont acceptées. Votre photo ne doit pas faire plus de 5M.
La résolution de votre photo doit être comprise entre 800*600 pixels et 3000*3000 pixels."

Bon, maintenant que vous avez envoyé votre ou vos photos, il vous faut attendre l'agrément de notre modérateur !! Tant que vous n'aurez pas reçu un mail dans votre boîte (pas celle du forum, la vôtre), vous ne pourrez ni utiliser vos photos pour le forum, ni les voir dans votre galerie.

Parfois certaines sont refusées, ne vous en offusquez pas, il faut bien faire un tri afin de conserver à notre site la qualité lui permettant de rester l'un des meilleurs ! T'es bien d'accord, web ?!! Wink

Bon, l'étape 2 est passée, vous avez reçu votre ou vos petits mails charmants vous disant : Votre photo a été validée...
Vous avez donc maintenant une galerie avec vos photos.

Si vous avez des problèmes de dimensions de vos photos, je vous conseille d'aller sur le lien suivant :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-redimensionner-ses-photos-pour-les-envoyer-vt344.html

Pour tout autre problème, n'hésitez pas à nous contacter...

Mon Blog créations : http://ambre11.rmc.fr
Album(s): FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, ANIMAUX DOMESTIQUES, ANIMAUX DIVERS, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caty56
Caty56 sur FEI

Membre actif

Lieu: Morbihan
Jeu
Chateau De Sable
Fujifilm FinePix S5500
0 comm. J-7 (0.01/j)
633.80 FEI

MessageImprimer : Merci Cath et Web !!!

Car pour ma part, je ne peux me connecter qu'à partir de 22h3O (bPosté le: Jeu 01 Juin 2006 22:27    Sujet du message:

Merci Cath et Web !!!

Car pour ma part, je ne peux me connecter qu'à partir de 22h3O (because beaucoup de boulot) et pas pour très longtemps, car j'ai mes petits yeux qui se ferment très rapidement...

Alors oui pour l'aide en ligne par sujet, je vais pouvoir enfin aller directement à l'essentiel... applaudissement

Je pensais justement lacher, me voila reboustée, je vais donc tenter l'avatar ce soir (heu non... il est 23h18).

A+ Mr. Green

Caty

Y a-t-il une oreille assez fine pour entendre le soupir des roses qui se fanent ...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Une fois que vous avez reçu le mail de validation de votre photo,
vous pouvez suivre les Posté le: Sam 22 Juil 2006 13:07    Sujet du message: Re : COMMENT EXPOSER SES PHOTOS SUR FEI

Une fois que vous avez reçu le mail de validation de votre photo,
vous pouvez suivre les explications données dans ce sujet pour savoir comment ajouter votre photo exposées sur le site dans un message du forum:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/inserer-des-photos-dans-vos-messages-vt1237.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tadou
Tadou sur FEI

MessageImprimer : Tout d'abord un beau bonjour à tous!!!

Je suis très heureuse de voir que mes photos sPosté le: Jeu 09 Nov 2006 20:08    Sujet du message: Re : COMMENT EXPOSER SES PHOTOS SUR FEI

Tout d'abord un beau bonjour à tous!!!

Je suis très heureuse de voir que mes photos sont acceptés.

Par contre celle-ci...

est dans montage photo.

Sachez que je suis incapable de faire quelques montages que ce soit.

Et mon plaisir en photograhie est de prendre et d'immortaliser une image,
si celle ci est truqué ou monter artificiellement, pour moi, c'est d'enlever la magie de la photo, du moment et de toute la beauté de la photo.

Alors je l'avais placé dans ombre puisque c'est là qu'elle devrait être.

Retour haut de page
Melhos.fr
Melhos.fr sur FEI

Nouveau
Genre : Genre :Masculin
Lieu: val de marne
Oiseau rouge gorge familier
Rouge Dec 2011 01
sony a450
0 comm. J-7 (0/j)
289.13 FEI

MessageImprimer : bonjour,
étant nouveau sur FEI , je souhaiterais savoir quel est le delai approximatif poPosté le: Sam 18 Aoû 2007 9:37    Sujet du message: Re : Comment exposer ses photos sur FEI

bonjour,
étant nouveau sur FEI , je souhaiterais savoir quel est le delai approximatif pour l'approbation d'une photo.
Merci d'avance
Retour haut de page
Rotine

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.46/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer :  :wink: Ça peux durer quelques heures, mais tu as toujours un e-mail de validation pour diPosté le: Sam 18 Aoû 2007 9:42    Sujet du message: Re : Comment exposer ses photos sur FEI

Wink Ça peux durer quelques heures, mais tu as toujours un e-mail de validation pour dire que ta photo photo est acceptée ou refuser.
Ne pas oublier que c'est le week end. Question

