| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pazairdegipt Nouveau
Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 6 Lieu: LE PUY EN VELAY Konica Minolta Dynax 5D 22 comm. J-7 (0.68/j) Ses 6 photos favorites
149.43 FEI
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 21:49 Sujet du message: Galère !!! Galère!!! Galère!!! |
|
|
Bonsoir,
depuis hier je suis sur FEI, ou après quelques hésitations j'ai réussi à déposer des photos, lire et répondre aux commentaires... parfait.
je veux juste maintenant déposer mes photos sur mon nouveaux blog et là, là franchement je trouve ça galère !!!
si quelqu'un à 5 mn pour me donner des tuyaux....
je suis preneur
merci merci merci merci
pazairdegipt |
|
|
 |
| |
|
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6387 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 39 comm. J-7 (6/j) Ses 84 photos favorites
27711.23 FEI
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 22:24 Sujet du message: Re : Galère !!! Galère!!! Galère!!! |
|
|
Pas de panique ! On va essayer de t'aider,
mais auparavant tu devrais consulter et mettre dans tes favoris le lien du blog d'aide pour les blogs :
http://fond-ecran-image.com/blog-photo/
Regarde le : tout y est expliqué par le Web
et si tu as encore des problèmes, expose les précisément.
Ca permettra de te répondre avec précision.
chez les bloggers ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Pazairdegipt Nouveau
Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 6 Lieu: LE PUY EN VELAY Konica Minolta Dynax 5D 22 comm. J-7 (0.68/j) Ses 6 photos favorites
149.43 FEI
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 22:42 Sujet du message: Re : Galère !!! Galère!!! Galère!!! |
|
|
merci de te soucier de mes problèmes.
j'ai bien évidemment lu la marche à suivre, ce n'est d'ailleurs pas mon premier blog mais là j'avoue que c'est galère...
je ne veux pas spécialement faire d'articles, juste déposer des photos.
j'ai réussi à en déposer une. j'ai même réussi à créer une galerie appelé reflets, qui n'apparait nulle part sur mon blog. quand je vaus dans gérer je la retrouve avec les photos....
je voudrais don savoir comment créer un album type ""reflets"" y déposer mes photos sans pour autant faire de texte.
c'est possible ???
d'avance, un grand merci |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6387 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 39 comm. J-7 (6/j) Ses 84 photos favorites
27711.23 FEI
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 23:06 Sujet du message: Re : Galère !!! Galère!!! Galère!!! |
|
|
C'est tout à fait possible. Tu n'es pas obligé de mettre du texte.
Tu choisis "écrire un nouvel article"
Je travaille toujours en visuel ( le HTML j'ai pas essayé)
tu mets un titre
et dans la fenêtre de texte , 2 solutions :
-A- ta photo est exposée sur le site FEI (dans ta galerie) :
| Webmaster FEI a écrit: | vous pouvez utiliser le bouton “Insérer/modifier une image” (raccourci clavier alt+M) afin de faire un lien vers cette photo.
Il vous suffit d’indiquer l’adresse de votre photo (et non de la page qui l’héberge) que vous trouvez en faisant un clic droit sur la photo puis en copiant l’URL de l’image.
L’avantage, c’est que vous pouvez ensuite indiquer les dimensions de votre image afin qu’elle ne ‘casse’ pas vos pages.
Vous pouvez aussi mettre 0 dans bordure afin qu’il n’y ait un cadre violet (pas beau) qui apparaisse.
Vous pouvez ensuite sélectionner votre photo et cliquer sur le bouton “Insérer/modifier un lien” (raccourci clavier alt+A) de manière à ce que les visiteurs puissent facilement visiter la page contenant la photo en grand format et éventuellement y laisser leurs commentaires. |
-B- Pour les photos qui ne sont que sur ton ordi :
| Webmaster FEI a écrit: | Vous pouvez évidemment ajouter une photo à vos articles située sur votre ordinateur à l’aide du lien “Ajouter un média” sur la page de rédaction d’un article (Ecrire>Article).
Choisir le fichier > Choisissez le fichier à envoyer > puis sélectionner l’image à envoyer.
Si vous souhaitez envoyer plusieurs images à la fois, il vous suffit de rester appuyer sur la touche CTRL puis de cliquer sur les différentes photos que vous souhaitez envoyer.
Vous pouvez ensuite décider de l’action qui se produira lorsque le visiteur cliquera sur la photo (rien, ouvre la photo en grand, redirige vers l’article) puis la taille de l’image qui s’affichera dans votre article (Miniature, moyenne, taille originale) afin de ne pas déformer la mise en page de votre article.
Il ne vous reste plus qu’a cliquer sur “insérer dans l’article”. |
Dans les dimensions, ne dépasse pas 500px de large et respecte les proportions par rapport à l'originale pour ne pas la déformer.
Maintenant, si tu n'y arrives toujours pas,
dis nous ce que tu fais et à quel moment ça coince.
On te guidera.  _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Pazairdegipt Nouveau
149.43 FEI
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 23:25 Sujet du message: Re : Galère !!! Galère!!! Galère!!! |
|
|
ok Charly!!!
je suis (du verbe suivre) les consignes et j'essaye de mettre en pratique
Merci pour tout |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 12:56 Sujet du message: Re : Galère !!! Galère!!! Galère!!! |
|
|
Bonne réponse de Charly:applau:.
Par contre, Pazairdegipt, je t'encourage à l'avenir à mettre un titre qui permette de savoir ce que contient ton sujet sans avoir besoin de le lire.
"Galère !!! Galère!!! Galère!!!", c'est très très vague.
Petit rappel:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/pourquoi-le-titre-est-il-si-important-dans-un-sujet--vt32.html _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Lieu de galère pour les automobilistes, le long du port autonome, à l'heure de pointe, me donnant l'occasion de photographier cette passerelle qui a une très jolie courbe.
N'empruntez pas la passerelle aux heures de pointe, car vous avez au moins une demi-heure d'attente ou plus pour 3 kms. Il vaut mieux sortir juste après La Calade, longer la passerelle et la rejoindre au niveau de la porte 2.
Je peste contre ceux qui provoquent des accidents entraînant des kilomètres de file d'attente pour les autres automobilistes piégés.
De gros travaux commencent et la galère augmentera de plus belle. |
 |
Cerf-Volant arc-en-ciel, toutes voiles dehors. Et vogue la galère, vivent les vacances ! Espagne (Août 2008). |
 |
Hissez la grand voile , larguez les amarres, et vogue la galère. A moi les grands espaces . Comment Vous êtes sceptiques . |
 |
Bon là moi je craque... Un crapaud ! COMME J'AI GALERE pour faire cette photo, en fait elle m'as pris 2 jour et une 50aines de clichés. |
 |
Et voila, on nous dérange en plein sommeil, quelle galère de nous prendre en photo, le seul moment de repos !!!  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|