Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guides de photographie en vidéo, Canon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
46 comm. J-7 (5.85/j)
Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 13:17    Sujet du message: Guides de photographie en vidéo, Canon Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voilà j'ai trouvé sur le site de Canon, ces guides en vidéo qui permettent de sensibiliser sur la façon de réaliser une bonne photo.

Quatre thèmes sont abordés :
Portrait, Paysage, Sport, Macro

http://ta.canon-europe.com/?pg=categories&section=overview&cc=fr&lc=fr

Le vidéos permettent de suivre 2 élèves photographes et un prof,
de la prise de vue, jusqu'au commentaire du prof.

Pour info, notre ami Laurent (Acidezen) participe au concours.
Vous pouvez le soutenir :
http://ta.canon-europe.com/?pg=gallery&cc=fr&lc=fr&photo_id=foto47f25ef028831

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52

Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
2 comm. J-7 (2.23/j)
Ses 80 photos favorites
10235.01 FEI

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 15:36    Sujet du message: Re : Guides de photographie en vidéo, Canon Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai vu ! et j'ai noté ! mais t'as vu le matos qu'ils ont !!! les objectifs sont au top, pas comme mon seul et unique sigma 18-200 3,5/6,3 Wink

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
46 comm. J-7 (5.85/j)
Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 15:49    Sujet du message: Re : Guides de photographie en vidéo, Canon Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bien sur ils ont du super matos, et moi aussi j'ai du "petit" matos basique,
mais il n'en reste pas moins que les règles et techniques sont les mêmes pour tous.

Et on n'a pas trop à rougir de nos photos d'amateurs ! Wink

France Ariege

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
2 comm. J-7 (2.23/j)
Ses 80 photos favorites
10235.01 FEI

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 15:57    Sujet du message: Re : Guides de photographie en vidéo, Canon Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

T'es trop gentil Charly aimer ça fait du bien !!!
Non, je ne rougis pas de mes photos (du moins pas trop) il ne suffit pas d'avoir du bon matériel si on ne maitrise pas la technique...et j'apprends, j'apprends ! depuis que je suis sur FEI que de progrès

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Le rendez-vous en France de tout ce qui fait la photographie
Zoom canon : Canon EF 70-300mm f/4-5,6 avec ou sans IS?
Comment envoyer une vidéo et de la musique dans mon blog?
Salon de la photographie à la Valentine Marseille
Bientôt une "taxe carbone" sur la photographie ?
Affichage de la 1ère image d'un clip vidéo posté sur Youtube
Besoin d'aide pour logiciel conversion vidéo en gif
[VDS]Sigma 70-200 2.8 HSM APO monture Canon+ Canon 28-135 IS
Video de YouTube traduite en AVI
Qu'est-ce que la vitesse en photographie?

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Transformer votre flash cobra en flash annulaire pour la macro

Photos en rapport
Photo Commentaire
Voilà mon voyage se termine, dernière image avant le départ, Char à banc, pour continuer à rêver. Merci à vous tous qui avez visité et commenté les photos. J'ai fais une vidéo musicale avec les 250 photos sur 330 prises durant ce voyage. Je sais que j'aurais pu mieux faire. Mais sans chercher d'excuse, nous sommes à cent à l'heure avec les guides, l'éclairage n'est pas toujours favorable? a b.
Coucher de soleil photographié depuis le sommet du Ballon d'Alsace. Canon EOS 300D plus Canon EFS 17-85mm Photo : Bernard CAILLET http://www.bernard-passionphoto.com.
L'appareil photographique : un canon eos 500 photographie de tunisie, passage dans un petit village !!
Avec un appareil canon eos 5000 photographie faite a l'intérieur d'un hotel, petit test effet miroir !
Une cascade très connue par les guides touristiques je ne me lasse jamais de l'admirer et j'en profite pour faire trempette. Un vrai régal.
Sauter vers: