Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de photo par Géna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Géna
Super Grand Orateur

Lieu: Vosges
Visiter la galerie de Géna
Sony A100
178 comm. J-7 (19.26/j)
Ses 61 photos favorites
18417.40 FEI

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 10:57    Sujet du message: Histoire de photo par Géna Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

D'abord, un grand à tous pour m'avoir prodigué autant de bons conseils sur comment envoyer une photo. En particulier: Chantal, merci pour ton message personnel que j'ai reçu, :23. Rotine . également à Golwing. Eva et Emilie. J'ai réussi à l'envoyer cette photo même si celle-ci n'a pas été retenue, je suis quand même Very Happy contente. D'ailleurs, je vais essayer de vous en faire parvenir une autre en espérant qu'elle pourra enfin être choisie en fond d'écran. Et si cela marche, je vous donnerai rendez-vous pour arroser ça Vider son verre A bientôt. Géna.
PS: J'aimerais aussi que quelqu'un m'explique à quoi servent les questions sondage etc... Question Question Question Shocked Géna
Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Gena

Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.51/j)
Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 17:49    Sujet du message: Re : Histoire de photo par Géna Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Géna de nous dire

A quoi sert un sondage A avoir l'avis des membres, ça tombe sous le sens, non Question Wink

En voilà un qui est toujours en cours, ou tu peux répondre la Mascotte 2007

http://www.fond-ecran-image.com/forum/election-de-la-mascotte-de-fond-d-ecran-images-2007-vt3616.html

ET un autre sur les montages des portraits des membres

http://www.fond-ecran-image.com/forum/votez-pour-les-montages-photo-de-feimille-vt3807.html
Et encore un autre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/voter-pour-le-concours-de-fevrier-ma-ville-image-vp63721.html#63721

Voilà tu peux allée faire un tour et donner tes choix

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géna
Super Grand Orateur

Sony A100
178 comm. J-7 (19.26/j)
Ses 61 photos favorites
18417.40 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 18:22    Sujet du message: Re et re : Histoire de photo par Géna Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je sais, vous m'avez demandé de ne pas écrire afin d'avoir des nouvelles de ma photo'' camion'' qui est envoyée depuis ce matin, mais maintenant, je commence à me faire du souci. Que devient-elle Question Vous l'avez bien reçue n'est-ce pas? Voulez-vous bien me dire si elle est oui ou non acceptée, cette fois-ci? Géna
Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna.
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 534 photos favorites
92408.78 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 18:37    Sujet du message: Re : Histoire de photo par Géna Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

D'où venait cette photo au juste ?
C'était une photo ou un dessin ?
Tu en étais vraiment l'auteur ???
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Géna
Super Grand Orateur

Sony A100
178 comm. J-7 (19.26/j)
Ses 61 photos favorites
18417.40 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 18:51    Sujet du message: Re : Histoire de photo par Géna Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Elle a été prise par mon mari lors d'un voyage. C'est un dessin qui se trouvait sur la devanture d'un hôtel. Pourquoi cette question? Si c'est interdit de faire ce genre de photo, je ne le savais pas et je m'en excuse d'avance! de me répondre et Géna.
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 534 photos favorites
92408.78 FEI

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 18:56    Sujet du message: Re : Histoire de photo par Géna Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

OK je comprends mieux.

C'était en effet très beau mais pas vraiment de toi.
Et c'est en effet interdit car toute reproduction d'une oeuvre appartient à son auteur (donc à l'auteur de la devanture).
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Bon anniversaire Géna
Présentation de cycas pour Géna
Une retouche pour Gena
Recettes de Sirop de Géna
Une photo de la dédicace de Géna
Les transformations photos devinettes de Géna
Les puzzles de Géna.
Qui aimerait rencontrer Géna???
Bon Anniversaire Géna !
Essai de retouches des photos de Géna

Photos en rapport
Photo Commentaire
Retouche photo originale de: Géna. Tout ayant été dit sur cette belle image, plutôt que de la commenter, je propose cette retouche qui devrait plaire à géna. J'ai éclairci les tons foncés, désaturé les couleurs et ajouté un encadrement de présentation. Cette belle image le vaut bien.
Tempête de ciel bleu sur le massif du Sancy hier. Avant de chausser les skis, je me suis fait un petit arrêt juste histoire de vous faire une tite photo, juste histoire de vous faire un peu envie...
Retouche photo de Géna, inverser, fait une rotation, de la netteté et légerement de la luminosité;tamponner une pétale.
Retouche photo de Géna, rajouté du contraste et de la luminosité, plus un peu de netteté. Son visage parait encore plus rejouit.
Retouche photo de Géna, inverser, contraster et assombrir l'ensemble de l'image. Je trove que les détails et la couleur sont plus visibles.
Sauter vers: