| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7067 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 46 comm. J-7 (5.85/j) Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 13:17 Sujet du message: Guides de photographie en vidéo, Canon |
|
|
Voilà j'ai trouvé sur le site de Canon, ces guides en vidéo qui permettent de sensibiliser sur la façon de réaliser une bonne photo.
Quatre thèmes sont abordés :
Portrait, Paysage, Sport, Macro
http://ta.canon-europe.com/?pg=categories§ion=overview&cc=fr&lc=fr
Le vidéos permettent de suivre 2 élèves photographes et un prof,
de la prise de vue, jusqu'au commentaire du prof.
Pour info, notre ami Laurent (Acidezen) participe au concours.
Vous pouvez le soutenir :
http://ta.canon-europe.com/?pg=gallery&cc=fr&lc=fr&photo_id=foto47f25ef028831 _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
| |
|
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2431 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 2 comm. J-7 (2.23/j) Ses 80 photos favorites
10235.01 FEI
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 15:36 Sujet du message: Re : Guides de photographie en vidéo, Canon |
|
|
J'ai vu ! et j'ai noté ! mais t'as vu le matos qu'ils ont !!! les objectifs sont au top, pas comme mon seul et unique sigma 18-200 3,5/6,3 _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7067 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 46 comm. J-7 (5.85/j) Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 15:49 Sujet du message: Re : Guides de photographie en vidéo, Canon |
|
|
Bien sur ils ont du super matos, et moi aussi j'ai du "petit" matos basique,
mais il n'en reste pas moins que les règles et techniques sont les mêmes pour tous.
Et on n'a pas trop à rougir de nos photos d'amateurs !
France Ariege _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2431 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 2 comm. J-7 (2.23/j) Ses 80 photos favorites
10235.01 FEI
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 15:57 Sujet du message: Re : Guides de photographie en vidéo, Canon |
|
|
T'es trop gentil Charly ça fait du bien !!!
Non, je ne rougis pas de mes photos (du moins pas trop) il ne suffit pas d'avoir du bon matériel si on ne maitrise pas la technique...et j'apprends, j'apprends ! depuis que je suis sur FEI que de progrès _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Voilà mon voyage se termine, dernière image avant le départ, Char à banc, pour continuer à rêver. Merci à vous tous qui avez visité et commenté les photos. J'ai fais une vidéo musicale avec les 250 photos sur 330 prises durant ce voyage. Je sais que j'aurais pu mieux faire. Mais sans chercher d'excuse, nous sommes à cent à l'heure avec les guides, l'éclairage n'est pas toujours favorable? a b. |
 |
Coucher de soleil photographié depuis le sommet du Ballon d'Alsace. Canon EOS 300D plus Canon EFS 17-85mm Photo : Bernard CAILLET http://www.bernard-passionphoto.com. |
 |
L'appareil photographique : un canon eos 500 photographie de tunisie, passage dans un petit village !! |
 |
Avec un appareil canon eos 5000 photographie faite a l'intérieur d'un hotel, petit test effet miroir ! |
 |
Une cascade très connue par les guides touristiques je ne me lasse jamais de l'admirer et j'en profite pour faire trempette. Un vrai régal. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|