Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Photo prise au printemps 2007 dans la base ville de Québec, elle fait partit d'une série de photo et de petit clip qui ont servis à la réalisation du film photographique Urbanitées, disponible sur youtube au lien suivant: http://fr.youtube.com/watch?v=qLYD2RzgVI8. |
 |
Oie : revoici les oies que j'ai déjà envoyées ! Vous pourrez constater leurs coordinations. Drôle de les voir faire toujours les mêmes gestes. |
 |
Là ma tite juju fait une démonstration de comment elle donne la pâte, elle fait aussi du dog dancing, mais c'est mieux à voir sur vidéos que sur photos... |
 |
Au fond, c'est ma maison. Un chalet. Je l'ai pris hiver 05. Cette photo a fait partie des cartes postales envoyées pour mes voeux. Dommage qu'il y a des traces de pneus. |
 |
J'ai aperçu cette "chose", prés des fleurs jaunes et rouges envoyées dernièrement. Je ne sais pas qu'est-ce que c'est au juste. On dirait plus un fruit qu'une fleur en fait. Et les trucs en tire-bouchon sont étonnants. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|