Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

erreur entre fleur de lotus et nénuphar merci Kimnanh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bettyloup
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 17:42    Sujet du message: erreur entre fleur de lotus et nénuphar merci Kimnanh Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je te remercie de m'avoir dit dans ton comentaire que le nenuphar et en faite "une fleur de lotus" je suis pas callée dans le nom des fleurs!!!!

Fleur Lotus et jen profite pour vous remercier tous pour vos comentaire!!!!! Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par bettyloup le Lun 03 Avr 2006 18:17; édité 8 fois

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Faut que je la change de catégorie alors ???

bettyloup, faudrait mettre un titre plus explicite du genre:
"erreur entre fleur de lotus et nénuphar"
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
bettyloup
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

eu je rectifie le texte allors quand pense tu?
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est beaucoup mieux en effet applaudissement.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Poême sur ma fleur préférée : Petite rose
Erreur de nom dans la "catégorie" sur mon blog
Cactus à identifier suite à fleur exposée sur FEI
Malafouine a fait son entré chez les VIP
Flowerjlf a fait son entré chez les VIP
Alban56 a fait son entré chez les VIP
Aralserge à fait son entré chez les VIP
Me suis desinscrite de FEI par erreur
Erreur et warning non bloquant sur page web fei
Rita mitsouko merci, merci, merci beaucoup

Photos en rapport
Photo Commentaire
Fleur-nénuphar-01. Jpg Cette fleur de nénuphar a été prise au jardin public de Coutances en Normandie au mois de juillet 2007.
Autre fleur de nénuphar plus connue, pour moi :cette coupelle blanche, presque transparente dentelée sur les bords, offrant au soleil et pour le plaisir de nos yeux ce coeur d'un jaune lumineux. Belle nature ! C'est peut être un lotus ???.
Fleur de Lotus - prise en macro - îles Boromées - Lac Majeur - Italie - juillet 2005 - Magnifique Lotus rosé.
Bon voici normalement la dernière sur la série "Mes lotus" La fleur de lotus ouvre sa corolle rose foncée le matin et exhala un suave parfum. Au coucher du soleil, les pétales blancs et délicatement ourlés de rose tombent. On observe alors la petite capsule jaune porteuse de graines virant au vert. Elle grossit jusqu'à atteindre un diamètre de 15 cm. Par temps frais, une fleur peut durer 2 à 3 jours maximum.
Fleur de nénuphar, j'ai trouvé que le blanc et les différents vert des feuilles donnaient une beauté supplémentaire à cette fleur.
Sauter vers: