| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
French.kiss75 Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 22 Lieu: Paris Canon EOS 300D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.17/j)
299.70 FEI
|
Posté le: Mer 18 Jan 2006 15:08 Sujet du message: Equateur: le plus représentatif de l'Amérique Latine ? |
|
|
Toujours à la recherche de nouvelles destinations de voyage, j'ai entendu dire que la meilleure façon de découvrir l'Amérique du Sud quand on a peu de temps (3 semaines quand même ) serait de partir dans un minuscule pays mais très représentatif de l'Amérique latine en terme de paysage. Il s'agirait de l'Equateur.
L'avantage de ce petit pays serait qu'on peut y admirer à la fois la cordillère des Andes, mais aussi l'Amazonie ainsi que la la Sierra, des volcans... Le tout dans un espace restreint qui facilite l'enchaînement des différents paysages en un temps raisonnable.
A tous ceux qui connaissent bien l'Amérique latine et l'Equateur, qu'en pensez-vous ?
Etes-vous d'accord que si on ne doit visiter qu'un pays en Amérique Latine, il faut choisir ce pays ???
Peut-on envisager un voyage sac à dos sans problème ??? _________________ Ma galerie photo perso.
Donner votre avis sur ma galerie perso. |
|
|
 |
| |
|
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 0 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 9:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Mon frère et sa femme reviennent de l'Equateur. Eux avaient un point de chute dans unes famille Equatorienne, mais ils ont aussi bouger dans le pays. Ils été ravi de leur voyage. Le seul petit point noir (si l'on peut dire) est qu'il faut éviter le nord, près de la frontière colombienne. Mon frère et ma belle-soeur sont des personnes qui bougent beaucouq, mais là ils n'étaient pas rassurés, pourtant ils étaient avec leur amie équatorienne, qui d'ailleurs avait encore plus peur qu'eux. Ils sont allés cinq jours en forêt amazonienne, et ils étaient très content. Il ne faut pas avoir peur de marché dans la boue et de voir plein d'animaux, style anaconda, cayman, migale, piranas, etc... Ils sont allés aussi aux Galapagos.
Ils ne peuvent te répondre directement, car ils n'ont pas internet. Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6503 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 3 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88194.67 FEI
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
Tu es l'auteur (ou du moins l'expéditeur) de toutes ces photos alors:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/equateur.html
As-tu d'autres photos du coup de l'Equateur continentale (forêt amazonienne, cordillière des Andes...). _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 0 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis l'expéditeur des photos, comme je le dis sur le post croisière aux galapagos.
Je vais mettre des photos sur la forêt amazonienne, ainsi que des photos du Pérou. Je le précise à nouveau, c'est avec l'accord de mon frère Patrick et de sa femme Andréa. Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6503 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 3 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88194.67 FEI
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
Super bonne nouvelle .
Par contre, pense bien à les mettre dans la rubrique adéquate à savoir celle du pays. Il s'agit en effet d'animaux en gros plan mais ça me semble plus facile à regrouper si on les met toutes dans le pays plutôt que dans les différentes rubriques "animal".
On attend ça avec impatience. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
12180.00 FEI
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
ok, je mettrais sous Equateur et Pérou _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Un rassemblement de bateaux à voilure"latine" s'est déroulé au port de l'Estaque. Divers types de bateaux méditerranéens étaient présents mais uniquement grées avec une voilure dite "latine". |
 |
CLICHE DE GIRARDINB EQUATEUR Un petit recadrage et ajout de contraste pour valoriser cette belle photo. *
|
 |
Le fer forgé, le bois noirci par le dédale de ces rues, tout ici est représentatif de notre ville de Marrakech. |
 |
La voile latine est le gréement traditionnel du pourtour méditerranéen, il arme entre autre la barquette marseillaise. Voici une vue d'ensemble montrant la voilure. |
 |
Pas très représentatif du lieu où nous étions ce matin (zoo du Lunaret)mais tellement mignon que je n'ai pu m'empêcher de faire un cliché. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|