Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hébergement de photo sur Internet non exposée sur FEI

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (0.46/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : 
Voici ma question : j'ai demandé, il y a quelques temps de celà, à Froogy de me faire unPosté le: Mar 07 Fév 2006 12:09    Sujet du message: Hébergement de photo sur Internet non exposée sur FEI
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voici ma question : j'ai demandé, il y a quelques temps de celà, à Froogy de me faire une animation avec un dessin que je lui ai envoyé. Il m'a fait une animation.GIF qui me plaît bien. Mais il ne donne plus signe de vie.

Qui pourrait me répondre SVP ? Sans doute toi le mieux placé, OUAIBE ?

Et j'en profite pour répondre à ce que tu viens d'écrire dans cette rubrique, au sujet des binettes (pardon : smileys) pompés sur un autre site. Oui, je sais que le site où je vais les chercher peut disparaître ! Tant pis, ou plutôt merci de me l'apprendre. Je n'y avais pas pensé. Ca n'est pas un souci.

Ca urgeait pour les 63 printemps de Marcel ... help

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Avant de répondre à ta question Beille je vais faire un petit rappel sur les photos acceptPosté le: Mar 07 Fév 2006 12:50    Sujet du message:

Avant de répondre à ta question Beille je vais faire un petit rappel sur les photos acceptées sur le site.

Vous avez droit d'envoyer sur la galerie membre UNIQUEMENT les photos dont vous êtes l'auteur pour éviter tout problème de droit.
De plus, afin d'éviter tout problème de droit à l'image, aucune photo avec une personne identifiable ne pourra être exposées sur le site même si vous pouvez donner toutes les garanties possibles et imaginables. Aucun passe-droit ne pourra être donné sinon c'est sans fin. Je sais bien qu'on se prive ainsi de toutes les photos de portait qui sont très intéressantes mais c'est le jeu.
Enfin, dernière contrainte, afin que vos photos puissent être utilisées par les visiteurs du site en fond d'écran, il faut qu'elles aient une résolution minimale de 800 pixels en largeur et 600 pixels en hauteur.
Après bien sûr, la qualité de votre photo doit être suffisamment correcte afin qu'elle puisse intéresser des gens (attention donc à la qualité de votre scanner si vous êtes en argentique).

Bref, si jamais l'une de ces contraintes n'est pas remplie mais que vous souhaitez tout de même afficher cette image sur le forum, il vous reste une solution (OUFFFF).
Il vous suffit d'envoyer votre photo sur un site d'hébergement de photo comme:
http://www.imageshack.us/

Vous pouvez soit indiquer une image disponible :
- sur Internet (choisir url et faites un copier/coller de l'adresse de votre image) soit
- sur votre ordinateur (cocher file et cliquer sur Browse pour aller chercher votre image sur votre disque dur).
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Host it" une page s'affiche contenant le code "Hotlink for forums (1)" à copier dans votre message:

Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img518.imageshack.us/img518/5264/annif013mkko0.gif[/IMG][/URL]

et qui affichera dans votre message (quand vous le visualiserez):

J'ai essayé d'être le plus explicite possible.
Si malgré tout vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à poser vos questions à la suite ou à vous entraîner en postant des messages à la suite en faisant "Répondre".

AJOUT du 01/03/10 : Pour ceux qui préfèrent l'explication en détail pour casimage :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/tutoriel-insertion-d-images-dans-un-avatar-avec-casimage-vt9349.html

Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 01 Mar 2010 13:53; édité 5 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.46/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : 
VérificationPosté le: Mar 07 Fév 2006 13:10    Sujet du message:

Vérification

Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.46/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : 

MERCI pour la réponse, ça a marché pour moi, SAUF QUE j'ai essayé plusieurs fois commePosté le: Mar 07 Fév 2006 13:14    Sujet du message:

MERCI pour la réponse, ça a marché pour moi, SAUF QUE j'ai essayé plusieurs fois comme tu le disais, en mettant les balises [img] et [/img], et ça ne marchait pas ......

Alors j'ai essayé EN RETIRANT LES BALISES et miracle de l'informatique ....... j'ai ma beille, bricolée par Froogy.

ALORS MERCI FROOGY ET MERCI GRAND OUAIBE. applaudissement

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Attention, les balises en question sont à utiliser pour mettre l'image dans ton message alPosté le: Mar 07 Fév 2006 13:19    Sujet du message:

Attention, les balises en question sont à utiliser pour mettre l'image dans ton message alors que toi tu l'as ajoutée dans ton avatar.
D'où la différence.

Dans ton cas, il ne faut en effet ajouter aucune balise.

Mais ravi de voir que tout marche bien et dans un temps record applaudissement.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.46/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : 
MERCIIIIIIIIIIII. D'ailleurs je suis super fière de moi, parce que j'ai trouvé toute seuPosté le: Mar 07 Fév 2006 13:25    Sujet du message:

MERCIIIIIIIIIIII. D'ailleurs je suis super fière de moi, parce que j'ai trouvé toute seule qu'il fallait enlever les balises .....

Mais tout compte fait, elle me fatigue, cette Beille. Qu'en pensez-vous, tous ?

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : C'est un peu le problème des gifs animés, c'est marrant au début et puis finalement on s'ePosté le: Mar 07 Fév 2006 13:32    Sujet du message:

C'est un peu le problème des gifs animés, c'est marrant au début et puis finalement on s'en lasse Rolling Eyes.

