Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fleurs de kaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les plantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mydo
Grand Orateur

Lieu: Aude
Visiter la galerie de mydo
Minolta DiMAGE Z1
0 comm. J-7 (0.04/j)
900.44 FEI

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 16:44    Sujet du message: fleurs de kaki Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Fleur

la photo a été prise dans le jardin du voisin tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Papatte
Grand Orateur

Lieu: Savièse VS (Suisse)
Visiter la galerie de Papatte
nikon coolpix p3
0 comm. J-7 (0.36/j)
Ses 10 photos favorites
1691.57 FEI

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 17:12    Sujet du message: fleurs de kaki Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Hello,

Merci pour cette photo photo

J'adore les Kakis, mais je n'ai jamais vu d'arbre à kaki Shocked Super, les fleurs sont orifinales, comme le fruit d'ailleurs...

Tu es dans quel coin au soleil, je ne sais pas vraiment d'où ils viennent les kaki Question Question

Album(s): Paysages de Suisse, photos interessantes, travaillées,....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mydo
Grand Orateur

Lieu: Aude
Visiter la galerie de mydo
Minolta DiMAGE Z1
0 comm. J-7 (0.04/j)
900.44 FEI

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Petit cours sur le Kaki Wink
Fruit du plaqueminier du Japon ,on le trouve dans le sud de la France .Le fruit d'une de ces espèce est le fruit aux quel les anciens attribuaient des vertus magiques. Il arrive a maturité à la fin de l'automne .On en fit (dit la légende) manger aux compagnons d'Ulysse qui oublièrent leur patrie.

Pour la petite histoire ici on en trouve dans quelques jardins abrités. Lorsque l'arbre a perdu ses feuilles il reste sur les branches des fruits semblables à des oranges , c'est spectaculaire photo promis je vais le noter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
P'tites fleurs des bois
Fleurs séchées - Garder leurs couleurs
Pas de fleurs pour mes pivoines et seringat
Fleurs non identifiées - Quelqu'un connaît-il leur nom ?
Mes photos de fleurs
Fleurs: Comment combattre les Maladies du Glaïeul?
Quelles sont vos plantes ou fleurs préférées ?
Arbre en fleurs à identifier
Bonne fête a toutes les fleurs!!
Virgule - Coton de Tuléar - Elevage : Des Fleurs de Jasmin

Photos en rapport
Photo Commentaire
Fleurs de "kaki" fraîchement ouvertes : on croirait de la porcelaine. Dommage qu'elles n'aient presque pas d'odeur. L'arbre est très beau.
Un simple montage avec une feuille rougeâtre, et un Kaki pas tout à fait mur, du plaqueminier sur fond noir.
Une photo de la fin de l'année dernière, un étourneau sur une branche d'un plaqueminier encore fournit en kaki fruit de cet arbre, dont il venait les déguster.
Tout simple, feuilles de plaqueminier ( Kaki )3 feuilles à différentes étapes de colorations, photographiées et puis montées sur fond noir avec cadre de présentation.
Un fruit que je ne connaissais pas, et qui se nomme, 'Kaki Il sera mure qu'en fin d'année, mais en attendant cette branche m'a permise de faire une photo appétissante et décorative par la même occasion d'apprendre quelque chose.
Sauter vers: