FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution des commentaires sous les photos
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 462 photos favorites
85243.31 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 22:07    Sujet du message: Evolution des commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

En réponse à tous ceux qui se plaignent que le nombre de caractère minimal pour écrire un commentaire est trop élevé, je réponds aujourd'hui en augmentant le nombre de caractères maximal .
En clair, vous pouvez désormais écrire jusqu'à 1.000 caractères par commentaire, de quoi détailler encore plus votre point de vue.
Du coup, j'ai autorisé aussi le saut de ligne de manière à pouvoir aérer vos textes surtout si vous souhaitez parler de différents sujets dans un même commentaire.

Voila une petite nouvelle, par forcément révolutionnaire mais qui méritait malgré tout un petit sujet sur le forum Wink.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
46 comm. J-7 (6.03/j)
Ses 79 photos favorites
25001.11 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 22:27    Sujet du message: Re : Evolution des commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Dis donc, tu cogites dur en ce moment ! applaudissement
C'est Web 2 qui te laisse du temps la nuit ... en te tenant éveillé ???

A propos de Web2, voilà un sujet sur lequel tu ne t'es pas beaucoup étendu !!! photo

HORS SUJET ! Charly Arrow .........

Merci de soutenir ma fille AMY31
Ma galerie : GéS52 - Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.73/j)
Ses 101 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 22:52    Sujet du message: Re : Evolution des commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

t'as raison charly!
le père noel aura du mal a livrer les joujoux
s'il ne sait pas le prénom de bb web!! aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
46 comm. J-7 (6.03/j)
Ses 79 photos favorites
25001.11 FEI

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 23:28    Sujet du message: Re : Evolution des commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pôv' petit Web2 ! Crying or Very sad
Pas de cadeau pour Noël !
Tu ne peux pas laisser passer cette occasion WEB !

Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 462 photos favorites
85243.31 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 0:39    Sujet du message: Re: Re : Evolution des commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Disons que j'ai pas mal d'heure pour cogiter en ce moment surtout la nuit entre 3 heures et 4 heures 30 du mat Laughing.

GéS52 a écrit:
A propos de Web2, voilà un sujet sur lequel tu ne t'es pas beaucoup étendu !!! photo

C'est parce que c'est toi qui a gagné Charly mais comme tu as bénéficié d'une aide : pas de prix.
Mais comme tu dis si bien, c'est HS .

CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
nguyendomy
Grand Orateur

Lieu: Etampes France
Visiter la galerie de nguyendomy
kodak easyshare z710
15 comm. J-7 (4.7/j)
Ses 52 photos favorites
4318.16 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 7:36    Sujet du message: Re : Evolution des commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Web pour cette petite modif.
Dis-moi, il ne fait pas encore ses nuits le petit Web2 ? il serait temps d'y songer Wink : beaux cadeaux de noël pour les parents !
:

photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nekoashi MSN Messenger
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 8:56    Sujet du message: Re : Evolution des commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ça c'est bien, parce que quand on fait une réponse a un commentateur, on ne pouvait pas espacer après pour dire ce que l'on pense de la photo Wink
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 9:01    Sujet du message: Re : Evolution des commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement Bravo Web et merci.
Hier j'avais remarqué et je me demandais si je ne rêvais pas de voir tous ces caractères à mon crédit
( en plus les notes ont disparues, tu as réussi à faire la moyenne des appréciations applaudissement )
youpiya
Grand Orateur

Lieu: Paris
Visiter la galerie de youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.53/j)
Ses 27 photos favorites
8908.56 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 10:37    Sujet du message: Re : Evolution des commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Effectivement petit ajout sympa, ca m etait arriver 2 ou 3 fois de me retrouver a cour de place, ca n'arrivera plus Razz

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
52 comm. J-7 (4.92/j)
Ses 29 photos favorites
14277.80 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 10:43    Sujet du message: Re : Evolution des commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ah! mince je n'ais rien vu je vais voir Wink
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
Harmony
Grand Orateur

Lieu: Belgique.Province de Liège.
Visiter la galerie de Harmony
panasonic lumix DMC FZ50
27 comm. J-7 (8.94/j)
Ses 95 photos favorites
6985.67 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 13:08    Sujet du message: Re : Evolution des commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Là,c'est bien pour ceux ou celles qui parlent beaucoup comme

moi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Harmony
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 462 photos favorites
85243.31 FEI

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 20:14    Sujet du message: Re : Evolution des commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Petite remarque à propos de cette nouveauté.
Lorsqu'on fait un retour à la ligne, on commence sa phrase par une majuscule.
Je pensais que c'était évident pour tout le monde mais apparemment, non .

Autre chose, inutile de faire un retour à la ligne pour couper vos phrases, votre navigateur va le faire tout seul comme un grand d'autant que si vous faites cela, les personnes n'ayant pas la même résolution que vous auront des phrases coupées en plein milieu ?!?

Camelia
Super Grand Orateur

Nikon Coolpix 3700
52 comm. J-7 (4.92/j)
Ses 29 photos favorites
14277.80 FEI

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 1:43    Sujet du message: Re : Evolution des commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

comment çà par une majuscule ce n'est pas toujours vrai çà dépend de la phrase et de la longueur de la page on ne met pas une majuscule à chaque début , ou alors il faut que je retourne en cp! je pense que c'est l'ordi qui ne comprend pas ce qu'on lui demande à l'ordi
alors je retourne en cp ou pas ? Evil or Very Mad

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html

8.0.1
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
46 comm. J-7 (6.03/j)
Ses 79 photos favorites
25001.11 FEI

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 1:51    Sujet du message: Re : Evolution des commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Camélia Arrow CP
Quand on met un point ou qu'on retourne à la ligne, on commence la nouvelle ligne par une majuscule.
Pour les commentaires, tu n'as pas besoin de passer à la ligne (ENTER) en cours de phrase. Le logiciel du Web s'en chargera. Wink

Camelia
Super Grand Orateur

Nikon Coolpix 3700
52 comm. J-7 (4.92/j)
Ses 29 photos favorites
14277.80 FEI

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 2:10    Sujet du message: Re : Evolution des commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

et le logitiel de web il ne peut pas mettre tant qu'il y es une majuscule..; bon d'accord je fais attention à ne pas faire plus d'une faute par jour Rolling Eyes
CHARLY aimer

8.0.1