Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exercice sur Moustique, le chat musicien ... yeahhh !!!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo numérique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Un peu d'humour dans ce monde de brutes   :P 

Gontrand62 nous a fait sourire - ou même Posté le: Ven 08 Fév 2013 16:45    Sujet du message: Exercice sur Moustique, le chat musicien ... yeahhh !!!
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Un peu d'humour dans ce monde de brutes Razz

Gontrand62 nous a fait sourire - ou même rire - avec son chat Moustique.
(un sacré beau moustique, d'ailleurs...Wink
).

Photo Humour

Photo Humour

Moustique joue également du banjo : Evie l'a surpris....
Photo retouche Photo

Cela me plairait bien de voir ce beau Moustique avec un fond digne de son talent ,
sans la main, le fauteuil.... sans rien - ou autre chose : quelqu'un veut s'essayer à cet exercice ?
Et même peut-être lui faire jouer d'autres instruments ?
Soyez créatifs Wink : ça peut nous faire passer un p'tit moment sympa et rigolo Laughing

Je suis sûre que Moustique ne m'en voudra pas que je m'intéresse à lui aimer
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Pas très simple le détourage de Moustique avec ses poils  :D et je ne suis pas sûre qu'il Posté le: Ven 08 Fév 2013 18:02    Sujet du message: Re : Exercice sur Moustique, le chat musicien ... yeahhh !!!

Pas très simple le détourage de Moustique avec ses poils Very Happy et je ne suis pas sûre qu'il apprécie d'être rasé Evil or Very Mad
Mais il y a des as sur FEI qui vont bien nous faire celà ( le détourage pas le rasage Mr. Green )
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La cri
La cri sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: france (nord)
Fleur anemone des bois
Petite Fleur Des Bois
nikon d5000
0 comm. J-7 (8.8/j)
Ses 12016 photos favorites
21556.67 FEI

MessageImprimer : Ah ah !
Vite, que quelqu'un s'y colle !
Euh, moi, je n'ai pas le temps... :oops: Posté le: Ven 08 Fév 2013 22:12    Sujet du message: Re : Exercice sur Moustique, le chat musicien ... yeahhh !!!

Ah ah !
Euh, moi, je n'ai pas le temps... Embarassed

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gontrand62
Gontrand62 sur FEI

MessageImprimer : je vais plus pouvoir le tenir mon moustique :shock: il va se la peter, oui je suis tout à Posté le: Sam 09 Fév 2013 8:21    Sujet du message: Re : Exercice sur Moustique, le chat musicien ... yeahhh !!!

je vais plus pouvoir le tenir mon moustique Shocked il va se la peter, oui je suis tout à fait d'accord pour le fond j'ai éssayé mais en effet avec les poils etc.... et EVIE qui est très douée, auteur de la version banjo doit preter son violon à moustique elle devrait pouvoir supprimer une partie ou tout du fond de cette affiche qui finira à l'olympia applaudissement aimer
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ellen52
Ellen52 sur FEI

MessageImprimer : Ah ah !
Euh, moi, je n'ai pas le temps... :oops: 

jPosté le: Dim 10 Fév 2013 18:11    Sujet du message: Re: Re : Exercice sur Moustique, le chat musicien ... yeahhh

La cri a écrit:
Ah ah !
Euh, moi, je n'ai pas le temps... Embarassed

je suis comme La Cri...pas bien le temps ! y a du boulot.
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Picardie 60
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.65/j)
Ses 385 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : J'ai essayé pour voir !  mission impossible, résultat + que médiocre ou alors il faudrait Posté le: Lun 11 Fév 2013 11:31    Sujet du message: Re : Exercice sur Moustique, le chat musicien ... yeahhh !!!

J'ai essayé pour voir ! mission impossible, résultat + que médiocre ou alors il faudrait y passer un temps fou désolé.
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.52/j)
Ses 6832 photos favorites
40643.23 FEI

MessageImprimer : Moi ze l'adore ce chat Moustique, :aimer:  :aimer:  aussi je m'occuperai de lui à mon retoPosté le: Lun 11 Fév 2013 14:26    Sujet du message: Re : Exercice sur Moustique, le chat musicien ... yeahhh !!!

Moi ze l'adore ce chat Moustique, aimer aimer aussi je m'occuperai de lui à mon retour de Paris (fin de semaine), ne soyez pas trop impatients, JC l'a dit, ce n'est pas évident, il faut du temps... Cool Pour la passion, ça je n'en manque pas ! Alors à plus tard, mes ami(e)s... Wink Very Happy

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Prends ton temps, Evie.... de toute façon, tu es la seule sur l'affaire  :wink:Posté le: Mar 12 Fév 2013 0:28    Sujet du message: Re : Exercice sur Moustique, le chat musicien ... yeahhh !!!

Prends ton temps, Evie.... de toute façon, tu es la seule sur l'affaire Wink
Retour haut de page
Ellen52
Ellen52 sur FEI

MessageImprimer : Bon ! Evie, désolé...je t'ai piqué ton moustique  :P 

Mais vue que j'avais du temps, jePosté le: Mar 12 Fév 2013 15:42    Sujet du message: Re : Exercice sur Moustique, le chat musicien ... yeahhh !!!

Bon ! Evie, désolé...je t'ai piqué ton moustique Razz

Mais vue que j'avais du temps, je mis suis mise et voilà le résultat !

J'ai mis la photo dans "retouche" sur le site, avec le N° ID, je croyais qu'elle s'affichait de suite, mais non !
Retour haut de page
Syruloben

MessageImprimer : Et voilà j'ai eu un moment (un bon moment je dois dire) et j'ai mis Moustique en tournée. Posté le: Sam 16 Fév 2013 20:33    Sujet du message: Re : Exercice sur Moustique, le chat musicien ... yeahhh !!!

Et voilà j'ai eu un moment (un bon moment je dois dire) et j'ai mis Moustique en tournée. Il chante une chanson de Mireille Mathieu pour la paix avec l'aide des tourterelles de Perle. J'espère que ça vous plaira car j'y ai mis du coeur ai j'ai eu aussi du plaisir. Le résultat me plaît bien et vous ?

Retour haut de page
Gontrand62
Gontrand62 sur FEI

MessageImprimer : je profite que moustique se repose dans son hamac accroché au radiateur, pour remercier toPosté le: Sam 16 Fév 2013 21:04    Sujet du message: Re : Exercice sur Moustique, le chat musicien ... yeahhh !!!

je profite que moustique se repose dans son hamac accroché au radiateur, pour remercier tout le monde, mais quel travail Shocked , y a vraiment des pointures sur fei Wink mais j'attends et tout le monde aussi la version violon d'evie Laughing
Retour haut de page
Gontrand62
Gontrand62 sur FEI

MessageImprimer : la  :shock: la voila une version qui va faire palir bien des pros qui font des affiches poPosté le: Sam 16 Fév 2013 22:35    Sujet du message: Re : Exercice sur Moustique, le chat musicien ... yeahhh !!!

la Shocked la voila une version qui va faire palir bien des pros qui font des affiches pour l'olympia applaudissement , moustique va vraiment se la peter ca va me couter cher en croquettes Shocked
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :applau: Syruloben !

Voilà Moustique à l'olympia !
A quand un concert au stade de FraPosté le: Sam 16 Fév 2013 22:43    Sujet du message: Re : Exercice sur Moustique, le chat musicien ... yeahhh !!!

applaudissement Syruloben !

Voilà Moustique à l'olympia !
A quand un concert au stade de France, Gontrand, puisque te voilà devenu imprésario ?
Un concert avec les RonroningStones bien entendu ! Laughing
Retour haut de page
Gontrand62
Gontrand62 sur FEI

MessageImprimer : :10:  :10: et à guichet fermé,titi et gros minet, fini,garfield, fini, c'est l'année moustPosté le: Sam 16 Fév 2013 22:58    Sujet du message: Re : Exercice sur Moustique, le chat musicien ... yeahhh !!!

et à guichet fermé,titi et gros minet, fini,garfield, fini, c'est l'année moustique Mr. Green ,las vegas etc....
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Syruloben  :applau:  :applau:, c'est super, on s'y croirait  :). C'est gai (couleurs) toutPosté le: Sam 16 Fév 2013 22:59    Sujet du message: Re : Exercice sur Moustique, le chat musicien ... yeahhh !!!

Syruloben applaudissement applaudissement, c'est super, on s'y croirait Smile. C'est gai (couleurs) tout autant que poétique, le chat et les oiseaux sont ensemble sur la scène pour délivrer un message universel.
Les mains des spectateurs en liesse créent vraiment un montage "spectaculaire" (de spectacle).
Moustique ! Moustique !! Moustique !!!.....

Qui montrera un spectacle de "Moustique-Santana" ?
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: