| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gil11 Nouveau
Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 7 Lieu: limoux 11 Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.01/j)
111.17 FEI
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 17:30 Sujet du message: Gil11,nouveau sur le forum... |
|
|
Bonjour,
je suis gil11,j'ai 42 ans je pratique la photo depuis une dizaine d'année,
j'aime beaucoup l'animalier et la macro..
je possede un 400D et quelques cailloux sigma...
j'ai découvert votre forum pas hasard,je me suis inscrit car il ma l'air
bien sympa...
je possede un site perso:everyoneweb.fr/giltunez
voili voilou au plaisir de ce lire...  |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6911 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 534 photos favorites
92408.78 FEI
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 17:50 Sujet du message: Re : Gil11,nouveau sur le forum... |
|
|
Bonjour gil11 et .
On attend tes photos avec impatience surtout si tu pratiques depuis 10 ans .
A+ _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Lna Grand Orateur
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 556 Lieu: France Pentax K100d 2 comm. J-7 (0.26/j) Ses 18 photos favorites
4607.82 FEI
|
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8267 Lieu: marseille
15616.58 FEI
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 18:53 Sujet du message: Re : Gil11,nouveau sur le forum... |
|
|
et a bientot avec des
voili voilou _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4444 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 47 comm. J-7 (4.34/j) Ses 116 photos favorites
18547.15 FEI
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 9:06 Sujet du message: Re : Gil11,nouveau sur le forum... |
|
|
sur le site pour commenter nos photos et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés, peux-tu regarder le lien suivant s'il te plaît. tu verras l'importance de remplir son profil.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-profil-quand-vous-vous-inscrivez-vt2142.html
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3306 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 19 comm. J-7 (4.74/j) Ses 41 photos favorites
15412.74 FEI
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 10:10 Sujet du message: Re : Gil11,nouveau sur le forum... |
|
|
 ]
GIL ,
Comme je suis débutante je suis ravie de voir un nouveau ancien
Au plaisir de voir tes photos n'oublie pas ]
_________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2490 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 149 comm. J-7 (19.09/j) Ses 745 photos favorites
34505.01 FEI
|
|
|
 |
Paparazzi34 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 596 Lieu: quelque part dans l'hérault (France) Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.31/j) Ses 11 photos favorites
4214.73 FEI
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 17:38 Sujet du message: Re : Gil11,nouveau sur le forum... |
|
|
Bienvenue parmi nous
_________________ Denis
Canon eos 400 D, gripp + 18/125 Sigma OS, HSM + 70/300 Sigma apo macro f 4- 5,6 + 50 mm Canon f 1,8 + flash 380 ex canon,
+ Canon powershot A 700, 6 mpix, zoom 6 x (35/ 210mm)
argentique; Canon eos 850 , Minolta XGM + 50mm 1,7 + 28 mm, 2,8
ne rèves pas ta vie, vis tes rèves
mon blog: http://paparazzi34.skyblog.com/ |
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1524 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 33 comm. J-7 (4.99/j) Ses 16 photos favorites
6130.41 FEI
|
|
|
 |
gil11 Nouveau
Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 7 Lieu: limoux 11 Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.01/j)
111.17 FEI
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 22:45 Sujet du message: Re : Gil11,nouveau sur le forum... |
|
|
merci à tous de vos accueil...
sympa...  _________________ www.everyoneweb.fr/giltunez |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 9:14 Sujet du message: Re : Gil11,nouveau sur le forum... |
|
|
Bonjour Gil11,
Je te souhaite la sur FEI et son Forum.
A bientôt de voir tes photos et partager propos et commentaires |
|
|
 |
Didi Grand Orateur
Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 117 Lieu: quebec canada panasonic lumix DMC FZ18 4 comm. J-7 (2.04/j) Ses 36 photos favorites
754.49 FEI
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 4:27 Sujet du message: Re : Gil11,nouveau sur le forum... |
|
|
de didi quebec canada  _________________ shalom et oui paix a tous,je suis une pacifiste née,j,aime la nature les animaux et biens sur les humains.j,aime la spiritualité et le divin.l,amitié pour moi est sacrée,je suis née sous le signe des poissons,j,ai une bonne écoute dise mes amis.je suis mariée depuis 41 ans avec un homme merveilleux.j,ai 2 fils et 4 petits fils.paix a vous tous.. |
|
|
 |
Didi Grand Orateur
Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 117 Lieu: quebec canada panasonic lumix DMC FZ18 4 comm. J-7 (2.04/j) Ses 36 photos favorites
754.49 FEI
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 4:37 Sujet du message: Re : Gil11,nouveau sur le forum... |
|
|
de didi quebec canada _________________ shalom et oui paix a tous,je suis une pacifiste née,j,aime la nature les animaux et biens sur les humains.j,aime la spiritualité et le divin.l,amitié pour moi est sacrée,je suis née sous le signe des poissons,j,ai une bonne écoute dise mes amis.je suis mariée depuis 41 ans avec un homme merveilleux.j,ai 2 fils et 4 petits fils.paix a vous tous.. |
|
|
 |
Christ Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 193 Lieu: Ruffieux ..Savoie
779.21 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Suite de la série. Pour ceux qui ont vue sur le forum mon expos "La Peau, Un Parchemin", ils reconnaîtront cette photo à la différence que pour l'expo., elle fut imprimée sur un canevas(nouveau procéder), la voici sous sa forme original(sépia). |
 |
C'est vrai que sur la 1ere retouche il y avait un problème d'éclairage gentiment souligné par Marcel. J'ai repris sa retouche pour y mettre un nouveau ciel çà me gêne un peu d'encombrer la galerie : peut-on soumettre directement ce genre de retouche sur le forum? |
 |
Reflet du ciel et de la montagne. Alors que je péchais à Luchon, ce printemps, j'ai d'abord pris le cygne, curieux de mon appareil, et intéressé par mes appas et mon bouchon, et ai aperçu tout le paysage, même les 2 pêcheurs en face de moi, mais dans l'eau. J'ai pensé que ça valait la peine pour moi et ne pensais pas à la proposer s'il n'y avait eu ce nouveau concours sur le forum. |
 |
Les deux compères toujours ensembles, et dans le même mouvement. Encore et toujours, moi c'est ma passion les chevaux, je vous invite a visiter le forum, a discuter de cette passion. Http://www.fond-ecran-image.com/forum/discussions-sur-les-chevaux-vf9.html. |
 |
A l'occasion des 50 ans de l'Exposition Universelle de 1958 je dédie cette image aux Membres belges de F. E. I. Le drapeau belge a été à nouveau hissé sur son nouveau mat. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|