| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
J22 Membre actif
 :  Age: 69 Joined: 19 Feb 2007 Posts: 64 Location: Louannec (Côtes d'Armor) nikon coolpix 995 0 comm. J-7 (0.52/j) Ses 5 photos favorites
626.42 FEI
|
Posted: Sat 24 Mar 2007 12:56 Post subject: Et la photo sous marine? |
|
|
J'ai beau chercher, je trouve pas de rubrique "photo sous marine". Ce thème n'intéresse-t'il personne? Album(s): bateaux, Epaves , pour fods, ruines. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
mumchantal Grand Orateur
 :  Age: 64 Joined: 04 Apr 2006 Posts: 1814 Location: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.59/j) Ses 36 photos favorites
12803.78 FEI
|
Posted: Sat 24 Mar 2007 13:07 Post subject: Re : Et la photo sous marine? |
|
|
je pense que cela pourra intéresser certains .....
En fais-tu ? dans ce cas montre nous en et Web j'en suis sûre ouvrira une catégorie.
Dans tous les cas, j'aime bien regarder mais je sais que je n'en ferai pas.
Pourquoi ? je n'aime pas assez l'eau mais surtout nager. vous pouvez rire, ...... ca ne fait rien, et pourtant certains me diront tu es pourtant "poissons" ; comme quoi les signes cela ne veut rien dire...... _________________
Mum
http://grainedespoir.forums-famille.com:
Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50 Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE. |
|
| Back to top |
|
 |
J22 Membre actif
 :  Age: 69 Joined: 19 Feb 2007 Posts: 64 Location: Louannec (Côtes d'Armor) nikon coolpix 995 0 comm. J-7 (0.52/j) Ses 5 photos favorites
626.42 FEI
|
Posted: Sat 24 Mar 2007 13:34 Post subject: Re : Et la photo sous marine? |
|
|
J'en ai fait pas mal mais le problème c'est pour les retrouver et surtout pour les scanner*. Ce sont toutes des diapos au format* 6x6 et mon scanner* n'est pas prévu pour ce format*.
Le fait que n'aimes pas ou ne saches pas nager n'est pas un problème insurmontable car en plongée on ne nage pas mis on vole. Ma femme et moi avons commencé par apprendre à plonger au sein d'un club et nous avons suivi des cours de natation plus tard. Je t'accorde que ce n'est peut-être pas la meilleure approche. Album(s): bateaux, Epaves , pour fods, ruines. |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 24 Mar 2007 13:57 Post subject: Re : Et la photo sous marine? |
|
|
J'ai aussi beaucoup de diapos de plongée prises en mer rouge, mon scanner* non plus ne les prend pas.
J'ai aussi fait de la plongée mais dans mon club il y avait entrainement intensif de natation pour s'échauffer avant de passer aux exercices proprement dit. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7076 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94135.82 FEI
|
Posted: Sat 24 Mar 2007 14:22 Post subject: Re : Et la photo sous marine? |
|
|
Sur FEI, en plongée sous marine, on a cette fabuleuse page :
http://www.fond-ecran-image.com/paysage/fond-ecran-plongee-sous-marine/fonds.htm
C'était avant le système de galerie des membres.
Je peux vous créer une rubrique pongée sous marine dans nature sans souci. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
J22 Membre actif
626.42 FEI
|
Posted: Sat 24 Mar 2007 14:23 Post subject: Re : Et la photo sous marine? |
|
|
Nous aussi avions l'échauffement avant les exercices et ma femme et moi pataugions lamentablement. Par la suite , plongées en Mer Rouge, Bahamas en Antilles. J'ai même réussi à terminer ma "carrière" de plongeur avec le brevet d'initiateur club. J'ai cessé la plongée il y a une dizaine d'années. Album(s): bateaux, Epaves , pour fods, ruines. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Vue partielle sur un engrenage de grue de la marine, destinée à redresser les ancres de bateaux militaire. Forges de la Marine à Guérigny Nièvre. Une impression de puissance se dégage de ce cliché. |
 |
Une peinture à l'huile sur toile représente une Marine achevé en 1999
Titre : Marine
Format : 60x85
Support : toile
Année de réalisation 1999
Peintre : FERSAOUI Mustapha. |
 |
Entrée du musée de la marine à Guérigny dans la Nièvre. L'ambiance brumeuse du cliché a été obtenue avec une pose un peu rapide. L'ancre de marine décorative est une de celles qui servaient aux bâtiments de guerre. Elles étaient redressées dans les ateliers de Guérigny. |
 |
Retouche d'une photo de Cyberjosse. Je trouvais que cette tortue verte manquait de contraste. Dur de compenser la couleur générée par une photo sous marine. |
 |
Un vieux gréement offre souvent des sujets de photo. Pour celle ci, j'ai remarqué l'ancre de marine au second plan, derrière les cordages.(Reflex Nikon F 301 - dia numérisée-). |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum