| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
didier05 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 155 Lieu: Veynes Sony A350 9 comm. J-7 (0.63/j) Ses 18 photos favorites
2049.02 FEI
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 20:24 Sujet du message: Hdr et TThdr J'ai pas bien saisi la chose!!! |
|
|
1 qui sait vos mieux que 10 qui cherchent !!
Y'a -t-il un post qui traite de la difference entre le Hdr et TTHdr?
J'ai chercher mais les exemples de "Hugues" n'ont plus les "photo exemple!!"
J'ai l'impression que c'est juste une histoire de traitement de l'image plus tourné vers le réalisme que vers le dessin ,mais je n'est pas bien saisi la chose!!
Retouche Photo
France Midi Pyrenees
Est-ce 2 image traité avec le meme logiciel?Mais de manier differente!
Merci d'avance!!Des fois je patauge dans les post du forum!!
J'en profite pour remercier et féliciter le photographe!!
 _________________ http://www.phototheque05.com
http://club.sportsregions.fr/skc-veynes05 |
|
|
 |
| |
|
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 5912 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 45 comm. J-7 (6.03/j) Ses 79 photos favorites
24821.86 FEI
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 21:38 Sujet du message: Re : Hdr et TThdr J'ai pas bien saisi la chose!!! |
|
|
T'as tout juste !
Le TTHDR c'est ce que voit l'oeil (TT pour True Type)
Voiture
Voiture
Le HDR est plus effet "peinture"
Voiture
Voiture
Le logiciel de traitement est toujours Photomatix, mais les réglages sont différents (moins "violents" sur le TTHDR)
En te baladant dans la galerie de Hughes, tu verras différents exemples.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre140-21328.html _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Merci de soutenir ma fille AMY31
Ma galerie : GéS52 - Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
didier05 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 155 Lieu: Veynes Sony A350 9 comm. J-7 (0.63/j) Ses 18 photos favorites
2049.02 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 5912 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 45 comm. J-7 (6.03/j) Ses 79 photos favorites
24821.86 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Un petit mixte de HDR avec du TTHDR. La voiture fut coupée du traitement TTHDR pour l'appliquer sur la version HDR. Pourquoi? La peinture ressort mieux en TTHDR, elle paraît plus "lisse", et le HDR pour le décor, plus de détails dans le bitume. |
 |
Voici la très belle Mazda6, que mon beau-frère à choisit "blackCherry", une couleur superbe. Une idée de ce qu'est la différence entre le HDR et le TTHDR. Celle-ci est du TTHDR. |
 |
Voici la très belle Mazda6, que mon beau-frère à choisit "blackCherry", une couleur superbe. Une idée de ce qu'est la différence entre le HDR et le TTHDR. Celle-ci est du TTHDR. |
 |
Juillet 2007. Le cliché de cette marguerite a été saisi lors d'une promenade improvisée dans un sentier pédestre. Je ne devais pas me rendre jusqu'à cet endroit, mais quelque chose me disait de prendre un peu de temps afin de voir ce que je pourrais y découvrir. |
 |
Voici la très belle Mazda6, que mon beau-frère à choisit "blackCherry", une couleur superbe. Une idée de ce qu'est la différence entre le HDR et le TTHDR. Celle-ci est du HDR. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|