| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 23:16 Sujet du message: Homme ou Femme?...dans les profils. |
|
|
Bonjour à tous!
Que diriez-vous de savoir,(sur les profils des membres),si le membre en question est un homme ou une femme?
Je me suis rendu sur le profil d'un membre pour essayer de le connaitre d'avantage mais,je ne sais toujours pas si c'est un homme ou une femme...voilà la raison de ma question et suggestion... |
|
|
 |
| |
|
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 23:30 Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. |
|
|
OUI, je serais pour, car dès fois quand je réponds, je suis obligée de tourner ma phrase pour les 2 sexes. Les avatars sont trompeurs.  |
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 23:33 Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. |
|
|
Bennnn....justement! C'est en plein toi dont j'ai été voir le profil je voulais savoir qui tu étais et n'avoir été de ta signature: "Babeth" j'en conclus que tu es une femme...non?  |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 0:00 Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. |
|
|
dans le mil. C'est pour cela que j'ai mis babeth. Si tu avais vu la photo de goldwing qui est une chatte et à qui j'ai pris son nom dans la description de la photo peut-être que t'aurais deviné plus vite ?  |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2573 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 11 comm. J-7 (1.64/j) Ses 24 photos favorites
26562.58 FEI
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 0:45 Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. |
|
|
GOLDWING est une femme,j'aurais jurer le contraire because GOLDWING est une grosse becanne alors mon cote macho me disant qu'une femme ne peut conduire ce genre d engin _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-16709.html
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html
Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6
Konika Minolta A200(vendu) Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes Album(s): ciel et mer, macro, macro. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 8:23 Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. |
|
|
| evalias a écrit: | en revoyant la liste je m'aperçois que je confondais homme et femme pour certains Je ne vois pas bien depuis 'si loin '
Ne peut-on pas les distinguer par deux couleurs:
- bleu pour les garçons
- rouge pour les filles
Si ce n'est pas possible,tant pis,on se débrouillera | (16 sept.)
Le sujet est sur le feu ,mais puisque vous êtes du même avis,ça va peut-être se faire???!!! |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 8:40 Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. |
|
|
Oui mais,cette liste est seulement pour ceux et celles qui n'ont pas le meme pseudonyme sur le forum et le site...
Et en plus,y'a encore quelques pseudos qui ne disent pas si c'est un homme ou une femme.  |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 8:45 Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. |
|
|
Bonjour!
Oui c'est pour cela que je dis "..quelques réponses..",mais le problème va se résoudre,il faut confiance garder |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3150 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 26 comm. J-7 (4.9/j) Ses 34 photos favorites
14925.96 FEI
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 10:38 Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. |
|
|
je suisPOURc'est quand même plus sympat de savoir le SEXE
on ne parle pas a une fille comme à un garcon enfin c'est mon avis  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 10:42 Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. |
|
|
Bonjour! Oui UN ou UNE c'est pas pareil
On ne veut pas des petites silhouettes comme sur la porte des WC
mais une couleur dans la signature,par exemple!
 |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 10:59 Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. |
|
|
oh !!! non Eva, je serais obligée de refaire ma signature, j'adore le vert  |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 11:03 Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. |
|
|
T'inquiète pas Goldwing,on trouvera une idée! |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 31 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 18:19 Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. |
|
|
Goldwing est une fille et bien, non c'est vrai au début j'ai hésité mais Babeth dans sa signature, là j'ai plus eu de doutes.
Mais c'est vrai qu'on se pose la question parfois, tu sais Goldwing je pense que depuis que Kod a envoyé ce message le Web se creuse les méninges pour trouvé une bonne idée et une solution à ça femme ou homme _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 18:23 Sujet du message: Re : Homme ou Femme?...dans les profils. |
|
|
Visiblement le problème est ardu car j'avais soumis la question le 16 septembre et les idées ne tombent pas du ciel!!!Mais il ne faut pas désespérer... |
|
|
 |
| |
|
|