Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France de chez moi... Mon Pays que j'aime...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bestiol78
Membre actif

Lieu: Le Pecq (78230)
Visiter la galerie de Bestiol78
Konica Minolta Dimage Z5
0 comm. J-7 (0.04/j)
331.37 FEI

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 19:33    Sujet du message: France de chez moi... Mon Pays que j'aime... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voilà des photos que je prends au hazard des balades que je fais chez moi, dans ma France et en particulier dans les Yvelines où je vis actuellement...

Voici le ciel des Yvelines :

Vu de mon balcon a Pecq
soir du 29 janvier 2006 :

fin de journée du 8 mars 2006 :

même soir en zoom profond :

Soir d'été à Maurepas chez ma soeur Audrey

même soir en zoom profond :

L'entrée du Paradis ?

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 19:38    Sujet du message: Re : France de chez moi... Mon Pays que j'aime... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Céline, tes ciels sont beaux, tu pourrais ouvrir ta galerie photo
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-exposer-ses-photos-sur-fei-vt1234.html
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
39 comm. J-7 (6/j)
Ses 84 photos favorites
27709.23 FEI

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 19:59    Sujet du message: Re : France de chez moi... Mon Pays que j'aime... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je rejoins Eva sur ses conseils.
Poste tes photos et ouvre ta galerie.
Tes photos de ciel sont excellentes.

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Bestiol78
Membre actif

Konica Minolta Dimage Z5
0 comm. J-7 (0.04/j)
331.37 FEI

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 20:27    Sujet du message: Re : France de chez moi... Mon Pays que j'aime... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci pour les compliment et les conseils je suis encore en train de découvrir le site et je dois avouer qu'avec mon "cerveau de blonde" Embarassed j'ai du mal à tilter des fois sur certains points Laughing
Membre actif

Lieu: Nantes
Visiter la galerie de Tom
Panasonic Lumix DMC FZ30
0 comm. J-7 (0.29/j)
885.15 FEI

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 1:09    Sujet du message: Re : France de chez moi... Mon Pays que j'aime... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci de nous faire partager ces belles photos avec une mention particulière pour la première et la quatrième.

Tom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
46 comm. J-7 (4.31/j)
Ses 96 photos favorites
17505.86 FEI

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 15:15    Sujet du message: Re : France de chez moi... Mon Pays que j'aime... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

D'accord avec Eva et Charly photo tu pourrais les poster .ils sont superbes tes ciels Laughing

Tu sais moi aussi suis blonde mais je sais poster une photo et toi aussi d'ailleurs ,je viens d'aller voir ta galerie photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
Bestiol78
Membre actif

Konica Minolta Dimage Z5
0 comm. J-7 (0.04/j)
331.37 FEI

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 16:18    Sujet du message: Re : France de chez moi... Mon Pays que j'aime... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci ^^
ouè pour ma galerie elle a commencé hier soir je suis pas trop mécontent de moi, j'ai réussi à en mettre quelques unes mais la aujourd'hui j'ai atteint le côtat de post alors je reviendrais en mettre une autre fois je vais laisser là le forum et le site j'ai ma salle de bain à continuer mes travaux et ce week end j'ai de la amille qui vient à la maison. Ensuite j'ai le boulot qui reprends lundi matin 8h donc, pas pour de suite les nouvelles photos ; que si j'ai le temps ^^
Bonne continuation à toutes et à tous !
trop fort en tout cas tout ça je vias finir à croc à ce site et son super forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Le Tour de France en vision 360 degrés
Photos pour le tour de France
Le Maroc magnifique pays
Championnat de France SuperMotard
2.000 Gîtes partout en France à 200€ du 24 au 31 mai 2008
Les plus beaux villages de France
Je me lance ! voici une photo que j'aime bien.
J'aime partager une de mes passion (ckcette)
Annemarie92 - Ile de France 92
Burkina faso un pays pour les passionnés de voyage

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nikon dépasse Canon en France sur le marché des reflex
Rencontrez facilement des passionnés de photo dans votre région
CashBack chez CANON pour 2008

Photos en rapport
Photo Commentaire
Fort de France: Coucher de soleil sur le port de Fort de France, avec des bateaux qui se préparent à passer la nuit dans ses eaux si calmes, de la petite barque de pêche, au bateau de croisière, qui demain partira vers d'autres îles ou pays, aussi paradisiaques que la Martinique.
Classé dans les plus beaux villages de France, Labastide-Clairence (Pays Basque) sort de la brume matinale.
Village de maquettes en miniature intéressant à visiter car celles ci représentent les bâtiments officiels de beaucoup de pays. Malheureusement la France n'y est pas.
C'est un coucher de soleil sur la Rhune a gauche et la Pena de haya a droite (Pays basque France). Quant la nature est belle.
Crépuscule sur la plage de la résidence "Téranga" Sénégal Saly... Un soir de décembre vers 19h au crépuscule, femme au bord de l'eau... Vous voulez régaler vos yeux de ce merveilleux pays??? Le pays de la téranga qui se traduit du walof par le mot hospitalité dans le sens de l'accueil et du plaisir de recevoir un hôte chez soi: venez nous découvrir vous sur: http://keurkoba.vacances-toutazur.com
Sauter vers: