| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bettyloup Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 17:42 Sujet du message: erreur entre fleur de lotus et nénuphar merci Kimnanh |
|
|
je te remercie de m'avoir dit dans ton comentaire que le nenuphar et en faite "une fleur de lotus" je suis pas callée dans le nom des fleurs!!!!
Fleur Lotus et jen profite pour vous remercier tous pour vos comentaire!!!!! 
Dernière édition par bettyloup le Lun 03 Avr 2006 18:17; édité 8 fois |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
Faut que je la change de catégorie alors ???
bettyloup, faudrait mettre un titre plus explicite du genre:
"erreur entre fleur de lotus et nénuphar" _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
bettyloup Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
| eu je rectifie le texte allors quand pense tu? |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
C'est beaucoup mieux en effet . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Fleur-nénuphar-01. Jpg Cette fleur de nénuphar a été prise au jardin public de Coutances en Normandie au mois de juillet 2007. |
 |
Autre fleur de nénuphar plus connue, pour moi :cette coupelle blanche, presque transparente dentelée sur les bords, offrant au soleil et pour le plaisir de nos yeux ce coeur d'un jaune lumineux. Belle nature !
C'est peut être un lotus ???. |
 |
Fleur de Lotus - prise en macro - îles Boromées - Lac Majeur - Italie - juillet 2005 - Magnifique Lotus rosé. |
 |
Bon voici normalement la dernière sur la série "Mes lotus"
La fleur de lotus ouvre sa corolle rose foncée le matin et exhala un suave parfum. Au coucher du soleil, les pétales blancs et délicatement ourlés de rose tombent. On observe alors la petite capsule jaune porteuse de graines virant au vert. Elle grossit jusqu'à atteindre un diamètre de 15 cm. Par temps frais, une fleur peut durer 2 à 3 jours maximum. |
 |
Fleur de nénuphar, j'ai trouvé que le blanc et les différents vert des feuilles donnaient une beauté supplémentaire à cette fleur. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|