En plus celui-là, il est énorme Shocked.
Retour haut de page
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.46/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : 
J'attends les résultats du sondage.... C'est vrai qu'il est énooooorme !Posté le: Mar 07 Fév 2006 13:51    Sujet du message:

J'attends les résultats du sondage.... C'est vrai qu'il est énooooorme !

Cath
Cath sur FEI

Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)

19779.72 FEI

MessageImprimer : Bon, je suis disciplinée, j'écoute le webmaster et je demande... Je demande quoi, au fait Posté le: Ven 17 Fév 2006 19:32    Sujet du message:

Bon, je suis disciplinée, j'écoute le webmaster et je demande... Je demande quoi, au fait ? Ah oui, de pouvoir mettre une image dans la colonne de gauche, celle où il y a mon nom, comme la girafe de Beille ou le panda de Clameur. Est-ce que ma question est assez claire ou dois-je développer ? Merci à l'avance à celui ou celle qui m'éclairera...

Mon Blog créations : http://ambre11.rmc.fr
Album(s): FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, ANIMAUX DOMESTIQUES, ANIMAUX DIVERS, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR
Retour haut de page
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.46/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : 
Bonsoir et bienvenue à toi, Cath, mais ça, je le ferai demain dans la bonne rubrique. EtPosté le: Ven 17 Fév 2006 19:54    Sujet du message:

Bonsoir et bienvenue à toi, Cath, mais ça, je le ferai demain dans la bonne rubrique. Et si d'ici là personne ne t'a expliqué comment faire pour mettre un avatar sous ton nom je te l'expliquerai, mais pas ce soir, ma petite dame.

J'habite l'île de la Réunion, on a 3 h d'avance sur la métropole, donc je file dodotter.

A DEMAIN DONC.

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Le bon sujet est celui-ci Cath:
l

Pour ce qui est de ta question, c'est claire mais cePosté le: Ven 17 Fév 2006 20:16    Sujet du message:

Le bon sujet est celui-ci Cath:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/tutoriel-insertion-d-images-dans-un-avatar-avec-casimage-vt9349.html

Pour ce qui est de ta question, c'est claire mais ce qu'il faut que tu nous dises en détail, c'est par rapport aux conseils donnés dans le premier message du sujet, à quelle étape bloques-tu ?!?
Retour haut de page
Lilas
Lilas sur FEI

MessageImprimer : web mon cher oueb!

je viens de lire ce que tu dis a samiole, pour le site hebergeur,c'ePosté le: Ven 09 Juin 2006 22:26    Sujet du message:

web mon cher oueb!

je viens de lire ce que tu dis a samiole, pour le site hebergeur,c'est bien mais....quand on ne comprend rien a l'anglais, on fait comment?
tu n'aurais pas un site en français, pour une pauvre mamie désespérée

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): coucher de soleil, photos amateur
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : y'en a pas mal qui font ça maintenant:
http://www.casimages.com/
http://www.hiboox.com/
Posté le: Ven 09 Juin 2006 22:39    Sujet du message:

y'en a pas mal qui font ça maintenant:
http://www.casimages.com/
http://www.hiboox.com/
http://www.mezimages.com/

Mais bon, on est bien d'accord que ce ne sont que pour les photos que vous ne pouvez héverger sur FEI parce qu'elles ne pourront pas être comptabilisées dans votre galerie, pourront pas être notées, pourront pas être critiquées, pourront pas participer au concours...etc.
Retour haut de page
Kodakgirl

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

0 comm. J-7 (0.17/j)
12216.95 FEI

MessageImprimer : JE HAIS: "MEZIMAGES.COM"...

JE L'AI DÉJÀ UTILISÉ POUR HÉBERGER DES IMAGES POUPosté le: Ven 09 Juin 2006 22:51    Sujet du message:

JE HAIS: "MEZIMAGES.COM"...

JE L'AI DÉJÀ UTILISÉ POUR HÉBERGER DES IMAGES POUR METTRE ICI ET À MA GRANDE SURPRISE,EN RETOURNANT SUR MES ANCIENTS MESSAGES AVEC MES ANCIENNES IMAGES DEDANS,C'ÉTAIT UN X ROUGE À LA PLACE DE L'IMAGE... ILS ONT TOUJOURS LA MANIE DE DÉPLACER LES "URL" DES IMAGES... Rolling Eyes

ALORS,J'AI ÉTÉ OBLIGÉE DE REMETTRE TOUTES MES IMAGES... Rolling Eyes
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.22/j)
Ses 43 photos favorites
21469.22 FEI

MessageImprimer : JE HAIS: "MEZIMAGES.COM"...

JE L'AI DÉJÀ UTILISÉ POUR HÉBERGER DES IMAGES POUPosté le: Sam 10 Juin 2006 5:36    Sujet du message:

Kodakgirl a écrit:
JE HAIS: "MEZIMAGES.COM"...

JE L'AI DÉJÀ UTILISÉ POUR HÉBERGER DES IMAGES POUR METTRE ICI ET À MA GRANDE SURPRISE,EN RETOURNANT SUR MES ANCIENTS MESSAGES AVEC MES ANCIENNES IMAGES DEDANS,C'ÉTAIT UN X ROUGE À LA PLACE DE L'IMAGE... ILS ONT TOUJOURS LA MANIE DE DÉPLACER LES "URL" DES IMAGES... Rolling Eyes

ALORS,J'AI ÉTÉ OBLIGÉE DE REMETTRE TOUTES MES IMAGES... Rolling Eyes

Kod , avec "Imageshack.us" tu a rarement ce probleme , en plus tu a un reducteur d'image qui te permet de reduire tes images avant de les mettre dans un message , sans modifié ton image d'origine sur ton DD !

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: