FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film magnifique avec un étalon( j'ai fais des photos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chevaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
2 comm. J-7 (2.42/j)
Ses 226 photos favorites
20259.26 FEI

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 10:37    Sujet du message: Film magnifique avec un étalon( j'ai fais des photos) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Qu'en pensez-vous? j'ai pris une photo sur la télé d'un film magnifique avec un bel étalon et d'une petite fille et j'ai réussi à donné cette image aimer J'en ai d'autres photo JOCE

Mustang88
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 14:56    Sujet du message: Re : Film magnifique avec un étalon( j'ai fais des photos) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

c'est très original en effet!!! aimer
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
2 comm. J-7 (2.42/j)
Ses 226 photos favorites
20259.26 FEI

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 15:35    Sujet du message: Re : Film magnifique avec un étalon( j'ai fais des photos) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je trouve que cette image est belle. aimer JOCE
jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 20:36    Sujet du message: Re : Film magnifique avec un étalon( j'ai fais des photos) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Joce
elle sont très belles tes photos
j' aime beaucoup
tu fais des jolie choses toi aussi
différente mais jolie
gros bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Objectif pour photos nautiques avec un K 200 D...
Mes montages photos avec PSP
Le Maroc magnifique pays
Marko étalon frison sur les plages du nord Pas De Calais
Je fais des portraits d'animaux
J'ai un gros problème avec un montage
Comment on fais pour metre des photos sur le site ???
Je suis allée voir le film "Un jour sur terre"
J'ai voulu voir Vesoul et j'ai vu ... (70) + photos
Photos de cérémonie: comment faire et avec quoi ?

Photos en rapport
Photo Commentaire
Photo prise en 1956 avec une caméra super 8 et un des premiers film couleur qui existait à l'époque, j'ai fait tirer des photos par un ami en partant de ce film et j'ai essayé de supprimer tous les défauts taches etc... Je ne sais pas ce que vous en pensez ??? Paquebot transatlantique " LE PROVENCE ".
Je vous présente le rêve de ma vie c'est un étalon Frison il a 2 ans et mesure déjà 1M60 notre première rencontre a été formidable et j'ai eu le coup de foudre... Son nom est Marko van't Molenhof c'est un fils de Tsjalke 397 je ferai régulièrement des photos pour le voir grandir biz à bientôt virginie.
Me revoici, Rosie, le lendemain de mon arrivée dans ma nouvelle famille. Ma maîtresse en a pris des photos, et même un petit film. Didi.
Le port de Menton en 1959... Une de mes premières photos... Avec l'aide de mon père... Film kodachrome... Appareil de marque Voigtglander... Numérisé 45 ans plus tard sur scanner Epson.
La photo de ce fond d'écran est retiré d'un film d'animation sur les média que j'ai réalisé. Pour mieux comprendre l'image je mets à votre disposition ce liens pour voir le film http://www.studentsinaix.org/mustapha
Sauter vers: