| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2989 Lieu: Vosges Sony A100 178 comm. J-7 (19.26/j) Ses 61 photos favorites
18417.40 FEI
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 10:57 Sujet du message: Histoire de photo par Géna |
|
|
D'abord, un grand à tous pour m'avoir prodigué autant de bons conseils sur comment envoyer une photo. En particulier: Chantal, merci pour ton message personnel que j'ai reçu, :23. Rotine . également à Golwing. Eva et Emilie. J'ai réussi à l'envoyer cette photo même si celle-ci n'a pas été retenue, je suis quand même contente. D'ailleurs, je vais essayer de vous en faire parvenir une autre en espérant qu'elle pourra enfin être choisie en fond d'écran. Et si cela marche, je vous donnerai rendez-vous pour arroser ça A bientôt. Géna.
PS: J'aimerais aussi que quelqu'un m'explique à quoi servent les questions sondage etc... Géna Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna. |
|
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 17:49 Sujet du message: Re : Histoire de photo par Géna |
|
|
Géna de nous dire
A quoi sert un sondage A avoir l'avis des membres, ça tombe sous le sens, non
En voilà un qui est toujours en cours, ou tu peux répondre la Mascotte 2007
http://www.fond-ecran-image.com/forum/election-de-la-mascotte-de-fond-d-ecran-images-2007-vt3616.html
ET un autre sur les montages des portraits des membres
http://www.fond-ecran-image.com/forum/votez-pour-les-montages-photo-de-feimille-vt3807.html
Et encore un autre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/voter-pour-le-concours-de-fevrier-ma-ville-image-vp63721.html#63721
Voilà tu peux allée faire un tour et donner tes choix _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2989 Lieu: Vosges Sony A100 178 comm. J-7 (19.26/j) Ses 61 photos favorites
18417.40 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6911 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 534 photos favorites
92408.78 FEI
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 18:37 Sujet du message: Re : Histoire de photo par Géna |
|
|
D'où venait cette photo au juste ?
C'était une photo ou un dessin ?
Tu en étais vraiment l'auteur ??? _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
18417.40 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6911 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 534 photos favorites
92408.78 FEI
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 18:56 Sujet du message: Re : Histoire de photo par Géna |
|
|
OK je comprends mieux.
C'était en effet très beau mais pas vraiment de toi.
Et c'est en effet interdit car toute reproduction d'une oeuvre appartient à son auteur (donc à l'auteur de la devanture). _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche photo originale de: Géna. Tout ayant été dit sur cette belle image, plutôt que de la commenter, je propose cette retouche qui devrait plaire à géna. J'ai éclairci les tons foncés, désaturé les couleurs et ajouté un encadrement de présentation. Cette belle image le vaut bien. |
 |
Tempête de ciel bleu sur le massif du Sancy hier. Avant de chausser les skis, je me suis fait un petit arrêt juste histoire de vous faire une tite photo, juste histoire de vous faire un peu envie... |
 |
Retouche photo de Géna, inverser, fait une rotation, de la netteté et légerement de la luminosité;tamponner une pétale. |
 |
Retouche photo de Géna, rajouté du contraste et de la luminosité, plus un peu de netteté. Son visage parait encore plus rejouit. |
 |
Retouche photo de Géna, inverser, contraster et assombrir l'ensemble de l'image. Je trove que les détails et la couleur sont plus visibles. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|