Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grosse fatigue pour ma cox passée de 12877 à 249 vues

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denlig
Denlig sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gisors
Zebre
Zebre Dsc 1006
nikon d5100
0 comm. J-7 (0.09/j)
7095.48 FEI

MessageImprimer : Bonjour,

La photo en question :

Coccinelle

Voici la bête telle qu'elle apparPosté le: Mer 08 Sep 2010 9:33    Sujet du message: Grosse fatigue pour ma cox passée de 12877 à 249 vues
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

La photo en question :

Coccinelle

Voici la bête telle qu'elle apparait dans mes albums "Vu plus de mille fois" et "Des Coxs si belles"

et la voici aujourd'hui dans mes photos

J'espère que cela n'est pas encore un ultime rebondissement dans l'affaire Woerth-Bettencourt !!! Mr. Green
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Ca doit être le même problème que celui évoqué dans ce sujet :
l

:11: Web ! Au boulotPosté le: Mer 08 Sep 2010 9:42    Sujet du message: Re : Grosse fatigue pour ma cox passée de 12877 à 249 vues

Ca doit être le même problème que celui évoqué dans ce sujet :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/photo-passee-de-vue-180-fois-a-vue-6-fois--vt10265.html

Web ! Au boulot !
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : C'est vrai que cela fait un choc  :shock: ta pauvre cocci ainsi déclassée   :(  mais ne t'Posté le: Mer 08 Sep 2010 9:44    Sujet du message: Re : Grosse fatigue pour ma cox passée de 12877 à 249 vues

C'est vrai que cela fait un choc Shocked ta pauvre cocci ainsi déclassée Sad mais ne t'inquiète pas ce doit être le même petit problème qui est arrivé la semaine dernière à plusieurs membres et qui a été résolu après qu'on l'ait signalé Razz
voir sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/photo-passee-de-vue-180-fois-a-vue-6-fois--vt10265.html

Mais Je vois que Charly a été plus rapide que moi Wink
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Désolé :oops:.
Mais cette fois, Woerth n'y est pour (même si certains affirment avoir desPosté le: Mer 08 Sep 2010 9:55    Sujet du message: Re : Grosse fatigue pour ma cox passée de 12877 à 249 vues

Désolé Embarassed.
Mais cette fois, Woerth n'y est pour (même si certains affirment avoir des écoutes téléphoniques prouvant le contraire Laughing).

Normalement, c'est corrigé.
Retour haut de page
Denlig
Denlig sur FEI

Grand Orateur
Zebre
Zebre Dsc 1006
nikon d5100
0 comm. J-7 (0.09/j)
7095.48 FEI

MessageImprimer : Parfait, merci !

Question subsidiaire : "Le compteur de vues d'une photo mise dansPosté le: Mer 08 Sep 2010 10:09    Sujet du message: Re : Grosse fatigue pour ma cox passée de 12877 à 249 vues

Parfait, merci !

Question subsidiaire : "Le compteur de vues d'une photo mise dans un album affiche la valeur qu'il a au moment où la photo est intégrée et n'évolue plus ensuite, pourquoi ?"

Je reprends les copies dans 15 minutes ! Laughing
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Dans un album ?
On peut avoir un exemple concret ?

FEI utilise un système de cache pouPosté le: Mer 08 Sep 2010 10:55    Sujet du message: Re : Grosse fatigue pour ma cox passée de 12877 à 249 vues

Dans un album ?
On peut avoir un exemple concret ?

FEI utilise un système de cache pour certaines pages.
Si on demande 10 fois la même page en une heure par exemple, on génère une fois la page (ce qui est couteux en utilisation CPU) puis on la réaffiche (faible utilisation CPU) à l'identique les 9 fois suivantes.
Du coup, il se peut que certaines données que vous visionnez ne soient pas à jour mais elles le seront dans x minutes.

Par contre, ce qui me surprend dans ta question, c'est que ce système n'est pas utilisé pour les albums.
Retour haut de page
Denlig
Denlig sur FEI

Grand Orateur
Zebre
Zebre Dsc 1006
nikon d5100
0 comm. J-7 (0.09/j)
7095.48 FEI

MessageImprimer : C'est l'impression que j'ai eu quand j'ai posé la question :
les compteurs entre albums ePosté le: Mer 08 Sep 2010 11:03    Sujet du message: Re : Grosse fatigue pour ma cox passée de 12877 à 249 vues

C'est l'impression que j'ai eu quand j'ai posé la question :
les compteurs entre albums et galerie ne correspondaient pas du tout (malheureusement je n'ai pas gardé les copies d'écrans Embarassed )
Et depuis le problème a disparu ... encore un mystère mystérieux !!
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: