Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Homme ou Femme?...dans les profils.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 23:16    Sujet du message: Homme ou Femme?...dans les profils. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous! Very Happy

Que diriez-vous de savoir,(sur les profils des membres),si le membre en question est un homme ou une femme?

Je me suis rendu sur le profil d'un membre pour essayer de le connaitre d'avantage mais,je ne sais toujours pas si c'est un homme ou une femme...voilà la raison de ma question et suggestion... Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 23:30    Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

OUI, je serais pour, car dès fois quand je réponds, je suis obligée de tourner ma phrase pour les 2 sexes. Les avatars sont trompeurs. Wink
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 23:33    Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bennnn....justement! C'est en plein toi dont j'ai été voir le profil Laughing je voulais savoir qui tu étais Wink et n'avoir été de ta signature: "Babeth" j'en conclus que tu es une femme...non? Mr. Green
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 0:00    Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

dans le mil. C'est pour cela que j'ai mis babeth. Si tu avais vu la photo de goldwing qui est une chatte et à qui j'ai pris son nom dans la description de la photo peut-être que t'aurais deviné plus vite ? Laughing Laughing
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
11 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 24 photos favorites
26562.58 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 0:45    Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

GOLDWING est une femme,j'aurais jurer le contraire because GOLDWING est une grosse becanne alors mon cote macho me disant qu'une femme ne peut conduire ce genre d engin Mr. Green

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(vendu)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 8:23    Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

evalias a écrit:
en revoyant la liste je m'aperçois que je confondais homme et femme pour certains Embarassed Je ne vois pas bien depuis 'si loin '
Ne peut-on pas les distinguer par deux couleurs:
- bleu pour les garçons Wink
- rouge pour les filles Razz
Idea Question
Si ce n'est pas possible,tant pis,on se débrouillera Crying or Very sad
(16 sept.)

Le sujet est sur le feu ,mais puisque vous êtes du même avis,ça va peut-être se faire???!!!
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 8:28    Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

http://www.fond-ecran-image.com/forum/pour-retrouver-a-quel-prenom-correspond-un-pseudo-vt1824.html
Avec ce lien vous avez déjà quelques réponses à vos questions.
Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 8:40    Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oui mais,cette liste est seulement pour ceux et celles qui n'ont pas le meme pseudonyme sur le forum et le site...

Et en plus,y'a encore quelques pseudos qui ne disent pas si c'est un homme ou une femme. Wink
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 8:45    Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour!
Oui c'est pour cela que je dis "..quelques réponses..",mais le problème va se résoudre,il faut confiance garder Razz
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
26 comm. J-7 (4.9/j)
Ses 34 photos favorites
14925.96 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 10:38    Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je suisPOURc'est quand même plus sympat de savoir le SEXE

on ne parle pas a une fille comme à un garcon enfin c'est mon avis

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 10:42    Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour! Oui UN ou UNE c'est pas pareil

On ne veut pas des petites silhouettes comme sur la porte des WC
mais une couleur dans la signature,par exemple!

Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 10:59    Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Sad oh !!! non Eva, je serais obligée de refaire ma signature, j'adore le vert Mr. Green fume
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 11:03    Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

T'inquiète pas Goldwing,on trouvera une idée! aimer
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
31 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 18:19    Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Shocked Goldwing est une fille Question et bien, non c'est vrai au début j'ai hésité mais Babeth dans sa signature, là j'ai plus eu de doutes.

Mais c'est vrai qu'on se pose la question parfois, tu sais Goldwing je pense que depuis que Kod a envoyé ce message le Web se creuse les méninges pour trouvé une bonne idée Idea et une solution à ça femme ou homme Question

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 18:23    Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Visiblement le problème est ardu car j'avais soumis la question le 16 septembre et les idées ne tombent pas du ciel!!!Mais il ne faut pas désespérer... Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Vous etes : Homme ou Femme?
Femme - Belge et blonde ...
Présentation, d'une petite bonne femme qui fait plein de...
Tsouret : Femme Touareg et oasis d'Iférouane
Hymne a la femme et son labeur
La femme est l'avenir de l'homme jean ferrat
Forum:fort-homme..for-home..
LA FEMME
pleurer pour un homme
amour femme homme

Photos en rapport
Photo Commentaire
Homme / femme - mode d'emploi- photo de nu - les seins d'une femme - une pure beauté de la nature et aucune vulgarité !
Cela me rappelle un film avec un homme dont sa femme se suicide et se retrouve dans les limbes, l'homme décide d'aller la rechercher et de l'arracher à son funeste sort de l'au-delà et se rend alors compte dans quelles pensées sa femme était...
Le chouchou de ma femme ! Mais c'est vrai que c'est un vrai cabotin et qu'il sait offrir ses meilleurs profils ! C'est une star qui a l'habitude du spectacle et joue les Jolly Jumper lors des présentations publiques du club.
Petit zoom sur une rose du jardin - mi eclose... Ses pétales paraissent aussi doux que les lèvres d'une femme (ou d'un homme... !!!).
Voici un détail de la façade de la Bourse, cet homme et cette femme qui ne se regarde pas mais à l'air songeur de ce qu'il pourrait éventuellement gagner...
Sauter vers: