Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitement

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FEI Index du Forum -> Pour tout savoir sur les blogs FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Grande nouvelle, FEI lance sa plate-forme de blog gratuit !

Pourquoi des blogs sur FEI Posté le: Dim 30 Sep 2007 15:25    Sujet du message: FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitement
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Grande nouvelle, FEI lance sa plate-forme de blog gratuit !

Pourquoi des blogs sur FEI ?
Tout simplement parce que la communauté s'agrandit de jour en jour et que le forum n'est pas forcément le meilleur endroit pour se créer son petit nid douillet.

Bien sûr, l'idéal serait que les blogs créés traitent principalement de photo mais pas uniquement.
Les blogs sont disponibles à tout ceux qui ont quelque chose à dire que ce soit en photo ou en texte (l'idéal étant les deux):
vos derniers voyages, votre région, votre animal de compagnie préféré, vos plus belles réussites de votre jardin, vos coup de coeur en musique…

Au niveau fonctionnalité, toutes les fonctions de base d'un blog sont disponibles:
ajout, correction, modification voire suppression de nouveaux sujets à l'infini,
archivage automatique des sujets par mois,
possibilités d'ajouter des liens,
classés ses sujerts par catégories,
laisser des commentaires sur les autres blogs,
ajout de photo, musique voire vidéo...

D'autres fonctionnalités arriveront au fur et à mesure de vos demandes Wink.

Manque plus qu'un exemple :
http://fond-ecran-image.com/blog-photo/

Et surtout, le lien pour créer le votre !
http://fond-ecran-image.com/blog-photo/wp-signup.php

NB0: Pour créer un forum, vous devez accepter les cookies: http://www.google.com/cookies.html
NB1: Lors de la création de votre blog, un message et un commentaire sont créés par défaut pour vous aider à comprendre le fonctionnement édition/suppression. Evidemment, vous pouvez les supprimer ou remplacer avec vos propres mots.
NB2: Pour suivre l'évolution des blogs de FEI:
http://www.fond-ecran-image.com/blog-liste.php

Dernière édition par WebMaster FEI le Sam 13 Oct 2007 17:19; édité 10 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : :applau: web depuis le temps que j'essaye d'avoir un petit espace je saute de joie enfin jPosté le: Dim 30 Sep 2007 17:11    Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen

applaudissement web depuis le temps que j'essaye d'avoir un petit espace je saute de joie enfin j'espère que je ne vais pas faire exploser mon ordi çà y ais c'est fait et j'espère que çà va marcher
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: ALMA ,Québec
Hiver
Brume Et Givre Blanche
Canon EOS Rebel T6
21 comm. J-7 (5.54/j)
Ses 7948 photos favorites
33396.21 FEI

MessageImprimer : Une bonne idée ,pourquoi pas ! Posté le: Dim 30 Sep 2007 17:34    Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen

Une bonne idée ,pourquoi pas !

Hughes.photo sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Nouveau Monde,Qc
Tigre
Tigre Zoodegranbyqc 2767
Nikon D70s
0 comm. J-7 (0.17/j)
Ses 36 photos favorites
10514.26 FEI

MessageImprimer : Alors nous aurons droit à une vidéo de l'accouchement WebM.!!?? :lol: 

L'ère du blog esPosté le: Dim 30 Sep 2007 17:45    Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen

Alors nous aurons droit à une vidéo de l'accouchement WebM.!!?? Laughing

L'ère du blog est sur FEI et tant mieux! Seulement faudrat trouver l'temps!
Bravo pour les membres qui en profiterons!

Merci! applaudissement applaudissement

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR , Manipulation des couleurs_Toutes catégories
Album(s): HDR, Xo, mon Labrador Chocolat, Ruines
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :06:  Déjà inscrit, mais encore rien à poster!

C'est une initiative intéressante......Posté le: Dim 30 Sep 2007 17:48    Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen

Déjà inscrit, mais encore rien à poster!

C'est une initiative intéressante..............Marcel photo
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Web ,ce blog sera vu que par les membres du forum ou par tous    :?: .Merci
 :winPosté le: Dim 30 Sep 2007 17:57    Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen

Bonjour Web ,ce blog sera vu que par les membres du forum ou par tous Question .Merci
Wink
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Visible par tous !
Disons que pour le moment j'aimerai beaucoup avoir un retour de votre Posté le: Dim 30 Sep 2007 18:04    Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen

Visible par tous !
Disons que pour le moment j'aimerai beaucoup avoir un retour de votre part (membres assidus de la communauté ayant encore un peu de temps à consacrer à FEI) avant d'encourager tous les visiteurs à faire de même.

Je pense qu'il y a beaucoup de fonctionnalités disponibles donc ça peut sembler un peu compliqué au premier abord mais si vous vous concentrez sur les fonctionnalités de base (écrire des sujets et éventuellement les corriger), c'est accessible à tout le monde.
Retour haut de page
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :wink:  Je viens de mettre mon lien en raccourci sur mon bureau.
Problème IE ne peut affPosté le: Dim 30 Sep 2007 18:24    Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen

Wink Je viens de mettre mon lien en raccourci sur mon bureau.
Problème IE ne peut afficher la page.
J'ai mis un com sur l'exemple que tu nous proposais. J'ai eu un retour sur mon email pour valider.
Aucun des liens fournis n'ouvre, et internet ne peut afficher la page.
Je vais revoir ça demain...........à plus.................Marcel photo
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :applau:  WEB !
J'y pensais avant de m'inscrire sur FEI  ... et l'idée trotte toujours .Posté le: Dim 30 Sep 2007 18:27    Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen

applaudissement WEB !
J'y pensais avant de m'inscrire sur FEI ... et l'idée trotte toujours ...
Je garde le lien sous le coude ... laissons murir ! (pas rapide, le Charly) Rolling Eyes
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : moi comme marcel impossible de valider lpour l'inscription voila ce que j'obtiens 

puisPosté le: Dim 30 Sep 2007 18:41    Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen

moi comme marcel impossible de valider lpour l'inscription voila ce que j'obtiens

puis

je ne sais pas si çà viens de moi? çà ne veut pas valider,j'espère que çà va marcher si non aimer
Retour haut de page
Jujupiter
Jujupiter sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

2271.64 FEI

MessageImprimer : Visible par tous !
Disons que pour le moment j'aimerai beaucoup avoir un retour de votre Posté le: Dim 30 Sep 2007 18:49    Sujet du message: Re: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuit

Webmaster a écrit:
Visible par tous !
Disons que pour le moment j'aimerai beaucoup avoir un retour de votre part (membres assidus de la communauté ayant encore un peu de temps à consacrer à FEI) avant d'encourager tous les visiteurs à faire de même.

Je pense qu'il y a beaucoup de fonctionnalités disponibles donc ça peut sembler un peu compliqué au premier abord mais si vous vous concentrez sur les fonctionnalités de base (écrire des sujets et éventuellement les corriger), c'est accessible à tout le monde.

pas de probleme le blog fonctionne il ne reste plus qu'a se familiariser avec les differentes commandes.

Kodak EasyShare Z710
Photophiltre
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Marcel, ton blog est actif:
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Pour le commePosté le: Dim 30 Sep 2007 19:12    Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen

Marcel, ton blog est actif:
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Pour le commentaire, il est aussi dispo sur mon blog, je devais l'accepter avant qu'il soit visible.

Camelia, essaye de faire un copier/coller du lien directement dans ton navigateur plutôt que de cliquer sur le lien pour voir.
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/ 1er essai (celui que j'aimerais)

http:/Posté le: Dim 30 Sep 2007 21:06    Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen

http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/ 1er essai (celui que j'aimerais)

http://cmeliaa.fond-ecran-image.com/blog-photo/ 2eme essai

voila web et maintenant je fais quoi ?Wink
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : 

j'ai fais la même chose sur les 2 et rien????? c'est çà que tu voulais que j'essaye paPosté le: Dim 30 Sep 2007 21:23    Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen

j'ai fais la même chose sur les 2 et rien????? c'est çà que tu voulais que j'essaye parceque moi et la technique Sad
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Moi quand je suis ton lien
-?key=57e78a7e2c015fd
je tombe sur:
Clef d’activation non vaPosté le: Dim 30 Sep 2007 21:51    Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen

Moi quand je suis ton lien
-http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/wp-activate.php?key=57e78a7e2c015fd
je tombe sur:
Code:
Clef d’activation non valide.

C'est à toi et toi seule de l'activer.
Par contre, il faut que tu sois identifiée et que tu acceptes les cookies:
http://www.google.com/cookies.html
En clair pour FireFox:
Citation:
Outils > Options > Vie privée > Cocher accepter les cookies puis OK.
Retour haut de page
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: