Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et les chevaux de l'asso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chevaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elobulle
Elobulle sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Montreuil-aux-Lions (02/77)

254.46 FEI

MessageImprimer : Lise de l'Espoir, arrivée à moitié morte : 

avant : 

quelques mois plus tardPosté le: Jeu 19 Nov 2009 17:21    Sujet du message: Et les chevaux de l'asso
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Lise de l'Espoir, arrivée à moitié morte :

avant :

quelques mois plus tard (6 exactement)

Igor de l'Espoir, notre handicapé gravement fourbu

Queen, sauvée de la boucherie pleine et totalement sauvage :

Elisa, du même lot que Queen, également sauvée pleine ET suitée... Montée il y a longtemps, mais redevenue sauvage

Framboise, idem, sauvée pleine et suitée... et très maigre !

Vaïko de l'Espoir, un des derniers arrivés, orphelin de 3 mois sauvé de la boucherie vendredi dernier :

Chiffon, placé à l'association par son maître qui ne pouvait plus s'en occuper :

Et ceux à l'adoption (ou à réserver pour les plus jeunes)

Banjo, jolie pouliche percheron/comtois 17 mois :

Belle, pouliche Fjord 18 mois (réservée):

Et a réserver à leur sevrage :

Vitalie de l'Espoir, fille d'Elisa (croisée SF/Quarter)

Viraj (de son vrai nom Werner), petit Fjord

Véga de l'Espoir, fille de Framboise

www.espoirs-de-crins.fr
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer :  :applau: BRAVO,pour tout ce que vous faites!! :aimer:  :aimer: 
quelle cruauté ont vécusPosté le: Jeu 19 Nov 2009 17:47    Sujet du message: Re : Et les chevaux de l'asso

applaudissement BRAVO,pour tout ce que vous faites!! aimer aimer
quelle cruauté ont vécus ces pauvres chevaux,j'ai vu des reportages a la télé!! Crying or Very sad
Moi j'aime les chats et tous ceux que j'ai eus ,je les ai adoptés!
Mais il faut un bon terrain pour adopter un cheval,un âne ou autre,
c'est pas mon cas dommage!!!
ps:j'espère que sont qui font "çà" sont sévèrement punis!!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elobulle
Elobulle sur FEI

Membre actif

254.46 FEI

MessageImprimer : la plupart du temps, non... le cheval est considéré comme un meuble...Posté le: Jeu 19 Nov 2009 18:09    Sujet du message: Re : Et les chevaux de l'asso

la plupart du temps, non... le cheval est considéré comme un meuble...

www.espoirs-de-crins.fr
Retour haut de page
Lilinormandie
Lilinormandie sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Occagnes, Orne, France
Bulle
Bulle D Or
panasonic lumix dmc fz38
0 comm. J-7 (0.46/j)
6328.97 FEI

MessageImprimer : Mon dieu quelle horreur de faire ça à un si noble animal.... Je ne comprendrai jamais commPosté le: Jeu 19 Nov 2009 18:17    Sujet du message: Re : Et les chevaux de l'asso

Mon dieu quelle horreur de faire ça à un si noble animal.... Je ne comprendrai jamais comment on peut se montrer si cruel envers les animaux qui sont si impuissants face à nous. L'humain est si imaginatif dans la cruauté, mais heureusement qu'il y a à côté d'autres personnes au coeur gros comme ça qui savent réparer les dégâts commis par de véritables c...
parfois c'est hélas trop tard pour les sauver. pour ma part j'ai déjà effectué des sauvetages auprés d'animaux tels que chiens, chats mais un jour aussi pour des chevaux laissés à l'abandon dans un minuscule terrain en plein hiver avec de la neige jusqu'au ventre. Rien à manger et aucun abris. une honte !!! Bravo à vous pour accomplir tout ce que vous faites. applaudissement

La vie est faite de bulles de bonheur, à nous de ne pas souffler dessus, il vaut mieux les photographier pour les immortaliser...
http://www.actuanimaux.com/index.php
Photofiltre, Photoshop 6.0
Retour haut de page
Dom.
Dom. sur FEI

MessageImprimer : Bravo pour tout ce que vous faites pour toutes ces bêtes. J'espère qu'elles trouveront desPosté le: Jeu 19 Nov 2009 18:54    Sujet du message: Re : Et les chevaux de l'asso

Bravo pour tout ce que vous faites pour toutes ces bêtes. J'espère qu'elles trouveront des personnes pour les aimer. Merci de les aider et de les chérir. applaudissement applaudissement applaudissement

Dom.

Charly

MessageImprimer : Ralala, si j'avais un grand terrain, j'en adopterais bien un ! :aimer: 

Mon rêve auraitPosté le: Jeu 19 Nov 2009 19:37    Sujet du message: Re : Et les chevaux de l'asso

Ralala, si j'avais un grand terrain, j'en adopterais bien un ! aimer

Mon rêve aurait été d'avoir un GROS cheval de trait !
Si je gagne à l'Euromillion ... Mr. Green

En tous cas applaudissement pour ce que vous faites pour sauver ces pauvres bêtes.
Retour haut de page
Elobulle
Elobulle sur FEI

Membre actif

254.46 FEI

MessageImprimer : ça tombe bien lol, nous venons de sauver une belle jument Trait Breton de 5 ans, montée, aPosté le: Jeu 19 Nov 2009 22:25    Sujet du message: Re : Et les chevaux de l'asso

ça tombe bien lol, nous venons de sauver une belle jument Trait Breton de 5 ans, montée, attelée en paire et en simple, PP...

On m'a appelée pour elle à 13h15, à 15h elle était chez une amie et elle arrive samedi ou dimanche chez moi Laughing

Je vous présente Quetzal, les photos sont plus que bof mais c'était dans l'urgence...

www.espoirs-de-crins.fr
Retour haut de page
Lna

MessageImprimer : c'est vraiment l'horreur comme il y a des gens qui maltraitent les animaux !! et le pire cPosté le: Jeu 19 Nov 2009 23:58    Sujet du message: Re : Et les chevaux de l'asso

[/b]c'est vraiment l'horreur comme il y a des gens qui maltraitent les animaux !! et le pire c'est que ça ne s'arrêtera jamais !!!
heureusement qu'il y a des gens comme toi , moi et pleins d'autres qui adoptent les animaux maltraités et abandonnés ...
bravo à toi on voit qu'ils sont heureux maintenant Wink

incroyable la métamorphose de Lise aimer aimer
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: