Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
CLICHE ORIGINAL DE 'Famille.Charette' Le cliché original était grandement surexposé, j'ai essayé de rectifier le tire mais bon il reste encore des zones trop exposées, mais on vois déjà bien la différence. |
 |
Retouche photo de Famille charette, voila le résultat d'après mon commentaire sur l'originale;avec un cadre pour finir. |
 |
Retouche photo de la Famille Charette, redresser le dossier de la chaise, recadrer, tamponner un objet sous l'armoire, contraster et fait de la netteté, plus un cadre. |
 |
Retouche photo originale de : Famille.Charette. J'ai recadré l'image pour un peu décentrer la rose, flouté le fond, amélioré la netteté et ajouté un cadre décoratif. |
 |
Retouche photo Famille. Charette, un petit clin d'oeil à bouboule, juste pour qu'il voit ou il doit se placé la prochaine fois, car pour la pose il sait. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|