| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nenfer13 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 917 Lieu: Contes Alpes Maritimes Sony A100 38 comm. J-7 (7.79/j)
10176.90 FEI
|
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6908 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92370.25 FEI
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 15:36 Sujet du message: Re : Extension « Color Fultabs » pour Firefox 3.0. |
|
|
Testé et approuvé . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2768 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 5 comm. J-7 (1.57/j) Ses 26 photos favorites
28522.55 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7057 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30433.83 FEI
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 19:12 Sujet du message: Re : Extension « Color Fultabs » pour Firefox 3.0. |
|
|
Ferdinand ! Ca marche pour Firefox 3
mais il y a des des plugs adaptés aux versions précédentes aussi,
pour ceux qui n'auraient pas installé la version 3. _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
C'est encore une fleur de mon jardin, une belle tulipe bi-color. Manquait plus qu'un p'tit insecte !  |
 |
Photo prise dans le vieux Boulogne sur mer, retouche avec DXO
Etdans photoshop avec le pluing Color efex pro. |
 |
C'est en 1145 que l'abbaye de Fontfroide, dont vous voyez ici une des nombreuses portes magnifiquement sculptée, va s'affilier à l'ordre des Citeaux et connaître une extension importante. |
 |
Le seringat, ou Philadelphus, est également surnommé "jasmin des poètes". Ses fleurs dégagent un parfum de fleur d'oranger aux premiers jours de juin.
Ici il est éclairé par le soleil couchant. Un filtre artistique(color efex) a été ajouté pour donner plus de douceur à la photo. |
 |
Légères retouches avec Dx0. Je tente l'essai avec cette extension.
Retouche sur contraste et luminosité.
Une légère accentuation et les liserés.
Je passe la suivante avec mes retouches habituelles. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|