FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand marathon des commentateurs - novembre 2007
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 16:02    Sujet du message: Grand marathon des commentateurs - novembre 2007 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous.

Voilà le froid qui arrive et nous passons plus de temps devant l'ordi. Razz

Idea Alors que pensez vous de participer au marathon
des commentaires le dernier week-end de ce mois,
soit les 24 et 25 novembre Question

48h de folie pour battre tous les records,
avec bien entendu votre savoir habituel,
c'est à dire des phrases correctes
et un avis qui correspond à chaque photo que vous commentez. Wink

Préparez vos claviers et vos doigts... ça va chauffer Twisted Evil

Pensez au modérateur qui valide les commentaires,
le moins de fautes possible et cela ira comme sur des roulettes Laughing

Alors, qui relève le défi ?

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 459 photos favorites
85143.01 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 16:08    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Moi, moi moi Laughing.

Qui se souvient du record de commentaires écrits en une journée à battre pour ce prochain WE ?

NB pour le fan: pense à retirer tes moufles pour ce WE .

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Le fan belfortain
Modérateur

Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
127 comm. J-7 (18.82/j)
Ses 383 photos favorites
31728.87 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 16:23    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Moi, moi moi aussi. J'ai commandé une réserve importante d'un élixir tout à fait adapté pour ce week-end.photo

_objet Autre

applaudissement Très expressif cet alchimiste préparant la potion magique pour les commentateurs ! A consommer sans modération le prochain week-end consacré aux commentaires. (24 et 25 novembre) Merci d'avance. Bravo Martine et merci pour cette photo dopante et de sucroît bien agréablement présentée.

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 16:38    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bravo Panda, tu auras bien besoin de potion magique

Je compte personnellement sur le café pour ne pas dormir devant mon écran...
en plus de belles photos pour retenir mon attention photo

Et vous, quel sera votre façon de ne pas flancher ?
Le fan belfortain
Modérateur

Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
127 comm. J-7 (18.82/j)
Ses 383 photos favorites
31728.87 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 16:40    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

MERCI Kim d'avoir mis un message sur ce mémorable week-end 'Spécial commentaires'.

Le voici.

Kim a écrit:
le 3 février dernier à minuit, lorsque l'ordinateur clôture la journée et nous donne les chiffres pour nos statistiques, apparaît sur
l'écran : 594 commentaires. Et ce n'était pas une erreur, nous venions de battre un nouveau record.

Le lendemain, dimanche 4 février, 551 commentaires, moins que la veille mais il n'empêche que pour la première fois de l'histoire de FEI notre
Panda avait validé 1145 commentaires sur son week end.
applaudissement

applaudissement Le record absolu date du 1er mai 2007 applaudissement

Webmaster a écrit:
907 Vider son verre Vider son verre Vider son verre

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php

Dernière édition par Le fan belfortain le Lun 19 Nov 2007 16:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 16:49    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je suis prête aussi encore faut-il qu'il y ait des photos, bien sûr il y a celles qui n'ont pas de commentaire mais cela ne sera plus un marathon car j'ai beau essayer je reste au moins une minute à savoir quoi mettre Mr. Green fume
nguyendomy
Grand Orateur

Lieu: Etampes France
Visiter la galerie de nguyendomy
kodak easyshare z710
15 comm. J-7 (4.71/j)
Ses 51 photos favorites
4318.16 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 18:50    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ce week-end pas de concours d'équitation, pas d'invitation, alors pourquoi pas relever le défi Very Happy sauf cas de force majeur, je réponds présente. Wink

photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nekoashi MSN Messenger
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
75 comm. J-7 (8.8/j)
Ses 60 photos favorites
111861.72 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 20:03    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

idem, je devrais y arriver, normalement rien de prévu alors à nos claviers.

http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 20:12    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement Bravo les nanas aimer
Alors assouplissement des doigts avant le Week-end Wink
Géna
Super Grand Orateur

Lieu: Vosges
Visiter la galerie de Géna
Sony A100
201 comm. J-7 (19.12/j)
Ses 36 photos favorites
17578.48 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 20:27    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'aimerais répondre présente, mais j'ai tellement de chose à faire les week-end. Entre autre m'occuper de belle-maman qui n'est pas tout prés(10 km) et maintenant ma fille qui est seule avec ses deux petits garçons. De plus, elle ne conduit pas est reste à environ 17 km de chez moi.
Donc, je ferai mon possible, sans rien vous promettre.

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. la vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
Voilà mon souhait le plus cher pour les années à venir.
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

Pixia/ photofiltre/ Microsoft photo éditor/ Photoshop Elments 2.0
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Gena
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 20:29    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Géna, tu feras ce que tu pourras Wink
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.61/j)
Ses 19 photos favorites
38501.50 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 21:43    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Shocked Chouette , qui l'as eu cette idée de refaire un week end de commentaires. Question
Je suis partante, un peu absente le samedi après-midi, mais pour le reste ça iras.
Tu sais Géna si chacun si met un peu, et apporter sa petite contribution, c'est déjà formidable. On demande pas que vous restier 24h sur 24h devant le petit ecran.
Eva il faudrait penser à mettre des en cas et le café au caFEI et surtout pour le Fan qui va devoir resté éveillé devant son ordinateur.
Allez il faut battre le dernier record. Wink

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.67/j)
Ses 23 photos favorites
24842.48 FEI

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 4:38    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

lancer un appel a ceux qui ne commentent jamais,ça changera pour une fois Very Happy

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(a vendre)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 8:43    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Dolly, c'est chose faite quand je commente une photo et que la personne ne le fait jamais Laughing
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
75 comm. J-7 (8.8/j)
Ses 60 photos favorites
111861.72 FEI

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 10:04    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Moi c'est exactement pareil Babeth.

http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Un grand retour parmi vous
Que veut dire le titre grand orateur,super grand orateur?
Thomas dutronc=talent avec un grand T!!!
Annonce : 2006 et 2007 vous a-t-il apporté beaucoup pour la photo
Résultat du concours FEI de Décembre 2007
Résultats du vote le concours de novembre " JAUNE"
Résultat du concours FEI de novembre 2007
Commentateurs plaisantins
[Concours photo exposition] novembre 07: Jaune
Résultats du concours photo F.E.I. d'octobre 2007

Photos en rapport
Photo Commentaire
Photo de la pointe du conguel à Quiberon, que j'ai prise au mois de Novembre 2007, lors d'un petit séjour très agréable même au mois de Novembre.
Théâtre de Bordeaux au mois de novembre 2007, une seconde d'exposition, focale 24 mm à 100 iso, sur trépied bien sur.
Voici un coucher de soleil réalisé le 16 novembre 2007 à Malancourt la Montagne. (Moselle). Avec un Nikon D80.
Novembre 2007. Ce lézard fait partie de mes objets décoratifs que j'apprécie le plus. Il a été acheté, il y a quelques années.
Photo prise le 27 novembre 2007 sur l'étang de Thau à Balaruc les Bains, aucune retouche à part le recadrage.
Sauter vers: