| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MauveLeroy Nouveau
Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1 Lieu: Paris
8.00 FEI
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 17:55 Sujet du message: Et si on s'essayait à des concours de photos? |
|
|
En surfant sur divers sites, j'ai trouvé cette offre de concours européen ouvert à tous (mineurs et majeurs) sur le thème de l'agriculture, et gratuit.
Les précédentes éditions ont été récompensées par l'édition d'un livre, une exposition à travers les différentes villes d'Europe et du matériel photographique. Les photos seront aussi exposées au prochain salon de l'Agriculture de Paris
J'invite tout le monde à voir les photos des précédents concours car elles sont très variées, ce qui prouve que nous pouvons tous tenter notre chance... jusqu'au 11 février.
www.agriculturejetaime.com |
|
|
 |
| |
|
Youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 666 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 6 comm. J-7 (0.51/j) Ses 28 photos favorites
9554.56 FEI
|
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2768 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 5 comm. J-7 (1.57/j) Ses 26 photos favorites
28522.55 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3306 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 19 comm. J-7 (4.75/j) Ses 40 photos favorites
15412.74 FEI
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 2:31 Sujet du message: Re : Et si on s'essayait à des concours de photos? |
|
|
merci pour l'adresse je vais aller voir je m'interresse à l'agriculture  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Cette photo est la première rose que j'ai eut dans mon jardin cette année. Cette image a déjà servi a un autre concours photos sur le site aujardin.org mais mon but n'est pas de gagner les concours mais juste de montrer que je suis fière des photos que je fais avec mon apn pourri... |
 |
Bonjour
Le magazine PHOTO a organisé dernièrement le plus grand concours photo du monde et je suis assez content et fier d'avoir une de mes photos sélectionnée et publiée dans ce magazine de référence (N° 446 de février 2008)qui a reçu plus de 50 000 photos du monde entier pour ce concours
Je vous joint donc cette photo
Qui ne demande que vos commentaires. |
 |
Voici l'original, je ne sais pas pourquoi il ne me plaît pas, pourtant ce jour la je me suis vraiment amusée, c'est à 15km de mon village, j'ai fait au moins 100 photos, c'était de bon heure, du soleil qui essayait de percé cet épais brouillard, de la" fumée "sur l'eau un vrais petit coin magique qu'en pensez vous? |
 |
Photo prise par mon fils Alexandre 11 ans, avec le petit panasonic, de l'entrée d'un tunnel des anciennes carrières d'ocre du Rustrel, colorado provençal 84.
Je le laisse photographier, à sa guise et je lui pique ensuite ses belles photos. Une des ses photos a d'ailleurs été sélectionnée pour le concours du mois, Bondi Beach. |
 |
Voici une sauterelle qui essayait de se cacher des regards des promeneurs du coté de "roche de vic" en Corrèze. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|