Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France - Votre destination préférée pour les vacances ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Membre actif

Lieu: Paris France

669.57 FEI

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 20:23    Sujet du message: France - Votre destination préférée pour les vacances ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ce peut-être intéressant pour découvrir de nouveaux lieux en France. Smile

Grandes villes ou petits villages c'est intéressant de connaître les meilleurs lieux touristiques ; en plus ceux qui ont des photos peuvent les ajoutées au forum. Smile

Tsouret
Grand Orateur

Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer
Visiter la galerie de Tsouret
Sony A100
0 comm. J-7 (5.34/j)
Ses 16 photos favorites
5947.28 FEI

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 22:00    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je te propose quelques photos d'une région où je ne vais pas en vacances car j'y habite à l'année, mais qui peut être une destination intéressante pour les amoureux de nature, de grands espaces, de faune, d'eau (mer et marécages), de soleil, de grandes plages sauvages et presque désertes et que sais je encore ?

Plus de photos sur ma galerie Camargue et sur mes blogs voir liens ci dessous.

Pour les amateurs de photos & récits de voyage n'hésitez pas allez voir ces sites :
http://airtenere.blogs-de-voyage.fr/
http://tsouret.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://jack.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mes photos chez FEI
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24790.html

Logiciel de retouche employé : PHOTOFILTRE
Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008.

Dernière édition par Tsouret le Mer 23 Avr 2008 11:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Tsouret MSN Messenger
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
46 comm. J-7 (4.31/j)
Ses 96 photos favorites
17505.86 FEI

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 10:55    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est superbe Jacques applaudissement tu donnes vraiment envie de découvrir ta région WinkGérard prépare déjà l'itinéraire pour cet été mais je viendrais un jour dans cette région qui est la tienne et qui semble tellement belle et sauvage .
Merci pour tes photos photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 11:12    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonne idée de sujet
olivier applaudissement

ps:
n'oubliez pas de voter pour les sujets qui vous plaisent aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Tsouret
Grand Orateur

Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer
Visiter la galerie de Tsouret
Sony A100
0 comm. J-7 (5.34/j)
Ses 16 photos favorites
5947.28 FEI

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 11:32    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'attends avec impatience votre venue, Léna et Gérard, un jour ou l'autre, dans le Delta du Rhône pour vous faire découvrir des petits endroits typiques de cette région et bien sur faire quelques belles photo et Vider son verre Vider son verre Vider son verre
Où vous emmènera l'itinéraire que te prépare ton homme ?

Pour les amateurs de photos & récits de voyage n'hésitez pas allez voir ces sites :
http://airtenere.blogs-de-voyage.fr/
http://tsouret.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://jack.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mes photos chez FEI
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24790.html

Logiciel de retouche employé : PHOTOFILTRE
Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Tsouret MSN Messenger
Léna
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC FZ20
46 comm. J-7 (4.31/j)
Ses 96 photos favorites
17505.86 FEI

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 12:26    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Jacques . Merci pour ton invitation "un jour peut-être".mais c'est le temps qui nous manque .

Cet été ,nous allons découvrir un nouveau visage de la Pologne .
Nous montons dans le Nord-Est en Mazurie qui est une région de lacs (j'espére qu'il n'y aura pas trop de monde ) puis nous descendrons sur Bialystok et cette région de la Podlachie avec ses nombreuses églises Orthodoxes .
Si nous avons le temps nous ferons une petite incursion en Lithuanie .

Olivier Idea merci pour ce sujet .

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Léna
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC FZ20
46 comm. J-7 (4.31/j)
Ses 96 photos favorites
17505.86 FEI

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 13:43    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Superbe Région "le cotentin " l'an dernier nous sommes allés 3 jours (c'est peu mais nous ne pouvions pas plus pour le travail) mais c'est assez pour avoir un aperçu de cette jolie région . Sauvage et agréable . Nous avons visité la maison de Jacques prévert et le cimentière où il est enterré .
Merveilleux souvenir,hélas cette année aucun week-end prolongé Crying or Very sad

France Cotentin

France Cotentin

France Cotentin

France Cotentin

France Cotentin

Et voilà il ne vous reste que plus qu' à découvrir par vous même
Wink

photofiltre
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 14:11    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je suis née là-bas Léna
dans un petit village prés de st-lo
et j'ai passé toute ma jeunesse a Granville!!!
merci pour tes belles photos!!!! aimer aimer aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Léna
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC FZ20
46 comm. J-7 (4.31/j)
Ses 96 photos favorites
17505.86 FEI

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 14:40    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ho c'est vrai Mamy aimer Alors là tu peux dire que tu es née dans un superbe endroit vraiment .
Gérard et moi nous retournerons visiter par cela était superbe applaudissement et les balades holala quel bonheur aimer
aimer Merci Mamy

photofiltre
Bost
Membre actif

Lieu: lannion bretagne
Visiter la galerie de Bost
Konica Minolta Dimage A200
0 comm. J-7 (0.01/j)
349.31 FEI

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 15:01    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bon je ne sais pas si je peut intéresser qq ici car je vit en france ( bretagne) mais suis belge avant tout.

Si vous voulez je possède de superbe photos sur LANNION et côtes d'armor donc voila.

Je peut vous montrer un peut ce que l'ont trouve ici à part l'eau et les rochers MDR.

Je vous poste toujours ceci pour celui que cela intéresse.

CLIC photo ET c'est partis photo

Un petit coucher de soleil breton by moi

applaudissement

Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 17:13    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

joli coucher de soleil Bost!
bien sur tu peux mettre toutes les photo photo
des endroits que tu visites,
ou habites!!! aimer aimer

Gibritte
Grand Orateur

Lieu: Mille Etangs
Visiter la galerie de Gibritte
Fujifilm FinePix S9500
1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 17:23    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Un endroit que j'ai visité, la Dordogne

http://www.fond-ecran-image.com/forum/photos-dordogne-recherche-info-pour-visiter-la-dordogne-vt1642.html#36691

Aussi le Haut-Doubs

France Doubs

Chamois

Où vous pourrez allier randonnée, baignade où les bateaux à moteur sont interdit (sauf ceux pour la sécurité), histoire avec le chateau de Joux, le comté, la saucisse de Morteau (la vrai) et tout prêt la suisse pour le chocolat.

Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant
Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 0:36    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Moi je vous propose... L'ALSACE !

StrasBourg avec son quartier typique de la Petite France:

France Strasbourg

Le château du Haut-Koenigsbourg :

France Alsace

Ses petits villages typiques avec des maisons de toutes les couleurs :

France Alsace

Ses montagnes, les Vosges :

France Vosges

Sans oublier ses légendaires cigognes:

Oiseau Cigogne
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Olivier
Membre actif

Lieu: Paris France

669.57 FEI

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 5:06    Sujet du message: Re: France - Votre destination préférée pour les vacances ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Magnifiques photos Tsouret. photo
Léna merci pour le petit clin d'oeil à Jacques Prévert et les belles photos.
Bost on a l'impression que c'est le soleil qui éclaire l'écran tellement les couleurs sont bien restituées, chapeau !
Gibritte c'est beau la nature prise en photo.
WebMaster FEI les petits villages typiques d'Alsace sont très joli.

Merci à toutes et à tous, c'est très instructif. photo
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 10:59    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Normalement, c'est loin d'être fini.

Je connais par exemple un membre qui vient de faire un très bel article sur son blog à propos du Teich...
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com