Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France bambi ,j'aimerais savoir comment faire pour invité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francebambi

Membre actif
Genre : Genre :Féminin
Lieu: canada
Fleur tulipe
P5255195 Jpg Tulipe
olympus sp800uz
0 comm. J-7 (0.2/j)
Ses 119 photos favorites
1231.65 FEI

MessageImprimer : bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour invité les gens sur mon groupe, les orchidéesPosté le: Ven 11 Fév 2011 1:20    Sujet du message: France bambi ,j'aimerais savoir comment faire pour invité
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour invité les gens sur mon groupe, les orchidées, Vider son verre merci beaucoup ,Francebambi aimer
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danhawk
Danhawk sur FEI

MessageImprimer : Bonjour,
-- D'abord tu es jeune membre et donc peu connue.
-- Tu dois être patiente et pPosté le: Ven 11 Fév 2011 5:54    Sujet du message: Re : France bambi ,j'aimerais savoir comment faire pour inv

Bonjour,
-- Tu dois être patiente et participer à des forums en créant dans ton profil une annonce incluant un lien vers ton groupe.
C'est ce que j'ai fais avec mon logo "danhawk" et mes liens favoris ainsi que ma devise.
A chacun de tes messages, cette signature se place automatiquement dans ton message.
-- Rajouter dans ton profil un avatar qui te représente.
-- Tu peux créer un nouveau sujet de forum où tu parlerais des orchidées en faisant un cours explicatif sur ce que sont les orchidées,
les différentes espèces, leurs zones d'acclimatation sur la planète etc.. avec des photos.
-- Ensuite tu peux toi-même ajouter dans ton groupe des photos d'autres membres ce qui incitera peut-être certains à te rejoindre.
-- Enfin tu as pu constater que les membres des différents groupes ne sont pas très nombreux ;
ce qui signifie que beaucoup de membres ne sont pas vraiment intéressé pour s'y inscrire.

Voilà ce que je peux dire pour t'aider.

A+, Dan

"Savoir n'est pas connaître"
Site perso : http://www.danhawk.fr/handestau-en-photos/
Blog F.E.I : http://danhawk.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Mes Liens amis :
Asso d'aide à de jeunes handicapés : http://www.handestau.fr/
Mon club Moto : http://www.lespritduphoenix.fr/
Ma nièce, coiffeuse à domicile sur Vitrolles : http://frederiquecoiffure.free.fr/
Album(s): Album de mes photos Danhawk
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Le mieux est de faire une annonce dans le sujet des groupes :
l
Ensuite tu n'as pas besoPosté le: Ven 11 Fév 2011 17:57    Sujet du message: Re : France bambi ,j'aimerais savoir comment faire pour inv

Le mieux est de faire une annonce dans le sujet des groupes :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/regroupez-vous-selon-vos-centres-d-interets-groupe-vt4414.html
Ensuite tu n'as pas besoin de l'ajouter dans ta signature : c'est fait automatiquement.

Effectivement, comme Dan te l'a conseillé, mets y des photos d'autres membres qui seront prévenus par mail
et viendront peut-être te rejoindre dans ce groupe.
Un commentaire pour dire que tu ajoutes une photo à ton groupe peut aussi inciter le photographe à venir t'y rejoindre.

Et pourquoi pas un sujet sur le forum des plantes, si tu as quelques connaissances en la matière à partager.
Retour haut de page
Francebambi

Membre actif
Fleur tulipe
P5255195 Jpg Tulipe
olympus sp800uz
0 comm. J-7 (0.2/j)
Ses 119 photos favorites
1231.65 FEI

MessageImprimer : Bonjour,
-- Tu dois être patiente et pPosté le: Sam 12 Fév 2011 0:54    Sujet du message: Re: Re : France bambi ,j'aimerais savoir comment faire pour

Danhawk a écrit:
Bonjour,
-- Tu dois être patiente et participer à des forums en créant dans ton profil une annonce incluant un lien vers ton groupe.
C'est ce que j'ai fais avec mon logo "danhawk" et mes liens favoris ainsi que ma devise.
A chacun de tes messages, cette signature se place automatiquement dans ton message.
-- Rajouter dans ton profil un avatar qui te représente.
-- Tu peux créer un nouveau sujet de forum où tu parlerais des orchidées en faisant un cours explicatif sur ce que sont les orchidées,
les différentes espèces, leurs zones d'acclimatation sur la planète etc.. avec des photos.
-- Ensuite tu peux toi-même ajouter dans ton groupe des photos d'autres membres ce qui incitera peut-être certains à te rejoindre.
-- Enfin tu as pu constater que les membres des différents groupes ne sont pas très nombreux ;
ce qui signifie que beaucoup de membres ne sont pas vraiment intéressé pour s'y inscrire.

Voilà ce que je peux dire pour t'aider.
A+, Dan

bonjour Dan et merci infiniment pour ton explication et ta patience c'est vraiment gentil ,et comme tu dit la patience ,bonne journée Smile
Retour haut de page
Francebambi

Membre actif
Fleur tulipe
P5255195 Jpg Tulipe
olympus sp800uz
0 comm. J-7 (0.2/j)
Ses 119 photos favorites
1231.65 FEI

MessageImprimer : Le mieux est de faire une annonce dans le sujet des groupes :
l
Ensuite tu n'as pas besoPosté le: Sam 12 Fév 2011 1:30    Sujet du message: Re: Re : France bambi ,j'aimerais savoir comment faire pour

Charly a écrit:
Le mieux est de faire une annonce dans le sujet des groupes :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/regroupez-vous-selon-vos-centres-d-interets-groupe-vt4414.html
Ensuite tu n'as pas besoin de l'ajouter dans ta signature : c'est fait automatiquement.

Effectivement, comme Dan te l'a conseillé, mets y des photos d'autres membres qui seront prévenus par mail
et viendront peut-être te rejoindre dans ce groupe.
Un commentaire pour dire que tu ajoutes une photo à ton groupe peut aussi inciter le photographe à venir t'y rejoindre.

Et pourquoi pas un sujet sur le forum des plantes, si tu as quelques connaissances en la matière à partager.
bonjour Charly merci d'avoir pris le temps pour m'aider ,c'est bien généreux et j'apprécie grandement,bonne fin de journée aimer
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: