Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Format des vidéos envoyées vers Youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Pour tout savoir sur les blogs FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pcarassus
Membre actif

Lieu: Condat sur Vienne / Limousin
Visiter la galerie de pcarassus
pentax k10d
0 comm. J-7 (0.01/j)
Ses 32 photos favorites
238.52 FEI

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 22:27    Sujet du message: Format des vidéos envoyées vers Youtube Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,
Après les avoir envoyées vers Youtube, j'ai inclus deux vidéos dans mon blog. A la lecture on constate une nette dégradation de la qualité. Sur les forums, il y a beaucoup de solutions concernant les formats des fichiers envoyés j'en ai essayé quelques unes sans succès. J'ai entendu parler du format H264 Question Merci pour vos avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Pcarassus

Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Pour tout savoir sur les blogs FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Lien bizzare vers un marchand en ligne de chaussures
Créer un diaporama en format PDF, ... et gratuitement
Problème de netteté sur les photos envoyées.
Annonce : Nouveau Nikon numérique: le D700 plein format.
Que se passe-t-il ??? limite photos envoyées par jour
Migration de FEI vers un nouveau serveur
Format carré pour téléphone portable
Format 4/3, four third d'Olympus
Neuf confirme la gratuité des appels vers les FAI concurrent

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouveaux compacts Nikon Coolpix S52c et S52

Photos en rapport
Photo Commentaire
Photo prise au printemps 2007 dans la base ville de Québec, elle fait partit d'une série de photo et de petit clip qui ont servis à la réalisation du film photographique Urbanitées, disponible sur youtube au lien suivant: http://fr.youtube.com/watch?v=qLYD2RzgVI8.
Oie : revoici les oies que j'ai déjà envoyées ! Vous pourrez constater leurs coordinations. Drôle de les voir faire toujours les mêmes gestes.
Là ma tite juju fait une démonstration de comment elle donne la pâte, elle fait aussi du dog dancing, mais c'est mieux à voir sur vidéos que sur photos...
Au fond, c'est ma maison. Un chalet. Je l'ai pris hiver 05. Cette photo a fait partie des cartes postales envoyées pour mes voeux. Dommage qu'il y a des traces de pneus.
J'ai aperçu cette "chose", prés des fleurs jaunes et rouges envoyées dernièrement. Je ne sais pas qu'est-ce que c'est au juste. On dirait plus un fruit qu'une fleur en fait. Et les trucs en tire-bouchon sont étonnants.
Sauter vers: