Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie de L'Australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Océanie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 5:07    Sujet du message: Galerie de L'Australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Eh bien je poste le premier sujet en vous encourageant a aller visiter cette tres belle galerie de l'Australie:

http://www.fond-ecran-image.com/photo-australie.htm

N'hesitez surtout pas de commenter ces belles photos. Very Happy C'est gratuit et vous avez l'occasion de voyager sans meme sortir de chez-vous! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.55/j)
109140.94 FEI

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 23:03    Sujet du message: Re : Galerie de L'Australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tu as tout à fait raison Kod, ce sont des photos faites par Patrice Morin, les habitués de FEI le connaissent très bien,
il nous a déjà envoyé énormément de photos de tous les coins du monde et elles sont toutes très belles. photo
Allez voir ça vaut le déplacement; et surtout laissez lui votre appréciation .
applaudissement aimer
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 18:26    Sujet du message: Re : Galerie de L'Australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour,ma fille vient de partir en australie 8 mois,j'espère que je vais pouvoir vous envoyer ces photos.elle est 1 mois à l'université pour apprendre l'anglais elle est partie avec son petit ami.après ils vont travailler et en mème temps ils vont visiter l'australie Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Sanka
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 15:21    Sujet du message: Re : Galerie de L'Australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

qui a déjà visiter ou travailler en australie?qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Sanka
Tezcatlipoca
Grand Orateur

Lieu: MARSEILLE
Visiter la galerie de Tezcatlipoca
Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (1.72/j)
7517.84 FEI

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 15:49    Sujet du message: Re : Galerie de L'Australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour
Ma soeur ainée qui a 63 ans ,vit depuis 25 ans en Australie,elle était au début à Adélaïde ,et maintenant elle est à Melbourne.
Il y a beaucoup plus de débouchés dans ce pays ,à condition d'avoir une âme de pionnier ,et d'en vouloir.
Ma soeur qui est une artiste,donne des cours de peinture sur soie,et depuis quelques mois ,avec l'aide de sa fille,elle donne des cours de Français à des jeunes enfants,ils ont beaucoup de demandes,même trop.
Pour celui qui est ingenieux ,inventif, tout est permis dans ce pays.
Mais bien entendu ,il faut s'adapter à la mentalité ,qui est trés bonne,mais aussi trés différente de ce que nous avons l'habitude.
Bien amicalement
Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 22:14    Sujet du message: Re : Galerie de L'Australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ma fille va aller de perch vers albany.si quelqu'un connais? Cool
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 9:56    Sujet du message: Re : Galerie de L'Australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ma fille est arriver à albany elle fait du camping et va travailler ,elle va faire les vendanges.
Kim
Super Grand Orateur

Nikon D80
0 comm. J-7 (4.55/j)
109140.94 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 12:40    Sujet du message: Re : Galerie de L'Australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Sanka, aimer

Je vois que tu as des nouvelles de ta fille et que tout semble bien se passer.
Je ne connais pas l'Australie et encore moins Albany mais j'ai vu qu'elle est dans une très belle région,
pas très loin de Perth qui vaut le détour parait-il.
Elle va certainement te ramener plein de bons souvenirs.
A bientôt, bisous. Wink
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 18:34    Sujet du message: Re : Galerie de L'Australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j'aurais moins de nouvelle car internet est très cher ,mais ont à toujours le téléphone.elle commence les vendanges.elle à fais du camping sous la pluie Laughing comme chez nous Wink
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 14:02    Sujet du message: Re : Galerie de L'Australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ma fille et son copain ont gagner 600 dollars(400 euros)aujourd'hui il ont eu de la grèle,gros comme des oeufs de pigeon,j'espère que leur tente n'a rien.
f1passion
Grand Orateur

Lieu: GERZAT FRANCE
Visiter la galerie de f1passion
panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 18 photos favorites
5413.10 FEI

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 14:49    Sujet du message: Re : Galerie de L'Australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bisous les filles !

J'ai eu l'occasion de faire un court sejour a Melbourne en 2002 ! J'ai travaillé en Formule 1 , pour le Grand Prix d'Australie ! Apres le GP , on nous a payé une semaine de vacances pour eviter de nous rapatrier et faire revenir en Malaisie 15 jours apres !
Pour moi , l'Autralie avec le Canada sont les seul pays qui me font rever...Il me reste le Canada ! Mr. Green
Il y a une chose qui m'a frappée , on a 2 siecles de retard sur eux en protection de la nature et notre planete !
Imaginez vous Paris , avec des poubelles tous les 20 metres avec des cendriers dessus ! PAS UN MEGOT AU SOL , Les crottes dechiens je vous en parle même pas......

Si vous etes interessées , il y a quelques fotos sur MON SITE dans la galerie "Mes voyages"

SITE PERSO : www.f1passion.fr
MON FORUM : http://58305.aceboard.net/index.php?login=58305
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-959.html

Album(s): Mes Fleurs, Mes Roses, Mes Voyages.
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 17:05    Sujet du message: Re : Galerie de L'Australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ma fille amandine m'a envoyé des commentaires le 29.11 2006 d'australie.elle me parle de la plage(elle à 40 degrés et elle est déjà toute noire)shell beach signifie sable de coquillage et en effet,il n'y a que des coquillages et pas un seul grain de sable.je vois ses photos sur sont carnet de voyage c'est vraiment très beau.ensuite à hamelin pool,il ya ce qu'on appelle les stromatolites.Ce sont des formations de bactéries qui datent de plusieurs millions d'années et pour la petite histoire s'ils n'avaient pas été là, nous n'existerions pas car ils produisent plus de 20 % de l'oxygène.Elle m'apprend des choses ,en se moment elle ramasse des pastèques (25 kilos) j'espère que sont dos va tenir.elle me manque Crying or Very sad elle essai de m'envoyer des photos via internet mais pour elle c'est souvent payant,je pense que j'attendrai qu'elle rentre pour envoyer les plus belles.a plus
Kim
Super Grand Orateur

Nikon D80
0 comm. J-7 (4.55/j)
109140.94 FEI

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 19:06    Sujet du message: Re : Galerie de L'Australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ce n'est pas évident d'avoir un enfant à l'autre bout du monde, j'en sais quelque chose,
mon aînée vit à Montréal avec son mari et c'est parfois très dur.
Je te comprends Sanka, bon courage. aimer
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 20:49    Sujet du message: Re : Galerie de L'Australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci kim
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 19:17    Sujet du message: Re : Galerie de L'Australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ma fille vient de voir son premier koala. Elle a vu un requin de 2m50, il n'était dangereux, heureusement. Avec son copain et un couple d'allemand ils vont vers Melbourne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Océanie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Extension de garantie pour le CANON EOS 1D Mark III
Comment choisir le bon objectif pour votre reflex ?
10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotographie
Sortie de PhotoMatix 3.0 : LE logiciel de HDR

Photos en rapport
Photo Commentaire
Photo de base pris sur galerie Australie je n'ai pas notée le nom de l'auteur, veuillez m'en excuser.
Photo galerie Australie, tubes a images psp j'aime bien les indiens, c'est un de mes sujets, de montage de prédilection.
C'est la superposition de trois photos diffèrentes, qui ne viennent pas de fei, sauf celle du milieu, galerie Australie, mais je trouvais qu'elles allaient bien ensemble.
Un couloir de la galerie de boutiques. Galerie d'objets et accessoires de luxe à admirer... Sans plus personnellement
PHOT A CATH DANS SA GALERIE. Retouches effectuées suivant commentaires fait dans sa galerie. Recadrage et renforcement du net.(éliminer les zones de flou). *
Sauter vers: