Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fox-terriers à poil lisse et à poil dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elisabeth02
Nouveau

Visiter la galerie de elisabeth02
Canon EOS 350D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.01/j)
83.74 FEI

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 16:02    Sujet du message: Fox-terriers à poil lisse et à poil dur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous, je suis fan de fox-terriers, je les élève, je les photographie et j'ai créé un forum pour tous les passionnés de fox-terriers à poil lisse ou à poil dur .
http://fox-terriers.aceboard.fr/

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 16:08    Sujet du message: Re : Fox-terriers à poil lisse et à poil dur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Elisabeth02 .

Voilà le lien pour voir nos photos de fox-terriers .

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/chien-fox-terrier.html

Envoie nous les tiennes, nous les commenterons avec plaisir photo

Et le lien suivant est pour venir te présenter sur le forum Wink

http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-lire-avant-de-vous-presenter-sur-le-forum--vt349.html

à bientôt
elisabeth02
Nouveau

Visiter la galerie de elisabeth02
Canon EOS 350D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.01/j)
83.74 FEI

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 17:37    Sujet du message: Re : Fox-terriers à poil lisse et à poil dur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est fait ! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Braque de Weimar à poil court
Kaly perd ses poil,pouvez vous m'aider?

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Choisir un boîtier stabilisé ou des objectifs stabilisés ?

Photos en rapport
Photo Commentaire
Duo de Pepsy et Rica, deux femelles Fox Terrier, l'une à poil dur, l'autre à poil lisse.
Notre gros nounours à 1 an, il n'a pas encore perdu tout son poil laineux de bébé (poil roux/marron), mais dans 6 mois environ, il sera tout noir avec un poil bien brillant.
Le wombat est un marsupial qui vit dans les forêts montagneuses d' australie, où il creuse de vastes terriers. Les wombats ressemblent à de petits oursons bruns et massif à courtes pattes et larges têtes. Amandine m'a dit que le poil était comme un sanglier, pas très agréable à toucher
Toujours ma petite chatte, pour celui qui trouvait que l'on ne distinguait pas suffisamment son poil, il s'agit d'une variété smoke, c'est-à-dire noire et le fond du poil est blanc.
Rica, fox terrier femelle à poil lisse. Adorable, intelligente et très énergique, elle reste infatigable.
Sauter vers: