| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 7:52 Sujet du message: Hughes est PAPA pour la troisième fois |
|
|
Bienvenue au poupon.
Que la vie soit belle et bonne pour ce joli bébé.
Aux parents, félicitations et beaucoup de bonheur.
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| |
|
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 890 Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 19 comm. J-7 (8.07/j) Ses 126 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1524 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 33 comm. J-7 (4.99/j) Ses 16 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3792 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 0 comm. J-7 (0.22/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8267 Lieu: marseille
FEI
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 10:15 Sujet du message: Re : Hughes est PAPA pour la troisième fois |
|
|
j'apporte:des félicitations aux parents et des kissous aux petits frères!!! !TOUT le monde sait:que c'est pas moi qui amène les bébés!!!!!! _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 7202 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 66 comm. J-7 (8.82/j) Ses 69 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 10:22 Sujet du message: Re : Hughes est PAPA pour la troisième fois |
|
|
Bienvenue au nouveau membre de la famille,
je vous souhaite plein de bonheur à tous.
Citation |
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1470 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 0 comm. J-7 (4.06/j) Ses 114 photos favorites
FEI
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 12:49 Sujet du message: Re : Hughes est PAPA pour la troisième fois |
|
|
Trois hirondelles sur le fil du téléphone devant ma maison de Bretagne, en contre jour
Tous mes voeux de bonheur à ta petite famille. Avoir un enfant c'est le plus beau cadeau du monde.
Bien affectueusement
Danièle Nguyen _________________ "Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle
photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu |
|
|
 |
Papa Grand Orateur
 Sexe:  Age: 69 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 722 Lieu: Chambly Qc Canon EOS 20D 0 comm. J-7 (0.2/j) Ses 4 photos favorites
FEI
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 14:28 Sujet du message: Re : Hughes est PAPA pour la troisième fois |
|
|
Félicitations Hughes et à la maman aussi. 3 enfants c'est une grande famille de nos jours. J'ai vu qu'ils ont sauvé le père mais la maman va bien j'espère et le petit dernier est en santé alors tout va bien. Bravo papa et maman...  |
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3654 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 26 comm. J-7 (8.72/j) Ses 55 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2431 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 2 comm. J-7 (2.23/j) Ses 80 photos favorites
FEI
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 17:59 Sujet du message: Re : Hughes est PAPA pour la troisième fois |
|
|
je suis très heureuse pour votre petite famille, une naissance c'est plein de bonheur et de joies
Un troisième bonheur dans la famille ça se fête _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2989 Lieu: Vosges Sony A100 178 comm. J-7 (19.26/j) Ses 61 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
hughes.photo Grand Orateur
 Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 863 Lieu: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 1 comm. J-7 (1.07/j) Ses 37 photos favorites
FEI
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 3:23 Sujet du message: Re : Hughes est PAPA pour la troisième fois |
|
|
Tous vos voeux et souhaits nous font chaud aux coeurs!
Je suis tjrs dans l'impo. d'envoyer des pHotos, et ne fait que passer!
Merci encore à tous, surtout Rotine pour l'annonce! De plus que je ne suis pas présent sur le site depuis un p'tit bout...
Sincèrement apprécié,
Cdt, hUGHES. _________________ Mon blog; http://hughesphoto.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Photomatix(HDR)/PictureProject 1.5(Nikon Capture 4.2)/Et mon fidèle dinosaure Photoshop 6.0! (CS3 dans mes rêves)
Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.
Albert Camus, je pense. Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat. |
|
|
 |
jade03 Invité
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 8:28 Sujet du message: Re : Hughes est PAPA pour la troisième fois |
|
|
Bonjour Hughes.
Toutes mes félicitations à toi et à ton épouse pour la naissance du bébé.
Je vous fais de gros bisous à tous les deux et des câlins aux trois petits. |
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1484 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 74 comm. J-7 (10.23/j) Ses 104 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|