Retour haut de page
Jp
Jp sur FEI

MessageImprimer : Bonjour,, après une recherche en déroulant les différentes annonces et les post-it, je n'aPosté le: Lun 14 Jan 2008 15:01    Sujet du message: Re : Comment exposer ses photos sur FEI

Bonjour,, après une recherche en déroulant les différentes annonces et les post-it, je n'ai pas trouvé:
Je viens d'envoyer des photos sur FEI et elles ont été acceptées, mais j'aurais aimé les "caser" dans Voyage > France > Hérault, ou
Voyage > France > Agde, par exemple et n'ai pas su le faire puisque ces deux rubriques n'existent pas. Cela appartient-il aux administrateurs ou les membres peuvent-ils le réaliser? Merci, JP

Charléo

Membre actif

France nord
Img 9930 26 27 28 29 Tonemapped
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.01/j)
187.89 FEI

MessageImprimer : Bonjour

Comment peut on supprimer une de nos photos déjà mise en ligne ?
Merci !Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:17    Sujet du message: Re : Comment exposer ses photos sur FEI

Bonjour

Comment peut on supprimer une de nos photos déjà mise en ligne ?
Merci !
Retour haut de page
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  Charléo voilà pour toi  :clic: 

l

En supprimant une photo tu supprimes égalementPosté le: Lun 14 Jan 2008 16:23    Sujet du message: Re : Comment exposer ses photos sur FEI

Charléo voilà pour toi photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/suppression-d-une-photo-vt1360.html

En supprimant une photo tu supprimes également les commentaires que les membres ont aimablement mis .
Retour haut de page
Charléo

Membre actif

France nord
Img 9930 26 27 28 29 Tonemapped
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.01/j)
187.89 FEI

MessageImprimer :  Charléo voilà pour toi  :clic: 

l

En supprimant une photo tu supprimes égalementPosté le: Lun 14 Jan 2008 16:25    Sujet du message: Re: Re : Comment exposer ses photos sur FEI

Evalias a écrit:
Charléo voilà pour toi photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/suppression-d-une-photo-vt1360.html

En supprimant une photo tu supprimes également les commentaires que les membres ont aimablement mis .

Merci, c'est pour la remplacer par la même mais en meilleur qualité !
Wink
Retour haut de page
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  Jp ta demande est en cours  :wink:  :clic: Posté le: Lun 14 Jan 2008 16:35    Sujet du message: Re : Comment exposer ses photos sur FEI

Jp ta demande est en cours Wink photo
Retour haut de page
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  Jp les galeries Hérault et Agde sont créees, elle seront effectives aux prochains envois Posté le: Lun 14 Jan 2008 18:21    Sujet du message: Re : Comment exposer ses photos sur FEI

Jp les galeries Hérault et Agde sont créees, elle seront effectives aux prochains envois photo
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer :  Jp les galeries Hérault et Agde sont créees, elle seront effectives aux prochains envois Posté le: Lun 14 Jan 2008 18:38    Sujet du message: Re: Re : Comment exposer ses photos sur FEI

Evalias a écrit:
Jp les galeries Hérault et Agde sont créees, elle seront effectives aux prochains envois photo

Que voilà une bonne nouvelle aimer merci à vous deux Wink

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
JB-192387

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Saint Sulpice Laurière 87

600.63 FEI

MessageImprimer : Pourquoi quand on veut vous envoyer une photo ça nous demande toujours de nous inscrire alPosté le: Ven 25 Jan 2008 7:29    Sujet du message: Re : Comment exposer ses photos sur FEI

Pourquoi quand on veut vous envoyer une photo ça nous demande toujours de nous inscrire alors que l'on est déjà inscrit ? Question déjà posée ?
Sur d'autres sites on peut mettre directement un avatar hébergé sur un site s'il est à la bonne dimension, ici c'est très trop compliqué pour moi.
Windows n'est pas pratique en plus.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/ajouter-photo.php

Gibritte
Gibritte sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Mille Etangs
Fenetre
A Travers La Fenetre
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.25/j)
Ses 2 photos favorites
15733.17 FEI

MessageImprimer : Ton pc ne doit pas garder les cookies en stock et donc chaque fois que tu envoies une photPosté le: Ven 25 Jan 2008 9:37    Sujet du message: Re : Comment exposer ses photos sur FEI

Ton pc ne doit pas garder les cookies en stock et donc chaque fois que tu envoies une photo il te demande de te réinscrire. Donc il faut que tu modifies ta configuration internet pour accepter les cookies.
Tu vas dans outils/option internet/confidentialité et dans paramètres , tu places le rectangle sur le niveau moyen.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: