| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Ping17 Membre actif
Age: 61 Joined: 01 Jun 2006 Posts: 65 Location: LA ROCHELLE
0 comm. J-7 (0.42/j)
1166.64 FEI
|
Posted: Sat 10 Jun 2006 22:39 Post subject: Fabrication de puzzles avec les photos des membres. |
|
|
Web,
Je serais prêt à faire, à la demande des membres, des puzzles de leurs photos. C'est une idée que je lance.
J'ai envoyé 3 puzzles à Cath fait avec 3 de ses photos.
Est-ce une bonne idée ? |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7076 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94135.82 FEI
|
Posted: Sat 10 Jun 2006 23:22 Post subject: |
|
|
Ca me semble en effet un bonne idée mais ça serait encore mieux si tu donnais un exemple.
Comment réalises-tu cela ? Sous quelle forme cela se présente-t-il ??? _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Ping17 Membre actif
0 comm. J-7 (0.42/j)
1166.64 FEI
|
Posted: Sat 10 Jun 2006 23:34 Post subject: Fabrication de puzzles |
|
|
Web,
Je suis prêt à t'en envoyer, mais je ne sais pas rajouter un fichier à un mail privé.
J'ai envoyé à Cath, 3 puzzles faits avec 3 photos de son site par mon mail personnel wanadoo.
Dis moi comment t'envoyer des exemples. |
|
| Back to top |
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 56 Joined: 17 Feb 2006 Posts: 1278 Location: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.23/j) Ses 10 photos favorites
19124.94 FEI
|
Posted: Sun 11 Jun 2006 11:37 Post subject: |
|
|
Ping, le problème, c'est que je n'arrive pas à recevoir mes messages ce matin... Il y a quelque chose qui bloque...
Je ne sais pas si c'est ton message qui est trop lourd ou bien un autre message qui comporte un virus et qui bloque, mais mon anti-virus ne me laisse rien passer...
Je dois aller voir à la source des messages et voir ce qui se passe...
Je te tiens au courant.
Merci, en tout cas, d'y avoir pensé. _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon blog* photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon blog* créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
| Back to top |
|
 |
misette2 Membre actif
 :  Age: 63 Joined: 20 May 2006 Posts: 95 Location: Yvelines FRANCE
920.00 FEI
|
Posted: Sun 11 Jun 2006 13:30 Post subject: Re: Fabrication de puzzles avec les photos des membres. |
|
|
C'est une excellente idée le puzzle !!!! Dis nous comment tu fais ça ou mieux comment on peut le faire ?
Bon dimanche |
|
| Back to top |
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 56 Joined: 17 Feb 2006 Posts: 1278 Location: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.23/j) Ses 10 photos favorites
19124.94 FEI
|
Posted: Sun 11 Jun 2006 17:16 Post subject: |
|
|
Ping, ça y est, j'ai reçu tes puzzles, c'est super... J'ai pas encore eu le temps de les faire, mais j'ai juste commencé le premier...
J'avais déjà un jeu similaire, mais pas avec mes photos et je me suis beaucuop amusé avec... Donc, là, avec mes propres photos, ça me va bien... Merci beaucoup...
Propose-le aux autres, je suis sûre que ça va leur plaire... Mais tu devrais leur expliquer comment ça marche une fois qu'on reçoit le puzzle en vrac. _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon blog* créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
| Back to top |
|
 |
Ping17 Membre actif
0 comm. J-7 (0.42/j)
1166.64 FEI
|
Posted: Sun 11 Jun 2006 19:24 Post subject: Fabrication de puzzles avec les photos des membres |
|
|
Web,
As-tu reçu les puzzles ? Quelle est ta position sur ma proposition ?
Mimi, je t'ai envoyé 3 puzzles fait avec tes photos ? Les as-tu reçu ?
Pour information, je fabrique des puzzles auto-exécutables avec le logiciel Jigsaws Galore 6.0.
J'ai eu cette idée en visitant le site www.chezlola.net qui fabrique des puzzles avec le même logiciel.
Pour moi c'est le logiciel qui permet de faire les plus beaux puzzles. En plus il est possible d'intégrer une musique midi dans le puzzle auto-exécutable. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7076 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94135.82 FEI
|
Posted: Sun 11 Jun 2006 22:57 Post subject: |
|
|
Ouais, c'est pas mal.
Si y'en a que ça intéresse, qu'ils n'hésitent pas . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Ping17 Membre actif
0 comm. J-7 (0.42/j)
1166.64 FEI
|
Posted: Sun 11 Jun 2006 23:57 Post subject: Fabrication de puzzles avec les photos des membres |
|
|
Web ayant donné son accord, les membres qui veulent des puzzles de leurs photos, je suis prêt à les faire et à vous les envoyer par mail.
Pour la commande me préciser les photos à prendre et le nombre de pièces souhaitées.
Ne pas oublier de me donner votre mail pour que je vous envoie vos puzzles. Pour l'instant j'en ai fait 3 pour Cath et 3 pour Mimi.
A bientôt. |
|
| Back to top |
|
 |
Ping17 Membre actif
0 comm. J-7 (0.42/j)
1166.64 FEI
|
Posted: Thu 15 Jun 2006 21:47 Post subject: Fabrication de puzzles avec les photos des membres |
|
|
Je réitère ma proposition de fabrication de puzzles faits avec des photos des Membres.
J'ai fait 9 puzzles avec des photos de Mimi.
Mimi semble très contente du résultat. |
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 7 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI
|
Posted: Thu 15 Jun 2006 22:30 Post subject: |
|
|
D'accord pour les photos mises ici qui sont de ma galerie
Eau
Autre Animal
Oiseau Cygne
Tu dis pour le nombre 2 pièces ça te vas
Voilà bonne soirée  _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
Ping17 Membre actif
0 comm. J-7 (0.42/j)
1166.64 FEI
|
Posted: Thu 15 Jun 2006 23:13 Post subject: Fabrication de puzzles avec les photos de Rotine |
|
|
Rotine,
Je t'ai fait 9 puzzles qui devraient te plaire.
Il faut que tu me donnes ton mail pour que je puisse te les envoyer.
Ping17 |
|
| Back to top |
|
 |
Cath Grand Orateur

19124.94 FEI
|
Posted: Fri 16 Jun 2006 20:17 Post subject: |
|
|
Ping, je t'ai déjà dit que j'aimais bien et tu peux m'en faire d'autres... Je ne suis pas revenue parce que je bosse en ce moment et que je rentre vers 20 h trop fatiguée, sans parler des problèmes que j'ai eu ces derniers jours : mon chien* à emmener aux urgences vétérinaires + ma mère emmenée par les pompiers aux urgences, mais de l'hôpital + un nouveau à garder qui est arrivé hier soir... bref, le forum a peu de place dans tout ça...
Après dimanche, ça ira mieux, j'aurais plus de temps,mais là, je ne fais juste que passer pour voir mes messages et répondre à tous ceux que je peux...
Amitiés et à bientôt... _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
|
| Back to top |
|
 |
Ping17 Membre actif
0 comm. J-7 (0.42/j)
1166.64 FEI
|
Posted: Sun 18 Jun 2006 0:36 Post subject: Puzzles pour Cath |
|
|
Cath,
Je suis en vacances à partir de Lundi dans le Limousin d'où je vais ramener des photos.
En attendant toi qui aimes les fleur*s je t'envoie cette belle rose pour égayer tes journées, tu sembles en avoir besoin.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cath Grand Orateur

19124.94 FEI
|
Posted: Sun 18 Jun 2006 18:01 Post subject: |
|
|
Merci ping, tu es un amour... voilà, ça va déjà mieux...
Mon chien* va bien, ma mère aussi et la chien*ne que je garde se porte à merveille !
Quant à moi j'ai enfin fini mes paquets cadeaux et je vais pouvoir me reposer un peu...
Ta rose me fait très plaisir et je t'en remercie...
Je te souhaite de bonnes vacances et j'espère que tu nous reviendras avec plein de belles photos... dans le limousin, tu as de quoi faire, c'est très joli...  _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Encor' des joujoux, mais aussi des livres et des puzzles, pour apprendre en s'amusant !!! c'est plus facile quand même  |
 |
Retouches: Merci à Marcel et aux autres membres pour les commentaires sur les photos. J'ai simplement changer le contraste. |
 |
Toujours la même mais avec un champ de profondeur différent. Je suis les conseils de Marcel sur les critiques des photos des membres. |
 |
Bienvenue sur fei, avec aladin et son tapis volant, il vous fait survoler tant de pays de rêves, au travers des photos des membres  |
 |
Admirez la finesse de la peinture.
Malheureusement je ne peux en profiter (Merci Léna )Elles retourneront après les photos bien à l'abri dans leurs cartons.
Je les offre à tous les membres de FEI. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|