Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Décidément, pas farouche cette mouette (qui est peut être un goeland en y repensant !) sur les remparts de saint malo. |
 |
C'est une mouette (ou goéland je ne sais plus les reconnaître) que j'ai prise en plein vole au jardin des plantes de nantes. |
 |
Mouette ou goeland ? Vous savez que je n'y connais rien. En tout cas elle me regardait mitrailler les alentours avec beaucoup d'attention. |
 |
Mouette ou pluton goéland je crois, pris en Bretagne, près de Concarneau. La photo donne l'impression d'avoir été prise du haut d'un ULM, dans les airs au dessus des nuages... Ce qui n'était pas le cas, hélas ! |
 |
Un goéland fier. Photo prise à la pointe du raz, par temps ensoleillé, idéal pour ce type de sujet. Merci au goéland d'avoir pris la pose... |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|