| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1437 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 81 comm. J-7 (10.44/j) Ses 80 photos favorites
11081.62 FEI
|
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 12:50 Sujet du message: Re : Erreur de photo de crêche |
|
|
Tu voulais dire que la photo en miniature n'était pas la bonne ?
Si oui, c'est réglé. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1437 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 81 comm. J-7 (10.44/j) Ses 80 photos favorites
11081.62 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 13:06 Sujet du message: Re : Erreur de photo de crêche |
|
|
Merci à toi de m'avoir souligné ce bug (miniature du coup ). _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Rudbeckia hirta cherokee sunset -- Voici la photo que je devais envoyer. L'autre a été envoyée par erreur car le plus souvent la vignette ne montre pas les modifications, d'où mon erreur. |
 |
Tous les ans, à la même période de Noel, mes voisins nous offrent une magnifique crêche. Tout est fait main, le décor est naturel, la mousse est ramassée dans les bois, c'est un émerveillement pour la famille et les voisins. D'année en année la crêche grandit, aussi, ne pouvant la prendre en intégralité, je vous envoie plusieurs photos de la crêche. |
 |
Je continu à vous promener autour des paroisses voisines. Cette crèche est présentée à la Trinité s/mer, le fond de la crèche est tapissée, d'un poster représentant un vieux gréement nommé le Sinagot. Fanfan. |
 |
La crèche qui est installée pour la période des fêtes depuis des années sur la Grand Place de Bruxelles, à droite de cette crèche, il y a deux vrais moutons, mais ils n'ont pas daigné regardé vers nous c'était l'heure du repas.  |
 |
Je vous envoie encore deux photos de la crêche, voilà un petit chalet entièrement fait main, en fait la crêche est devenu un vrai petit village. Désolée l'arbuste de droite est un peu flou, mais je ne voulais pas rogner le tas de bois. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|