| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3525 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 2 comm. J-7 (2.42/j) Ses 226 photos favorites
20259.26 FEI
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 10:37 Sujet du message: Film magnifique avec un étalon( j'ai fais des photos) |
|
|
Qu'en pensez-vous? j'ai pris une photo sur la télé d'un film magnifique avec un bel étalon et d'une petite fille et j'ai réussi à donné cette image J'en ai d'autres JOCE _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
| |
|
Mustang88 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 14:56 Sujet du message: Re : Film magnifique avec un étalon( j'ai fais des photos) |
|
|
c'est très original en effet!!! |
|
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3525 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 2 comm. J-7 (2.42/j) Ses 226 photos favorites
20259.26 FEI
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 15:35 Sujet du message: Re : Film magnifique avec un étalon( j'ai fais des photos) |
|
|
Je trouve que cette image est belle. JOCE _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 20:36 Sujet du message: Re : Film magnifique avec un étalon( j'ai fais des photos) |
|
|
Bonsoir Joce
elle sont très belles tes photos
j' aime beaucoup
tu fais des jolie choses toi aussi
différente mais jolie
gros bisous |
|
|
 |
| |