| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanardiso Grand Orateur
 Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 137 Lieu: rennes Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.12/j)
1465.67 FEI
|
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6908 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92370.25 FEI
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 23:37 Sujet du message: Re : Explosion du nombre de membres |
|
|
En effet, y'en a une et pour être franc, je me suis, moi aussi, fait avoir la première fois que j'ai vu les stats.
Qui va aider nanardiso à trouver la réponse à sa question ???
J'ai déjà expliqué la raison à plusieurs endroits il me semble... _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
nanardiso Grand Orateur
 Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 137 Lieu: rennes Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.12/j)
1465.67 FEI
|
|
|
 |
nanardiso Grand Orateur
1465.67 FEI
|
|
|
 |
nanardiso Grand Orateur
1465.67 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 15:57 Sujet du message: Re : Explosion du nombre de membres |
|
|
Pas trouvé...Peut-être parce que les filles sont sympas  |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6908 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92370.25 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 16:55 Sujet du message: Re: Re : Explosion du nombre de membres |
|
|
| evalias a écrit: | Pas trouvé...Peut-être parce que les filles sont sympas  | heuuuuuuu, c'est vrai mais c'est pas tout à fait la réponse à la question de nanardiso.
Alors un indice dans ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-retrouver-marmotte91-ou-celine-cadavaski--vt2307.html#31748 _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 17:15 Sujet du message: Re : Explosion du nombre de membres |
|
|
Alors ce sont les marmottes qui sont sympas?
NON,JE RIGOLE....
Peut-être que sur FEI il y a de belles photos gratuites,pas besoin de s'identifier et en plus un forum trés intéressant |
|
|
 |
92370.25 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 17:27 Sujet du message: Re: Re : Explosion du nombre de membres |
|
|
| evalias a écrit: | Peut-être que sur FEI il y a de belles photos gratuites,pas besoin de s'identifier et en plus un forum trés intéressant |
Tout ça, c'est vrai mais ça date pas du mois de septembre. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
melisandlau Grand Orateur
 Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 255 Lieu: Draveil - Essonne
1970.24 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 17:32 Sujet du message: Re : Explosion du nombre de membres |
|
|
Hello,
Moi je dirai que l'explosion des membres de septembre est dû au fait des vacances d'été (beaucoup sont partis) et quand ils rentrent ils ont plein de photo à montrer sans compter qu'avec la rentrée on fait des changements donc aussi sur le net non ? _________________ SANDRA :
L'importance est dans le regard, non dans la chose regardée... |
|
|
 |
nanardiso Grand Orateur
1465.67 FEI
|
|
|
 |
92370.25 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 18:52 Sujet du message: Re: Re : Explosion du nombre de membres |
|
|
| statistics a écrit: | Août 102
Septembre 337 |
melisandlau, ça pourrait expliquer une petite hausse en effet mais pas autant tout de même d'autant que chaque mois, ce phénomène se reproduit, ce n'est pas lié au mois de septembre uniquement.
| nanardiso a écrit: | Moi j'ai une autre théorie, toutes les personnes qui sont partis en vacances plus de 2 semaines et qui n'ont, par conséquent, pas pu écrire de message sur le Forum ont eu leur compte supprimé
Lorsqu'ils sont rentés ils ont dûs recréer une compte, d'ou le nombre d'adhérent qui a augmenté  | Houla non, on est quand même pas si méchant que ça sur FEI, dieu merci .
A partir du moment où tu écris un message, tu gardes ton compte même si tu n'en écris plus un seul par la suite.
On oblige pas les membres à poster au moins un message toutes les deux semaines.
Non, c'est pas ça.
Le mystère reste entier . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Persianne_One Grand Orateur
0 comm. J-7 (1.16/j)
4113.26 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 19:15 Sujet du message: Re: Re : Explosion du nombre de membres |
|
|
| Webmaster a écrit: | | statistics a écrit: | Août 102
Septembre 337 |
melisandlau, ça pourrait expliquer une petite hausse en effet mais pas autant tout de même d'autant que chaque mois, ce phénomène se reproduit, ce n'est pas lié au mois de septembre uniquement.
| nanardiso a écrit: | Moi j'ai une autre théorie, toutes les personnes qui sont partis en vacances plus de 2 semaines et qui n'ont, par conséquent, pas pu écrire de message sur le Forum ont eu leur compte supprimé
Lorsqu'ils sont rentés ils ont dûs recréer une compte, d'ou le nombre d'adhérent qui a augmenté  | Houla non, on est quand même pas si méchant que ça sur FEI, dieu merci .
A partir du moment où tu écris un message, tu gardes ton compte même si tu n'en écris plus un seul par la suite.
On oblige pas les membres à poster au moins un message toutes les deux semaines.
Non, c'est pas ça.
Le mystère reste entier . | Et sur le forum aussi WEBMASTER ?Car je pense que si tu gardes ton compte sur FEI , tu as le droit de le garder aussi sur le forum ?Tu dis : Un seul message suffit pour garder ton compte ! _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7275.html Album(s): , Mes favoris ( Suite ), SUITE DE MES FAVORIS 1. |
|
|
 |
Sword Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 131 Lieu: France Nord Nikon D80 0 comm. J-7 (0.2/j) Ses 7 photos favorites
1544.40 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 21:03 Sujet du message: Re : Explosion du nombre de membres |
|
|
Et si c'était le bouche à oreille qui fonctionne bien?
Et aussi, sur Google, tapez "fond écran", FEI est dans les premiers...
Alors? Suis sûre que c'est pas ça mais bon, je tente. _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-9982.html
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Victor Hugo. Album(s): Irlande, noir et blanc. |
|
|
 |
92370.25 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 21:48 Sujet du message: Re: Re : Explosion du nombre de membres |
|
|
| Persianne_One a écrit: | | Et sur le forum aussi WEBMASTER ?Car je pense que si tu gardes ton compte sur FEI , tu as le droit de le garder aussi sur le forum ?Tu dis : Un seul message suffit pour garder ton compte ! | Pas tout compris, là ? Tu parles du droit français, américain, international ... ?
Si tu participes pas au forum, je vois pas très bien pourquoi on conserverait ton compte ???
Sur le site, en effet, c'est autre chose, on fait pas de nettoyage.
| Sword a écrit: | Et si c'était le bouche à oreille qui fonctionne bien?
Et aussi, sur Google, tapez "fond écran", FEI est dans les premiers...
Alors? Suis sûre que c'est pas ça mais bon, je tente. | C'est vrai mais ça date pas du mois de septembre, ça. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, | | |